Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous

Aller en bas 
+11
mugo19
hanswawa
jarrod6
jerozme
mutt_mark
Becari
StefM
Mehden
ronaltinhooo
jeeby2
JPDB
15 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:21

c'est prêt , mais ce sera pour demain ... fatigué là !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:53

Quel suspens...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:25

DAY 4
page - antelope canyon - horseshoe bend - lee's ferries - marble canyon - colorado - grand canyon

pour une fois on se lève un peu plus tard et commençons la journée par la visite d'ANTELOPE CANYON.
cette visite nous à laissé une impression mitigée. c'est beau , c'est même magnifique , mais ..... cette visite n'est possible que par l'intermediaire des navajos et en groupe de 12 x le nombre de groupes = +/- 120 personnes dans le defilé ... tout ce qu'on aime !!!

de plus l'heure idéale de visite est entre 10h et 14 h pour profiter au max de la lumiere verticale . comme je ne suis pas le seul à etre au courant , nous sommes loin d'etre isolés.

on embarque avec une dizaine de touristes typicos pur jus . notre "guide" est peu commune .
style marâtre elle donne des ordres clairs et nets en digne fille de Cochise .Ca va nous servir ! elle va faire la police dans le canyon , ce qui nous permettra de faire des tops photos d'autant que je lui ai tapé dans l'oeil; elle va même me faire les reglages de l'appareil selon l'endroit photographié ( t'inquiete pas suzon , elle etait aussi haute que large ! )

!le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p10

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p11


le defilé fait 2 m de large et 200 m de long. les patrois sculptées par les crues et les vents sont comme des vagues minerales . les couleurs changent en permanence selon la luminosité et l'inclinaison du soleil ,avec une dominante orangée teintée de bleu et de violet .

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p12

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p13

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p14

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p19

la visite terminée , nous partons pour ce qui sera le plus beau point de vue du trip :
HORSESHOE BEND . par contre c'est une vue qui se mérite
sous un soleil à 45 ° il faut marcher dans le sable pendant 1 km et avec qq grimpettes sèches .
j'ai l'impression d'être laurence d'arabie ( sandales = mauvais plan , les pieds souffrent dans le sable brûlant ).
le spectacle en vaut neanmoins la peine :

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p20

au retour à la voiture , nous degommons 2 l d'eau en 5 min! julien arrive 10' après visiblement epuisé , je m'inquiete de son etat et lui prodigue amoureusement qq soins preventifs d'hyperthermie. Chapeau Ju , c'etait pas évident cette rando !

direction grand canyon
nous faisons un detour par le MARBLE CANYON et LEE'S FERRY , histoire de voir le colorado de près

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p21

petit picnic près du fleuve , Becari reste debout verifiant, style phare de marine 360°, si un serpent ne voudrait pas s'inviter au repas ; il adore tout ce qui vole ou rampe !

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p22

arrivée fin d'après midi au grand canyon . passage à qq points de vue .

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Trip_d25le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Trip_d26

.
comme disait efpe , le grand canyon .... c'est grand ! on en parlera au day 5, car le day 4 est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:42

DAY 5 : grand canyon - las vegas

le matin est consacré à la visite du grand canyon ; qu'en dire ?
ben pas grand chose et je m'en doutais ....
passé l'effet du côté grandiose et majestueux . passé l'effet du souffle coupé au premier regard , que reste t'il ?

ben c'est blindé de monde , bourré de chinois chiants , trop de travaux , trop de km à faire , les vues se ressemblent toutes , touristes grassouillets trimbalant leurs picnics , moutards braillants, brailleurs branlants , branleurs brêlants ... et en plus il pleut !!!
bref on se casse .

ne boudons pas il y à quand même qq belles vues :

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p23

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Trip_d27

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Trip_d28


hop , l'appel des cartes taraude Julien et on voit que manifestement il veut retrouver la civilisation et les lumieres de vegas .
Mais .....
il fallait bien que le trip se termine sur une anecdote Bossienne .
paisiblement endormi après avoir ecouté les Boubous , je me reveille brutalement suite à un coup de coude dans les côtes et un "meeeeerde" de Ju.
huh ??
je regarde dans le retro et vois comme dans les experts las vegas ,une bagnole de highway patrol tout feux allumés ,clignotants comme un sapin de noel.
ah me dis je ça c'est pour nous , l'appel des cartes devenant tonitruant , marcel à dû appuyer sur le champignon .
je m'enquiers sur l'ampleur du délit et marcel me dit 78 miles au lieu de 65.... houlà ça c'est un coup à 1000 billets verts .
je nous vois dejà menottés sur le capot .
le sheriff se pointe ( de mon côté evidemment ) .
on dirait le sergent du film " officier et gentleman" , il doit peser 60 kg tout mouillé mais je vous garantis qu'il est impressionnant
c'est parti pour le show ,
je prend mon air de cocker battu (oreilles basses , yeux mouillés) et ju celui de gogol du village , magali arrête ses bruitages .
le pandore ( il à neanmoins un sourire de 4mm au coin des levres au vu de nos tronches ) remplit des papelards pendant un temps qui nous semble très long .
il revient et avec un air sevère ( mais il à les yeux qui rigolent ) nous fait un sermon . on s'en tire avec un avertissement .
sur les papiers on voit que Becari ( avec un descriptif complet du fauteur de troubles , j'ai même cru lire à côté du paragraphe caractère : rustre ) est maintenant fiché ( normal pour un fish ) dans l'arizona .

je vais devoir terminer le sejour avec un gangster !!!!

au loin Las Vegas clignotte

voilà le road trip est fini ....

3 allumés belges - 5 jours - 4 nuits - 2350 KM dont 210 de pistes - 25 Km à pied - 1600 photos - un kilotonne de blagues à la con - des heures de deconnade - 2725 eclats de rire - 2'35 de bouderie - 132 chansons -140 gallons de fuel - 35 litres de flotte - 3 margaritas - qq chopes - et .....

une super entente de camaraderie . j'ai passé ce trip avec un super couple et je les en remercie .

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p24

voilà j'espère que vous aurez pris du plaisir à nous accompagner dans cette aventure et que vous aurez pu profiter un peu de cette chance que nous avons eue.
à + les WP

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Day3-p25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:51

Superbes résumés JP, merci à toi d'avoir consacrer du temps à la rédaction et la mise en page de ces posts, illustrés de magnifiques photos.. Ca nous a permis d'être un peu du voyage, on se serait cru dans vos valises! le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  83991
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:07

ronaltinhooo a écrit:
Superbes résumés JP, merci à toi d'avoir consacrer du temps à la rédaction et la mise en page de ces posts, illustrés de magnifiques photos.. Ca nous a permis d'être un peu du voyage, on se serait cru dans vos valises! le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  83991

+100.000.000
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:07

Merci pour toutes ces belles photos et d'avoir pris du temps pour nous résumé ce joli trip le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  520728
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:15

JP ayant terminé son récit, je vais bientôt m'y mettre. J'attendais en effet de mesurer le poids complet de ses annecdotes Becariennes, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ayant déjà narré le fil complet de notre escapade, je vous proposerai à partir de demain un récit un peu décalé composé en mode "nouvelles", vu de l'intérieur, et dont le personnage principal sera vous vous en doutez, notre cher ami JP.

Il a espéré jusqu'à la dernière minute m'amadouer, mais il n'en est rien... (remarquez le brin de pommade placé dans son dernier article).

Ne ratez pas dès demain le premier épisode des "JPDéBandades".

Mais avant toute chose, je tiens malgré tout le fiel déversé à mon encontre, dire un grand merci à JP de nous avoir organisé ce mini trip. Tout était réglé comme du papier à musique, et j'en garderai un souvenir impérissable.


PS: j'ajoute aussi un peu de sucre, histoire qu'il ne sabote pas mon pc durant la nuit (il vient d'essayer de le saboter en shotant violemment dans la table du salon).
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:50

Citation :
PS: j'ajoute aussi un peu de sucre, histoire qu'il ne sabote pas mon pc durant la nuit (il vient d'essayer de le saboter en shotant violemment dans la table du salon).

HOOO! le Vilain JP le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_evil le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Lol

Au plaisir de te lire Boss!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:28

Merci JP pour le temps consacré Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:29

Marcelbecari a écrit:
JP ayant terminé son récit, je vais bientôt m'y mettre. J'attendais en effet de mesurer le poids complet de ses annecdotes Becariennes, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ayant déjà narré le fil complet de notre escapade, je vous proposerai à partir de demain un récit un peu décalé composé en mode "nouvelles", vu de l'intérieur, et dont le personnage principal sera vous vous en doutez, notre cher ami JP.

Il a espéré jusqu'à la dernière minute m'amadouer, mais il n'en est rien... (remarquez le brin de pommade placé dans son dernier article).

Ne ratez pas dès demain le premier épisode des "JPDéBandades".

Mais avant toute chose, je tiens malgré tout le fiel déversé à mon encontre, dire un grand merci à JP de nous avoir organisé ce mini trip. Tout était réglé comme du papier à musique, et j'en garderai un souvenir impérissable.


PS: j'ajoute aussi un peu de sucre, histoire qu'il ne sabote pas mon pc durant la nuit (il vient d'essayer de le saboter en shotant violemment dans la table du salon).

J'avais noté aussi le soudain manque de moqueries dans le dernier post! le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Lol Et bien, je suis certain que tes JPDébandades seront attendues avec une aussi grande impatience le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:11

JPDB a écrit:
je m'enquiers sur l'ampleur du délit et marcel me dit 78 miles au lieu de 65.... houlà ça c'est un coup à 1000 billets verts .
Et pourtant, il était averti ! Le 14 juin :
mutt_mark a écrit:
Et attention aux vitesses, les policiers sont toujours invisibles (& leurs avions sont très silencieux) : pas plus de 5% d'excès !
C'est terrible, ces p'tits jeunes, ça n'écoute pas les aînés ! Very Happy
Là, c'était du +20%.

Par ailleurs, le magnifique reportage de JP m'a fait découvrir quelques endroits remarquables que je n'avais pas eu l'occasion de visiter, je pense notamment à cet "antelope canyon", ravissement pour les photographes.

Mais je suis déçu que vous ne soyez pas passés à "Dead horse point" :
http://www.planetware.com/i/photo/dead-horse-point-state-park-utah-ut374.jpg

JM


Dernière édition par mutt_mark le Lun 28 Juin 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:01

Magnifiques photos et compte rendu, merci! Very Happy


GL aux tables maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:52

superbe récit de vos aventures,merci pour toutes les superbes tofs,c'était un vrai régal !!!

maintenant come onnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:32

Merci JP..super récit
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:18

Mutt Mark
j'avais effectivement repéré dead horse point
mais c'etait un epu excentré par rapport à notre trajet.
vu le peu de temps , fallait faire des choix ...
plein d'autres choses m'ont manqué : canyonlands , escalante park , cottonwood trail , canyon de shelly , mesa verde ... etc .
mais dejà l'intensité du programme rebutait le boss , j'allais pas en rajouter Very Happy
merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:41

JPDB a écrit:
Mutt Mark
j'avais effectivement repéré dead horse point
mais c'etait un epu excentré par rapport à notre trajet.
vu le peu de temps , fallait faire des choix ...
plein d'autres choses m'ont manqué : canyonlands , escalante park , cottonwood trail , canyon de shelly , mesa verde ... etc .
mais dejà l'intensité du programme rebutait le boss , j'allais pas en rajouter Very Happy
merci pour tes conseils Wink
Effectivement, faut faire des choix.

Ceci dit, je te félicite pour les tiens car, en 6 jours (si j'ai bien suivi), tu as concocté une densité de visites particulièrement grande.
J'avais pris 16 jours (dont 1,5 au Yellowstone) entre Salt Lake City & San Francisco & l'avais fait un tout petit peu plus relax que vous trois.

Moab étant considérée comme la "capitale" du "grand cercle" (=la zone où sont concentrés une grande partie des parcs), j'ai été étonné que vous ne vous y arrêtiez pas.

Je crois que je vais y retourner, c'est "trop" beau. Very Happy

JM

ps Dans la zone de visite du Grand Canyon, j'ai aussi eu un avertissement, sous forme d'un appel de phare d'une voiture de police venant d'en face, mais j'étais "léger" en terme d'excès de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:29

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  920200 Magnifique récit et qq superbes photos!!!

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:25

Merci pour le temps passé pour la rédac ....et quelles magnifiques photos .....


le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  893239
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:32

merci jp j'étais avec vous sans quitter mon bureau merci pour le temps passer pour nous narrer votre épopée
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:58

Merci JP, j'ai vraiment adoré te lire !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Empty
MessageSujet: Re: le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous    le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:23

Merci pour ce récit, ça donne envie de le faire....

Et en plus quand c'est bien raconté, ça nous fait vivre.....

Super content...
Revenir en haut Aller en bas
 
le ROAD TRIP - day 4 : chaud ! et day 5 : un gangster parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ROAD TRIP - 3 belges au far west - day 1 + day 2
» le ROAD TRIP - day 3 - john wayne , calamity jane et indiana jones
» Best trip ever
» Absence prolongée à venir
» Road To Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: