Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? Empty
MessageSujet: Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ?   Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:35

Voià, je voudrais vous présenter la main suivante:

Je viens d'arriver à une table et je n'ai donc AUCUN read sur Villain ni aucunes statistiques !

Tapis: 100BB pour Héro et Villain

Héro Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? 441111 Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? 139989
Préflop: Hero 3.5BB - Villain en SB call 3.5BB

Flop: Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? 266560 Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? 927645 Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? 525384 (Pot: 8BB)
Villain: Check - Hero: 5BB - Villain: 10BB - Hero: call

Turn: Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? 771356 (28BB)
Villain: check et Hero: check

River: Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? 12203 (28BB)
Villain: 13BB et Hero: call


Je vous explique le coup. Relance préflop et contibet au flop sont standard.

La première décision difficile est: que faire face à son c-r au flop.
Voici mes réflexions:
* fold: impossible: bcp trop weak
* Sur relancer: c'est ce que je ferais face à tout joueur aggressif ou qui fait ce 'move' régulièrement en essayant de me voler mes contibets etc... mais si je fais cela, je relance à 30BB et s'il me calle ou me sur relance, je vais devoir engager mon tapis alors que je n'ai 'QUE' TPTK...
* call me paraît donc le plus raisonnable surtout pour le contrôle de la taille du pot

A la turn, un J arrive... ce n'est pas une si bonne carte pour moi car si je reste derrière toutes les doubles paires / brelans du flop, maintenant, je passe derrière toutes les 2ndes paires du flop qui avaient tester au flop... je préfère donc checker behind à la fois pour le contrôle du pot et également car je me dis qu'on est dans une situation way ahead - way behind càd s'il a un valet, je ne joue plus que 2 cartes (les rois) et s'il n'en a pas... je suis sans doute devant avec mes 2 paires kicker A. Bien sûr, le fait de checker ici, induit de sa part un bluff s'il n'a rien et mon check turn implique d'office un call river (à mon qu'il soit monstrueusement élevé !)

A la river, comme prévu, je calle sa mise me disant que si je suis derrière, j'ai perdu le minimum et bien sûr, si je suis devant, je lui ai pris ça en plus.

Qu'en dites-vous ? Auriez-vous joué différemment le flop / le turn / la river ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ?   Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:19

Ma réponse reste la même que celle dans le post juste en dessous.

http://walloniepoker.forumsactifs.net/he-low-nl50-a-nl100-f66/comment-jouez-vous-tptk-avec-sur-relance-flop-dans-un-petit-pot-t10749.htm
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ?   Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:48

Ok... c'est évidemment le même post... désolé. N'y a t'il pas moyen de le retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ?   Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:56

Je présume qu'un membre du staff le fera Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouez-vous TPTK avec sur relance flop dans un petit pot ?
» TPTK au flop dans 4way pot, vous la jouez comment ?
» Comment jouez-vous vos brelan touché sur le flop ?
» comment vous jouez ce genre de main vous .
» Comment le jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: