Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones

Aller en bas 
+5
jeeby2
jarrod6
Mehden
Becari
JPDB
9 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:48

DAY 3 : mexican hat - valley of the gods - goosenecks state park - Monument valley - lake powell - Page

la veille au soir , nous sommes alles manger au "SWINGING STEACK" à mexican hat .decor à la gloire de john wayne
accueil cow boy , c'est à dire sourires au compte gouttes , regards tenebreux et 7 mots à l'heure :
"speak low , speak slow and don't speak too much "
tout à fait notre genre à Marcel et moi Rolling Eyes
par contre , magali , ça lui convient , elle est pas du genre pipelette.
en fait elle fonctionne surtout par sonorités et grimaces diverses . elle dispose d'un arsenal de bruitages adaptés à chaque situation et parfaitement comprehensibles . en cas de doute une grimace appuie l'onomatopée .le seul problème c'est qu'on eclate de rire au milieu de l'explication .
j'hesite à lui faire signer un contrat chez Disney , section doublage des dessins animés.
arrive le steack dansant : 580 grammes affraid , becari est ravi., oubliée la frustration stomacale du jour !

le lendemain , debout 7h30 , enfin Mme Boss et moi , Becari est en retard , pour changer.
Mossieur est fatigué , ah là là , aucune resistance ce gamin .
je fais mon JP et on boude pendant 2'35 + reunion et mise au point de 2 caracteres qu'on peut qualifier de pas vraiment effaçés lol!
on dejeune , Marcel se remémorant les miasmes de la veille reste , je dois dire , très raisonnable sur les quantités.

hop depart vers la VALLEY OF THE GODS

c'est un peu un mini monument valley , avec l'enorme avantage qu'il n'y à pas un chat . nous sommes seuls sur les 17 miles de la piste pas trop cahoteuse.
Julien , tout à fait en forme décide de prendre le volant à la moitié du parcours .
Mme boss et moi sommes un peu crispés pendant les 1è hectomètres
mais il se debrouille très bien , normal avec les demonstrations de conduite sur piste qu'il à prises hier Twisted Evil

les paysages farwestiens se deroulent devant nos yeux , nous apprécions vraiment cet endroit !

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume10

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume11


.........
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:59

......

après un autre petite piste de 5 miles dans le goosenecks state park , pour aller voir les 3 fameux meandres de la SAN JUAN river

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume12


le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume15

...............
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:32

direction MONUMENT VALLEY

il faut savoir que j'ai horreur des liaisons .....
c'est donc toujours julien qui conduit dans ces cas là , il aime çà .... Rolling Eyes , tant mieux pour moi !
mais , systematiquement , j'ai droit pendant tout le trajet à un florilège des grands succés de la chanson française .
c'est incroyable , mais il connait par coeur les 3/4 des chansons de brassens , brel , gainsbourg , en passant par sardou et renaud . comme il à un très joli brin de voix , je prend beaucoup de plaisir et le trajet me semble plus court .
où çà se corse , c'est quand madonna boss se mêle de participer au concert.
elle arrive à faire en même temps la trompette , la batterie et le trombonne à coulisse + les choeurs.
je crois avoir signalé qu'elle est douée pour les bruitages !!!!
moi je recite (on peut pas dire chanter !) les 15 mots que je connais.
et c'est parti pour un concert des "BOUBOU's" & loulou" ( je vous dit pas d'où viennnent ces noms Embarassed )

dans le lointain apparaît monument valley .....

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume16
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:58

nous prenons la piste de 20 miles pour s'approcher des edifices .
après 2 miles , nous echangeons un regard inquiet .
il faut savoir que le boss comme moi , dès qu'il y à plus de 10 touristes et 5 bagnoles on se sent oppressés par la foule .
bon on va procéder par elimination ....
il faut qu'on atteigne le centre de la vallée rapidos , là, y'aura plus grand monde .
en effet des comiques se sont aventurés sur la piste en bagnole standard , 2 roues motrices et une garde au sol de 10 cm qui leur permet tout juste de passer au dessus des graviers, ils se trainent à 10 miles/h Rolling Eyes
technique indiana :
on les depasse ( vivement !) , de preference à un endroit serré , puis faut rouler devant eux qq métres ...
le 4x4 fait beaucoup de poussiere .... ça les degoute , ils perdent le heads up et font demi tour . lol!

effectivement qq miles + loin , c'est beaucoup plus calme Very Happy

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume18

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume19
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:36

la balade est superbe , les cathedrales de pierre se succèdent , impressionnantes , majestueuses , le tout dans un decor de sergio leone . on se sent tout petit .

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume33

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume22

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume23

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume24

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume25


Dernière édition par JPDB le Sam 26 Juin 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:45

dernier regard ver le john ford's point , on s'attend à voir apparitre john wayne !
d'ailleurs il est là !!!!!!

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume26

et son petit fils aussi , manque que les colts et l'etoile de Boss
boubou the kid lol!

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume27

.............................
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:51

Tout vient à point à qui sait attendre mon cher JP.

Là, je n'ai pas encore rassembler toutes mes notes, parce que j'ai du me lever à 5H du matin pour conduire ma chère et tendre à l'aéroport, pendant que d'autres dormaient... Mais, au point où tu en es, je pense que tu peux désormais ouvrir les vannes à fond, car les miennes sont comme deux grands trous béant prêtes à déverser une hecto-tonne de venin jpdbesque...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:04

Allez Boss! sort nous tes dossiers qu'on rigole un peu le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_tongue .
@ JP: qui aime bien chatie bien et encore merçi de ses superbe photo ....plein de bon souvenir tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:41

............................

bon direction Page , liaison , orchestre , grimaces , bruitages ... etc

nous arrivons à Page en fin d'aprèm et prenons position dans le motel de BASHFULL BOB , refractaire à la flambée des prix , il nous installe dans un apart à un prix ridicule .
une fois les fesses posées dans le divan , les colts rangés à la patère , Julian James refuse categoriquement d'encore faire un pas Rolling Eyes

comme d'hab , je vais donc faire dans le social et j'embarque mygala pour une visite et une trempette dans le LAC POWELL.

il est assez rare que l'intervention de l'homme ait un effet aussi positif sur la nature .
le barrage apporte une réelle plus value aux lieux .
le spectacle des enormes falaises rouges tombant dans les eaux bleues est une vision magique!

a cheval entre l'utah et l'arizona , il a fallu 17 ans pour que le colorado remplisse cet enorme reservoir naturel.
le lac powell totalise 3140 km de rivage , plus que toute la côte ouest des USA . ses nombreuses tentacules empruntent le lit des rivieres ennoyées et canyons secondaires en s'enfonçant dans les terres comme autant d'epines dardées dans le desert.

les petites criques robinsonienes sont foultitude et incitent à la baignade ( quand on les trouve ! )

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume28

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume32

nous nous trempons donc avec plaisir dans les eaux à ,26 ° et cerise sur le gateau , le soleil se couche paisiblement sur le lac , pendant que becari le rustre dort Very Happy

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume30

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Monume31

la soirée se termine dans un resto mexicain.
ils servent des margaritas dans des pots de chambre et on se prend une 1/2 murge après la troisieme !
le repas , pas grand chose à dire , et à propos de ce repas , Marcel va encore vous raconter des choses exagérées .... n'en tenez pas compte !!!

ceci termine le day 3 Very Happy


Dernière édition par JPDB le Sam 26 Juin 2010 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:44

magnifique photo,et le CR du trip est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:17

Très belles photos,
Très bon récit,
Super voyage,
L'année prochaine, vous le refaites et je viens avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:42

à mon avis, on risque d'être nombreux à avoir cette envie

Merci JP, c'est vraiment plus qu'agréable de vous suivre d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:46

dje2007 a écrit:
à mon avis, on risque d'être nombreux à avoir cette envie
Je confirme : l'Ouest américain, c'est le pied absolu en matière de voyage.

dje2007 a écrit:
Merci JP, c'est vraiment plus qu'agréable de vous suivre d'ici !
+1, bravo JP pour ce magnifique reportage.

JP
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:20

Merci Jp pour tout

Julien on attend avec impatience ce que tu vas nous dire sur ce pauvre JP le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:50

StefM a écrit:
Merci Jp pour tout

Julien on attend avec impatience ce que tu vas nous dire sur ce pauvre JP le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_wink


boaf , je ne suis pas pressé moi lol!
de toute façon , comme prévenu , il faudra pas croire tout ce qu'il raconte
il exagère toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones   le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:21

Magnifique, je passe à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2
» le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous
» Lucy Gordon, 28 ans, Jane Birkin dans le futur biopic
» Best trip ever
» Absence prolongée à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: