Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)

Aller en bas 
+17
awojj
endae
levautour71
1bo7
Thecrow
josuhapp
JPDB
titicoxbe
jarrod6
StefM
xpunkiex
Chacha04
lou43lou
missalexou1989
ronaltinhooo
Jimriver
Becari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:33

Rappel du premier message :

Troisième étape du championnat freeroll

Voilà comme attendu le retour de notre championnat freeroll.

Le tournoi se trouve sur Pstars dans tournois privé: N°292228951

Après les quelques ratés du début, nous espérons en étant assez intransigeant sur la méthode de diffusion du mot de passe, limiter au maximum les intrus dans notre championnat.

3000 chips de départ. Structure lente et 10 minutes par level.

Et aussi 60 minutes de late registration.

Le mot de passe sera transmis par messagerie au plus tard 15 minutes avant le début de la manche.

Attention: si vous ne voulez pas d'intrus dans le tournoi, évitez absolumment de transmettre le mot de passe à gauche ou à droite.


Bonne chance à tous.

PS: les intrus ne faisant pas partie de la liste seront automatiquement déclassés.

PPS: en appliquant ce système, nous saurons si le mot de passe a été divulgué par certains d'entre vous et nous deviendrons encore plus sélectifs sur notre choix de liste de diffusion.


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 16 Aoû 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titicoxbe

titicoxbe


Féminin
Nombre de messages : 390
Date de naissance : 22/04/1978
Age : 46
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/04/2008

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:01

Ah ok, on peut encore s'inscrire pendant une heure, j'avais zappé

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:11

missalexou1989 a écrit:
Marcelbecari a écrit:
missalexou1989 a écrit:
Pq je n'ai pas reçu le mot de passe ?????

Quelqu'un pourrait me le donner SVP???

Merci bcp !!

Sans être désagréable... je commence à te trouver un peu casse-pieds...


Désolée... Je ne veux pas être désagréable non plus !

Mais je ne veux pas casser les pieds de personnes ca va !

Je ne trouve pas sa très "gentil" de dire sa à une personne qui demande un renseignement car j'ai déjà rencontré quelques problemes avant sur Winamax avec les tickets !

Je ne comprend pas ta réflexion franchement... 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_sad

a) tout le monde sait que je suis très méchant.
b) tout le monde sait que si je dis que le mot de passe sera envoyé, il le sera, parce que je fais correctement mon boulot.
c) ta manière de demander continuellement le mot de passe me fait penser aux "rats de freerolls" qui viennent sur une communauté juste parce que c'est gratuit et qui se moquent pas mal de la dite communauté.
d) le staff et moi-même travaillons toute l'année très dur pour offrir à nos membres des activités de qualité, aussi tu comprendras que c'est parfois un peu saoulant de devoir répéter continuellement la même chose à des gens qui ne lisent pas tout avant de poser des questions à tout va.
e) je suis quelqu'un de très franc, et aussi de très correct... je ne poste rien par méchanceté gratuite ou pour emmerder mon monde.
f) en participant un peu plus activement à la communauté, tu t'en rendrais compte (ici, tu as été retenue car tu remplis les critères - plus de 30 messages, et ancienneté sur le forum - si on avait pris en compte le contenu des messages, tu n'aurais probablement pas été retenue, car 80% de tes messages concernent tes élections de Miss et 15% à demander des mots de passe). Donc, ici on part du principe que tu vas bel et bien prendre une part active à la communauté, en t'acceptant dans le groupe et en te faisant confiance.
...
...
z) je te souhaite un bon tournoi et la bienvenue sur la communauté WP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:17

Quelqu'un sait qui est ArnaudVP? (son pseudo WP?)
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:34

nn m il es à ma table?
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:36

il es out
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:25

Marcelbecari a écrit:


Sans être désagréable... je commence à te trouver un peu casse-pieds...


3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 703743
rustre
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:39

c'est quand même étonnant...
c'est dans les freerolls que l'on trouve le plus de râleurs
j'en ai encore fait l'experience aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:59

JPDB a écrit:
Marcelbecari a écrit:


Sans être désagréable... je commence à te trouver un peu casse-pieds...


3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 703743
rustre

On devient comme cela après de longues randonnées dans le Grand Canyon entre hommes...plus aucune sensibilité à la beauté féminine....

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:35

Arnaud vp connait pas mail il m'a fait coucher l'as de carreau au board monocolore

8 10 J K 9

une bet à la river de ma part et un re-raise voulant etre payé de la sienne.

J'etais persouadé de la Q de carreau vu la structure du coup.

Le probleme il n'a rien dit donc je ne sais pas si mon fold est bon 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Affraid

Mais je ne vois pas qui c'est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 7:37

que dire de mon tournoi ben pas grand chose si ce n'est que je n'aime pas beaucoup PS je n'arrive pas a gagner un coup j'ai beaucoup de mal à me faire à cette room!!!j'ai fais quelques sessions en CG et je me suis pris des BB à répetition! bref hier ca a continué je suis rentré dans plusieurs coups avec K9h en collant la BB; rien au board! puis quelques suited connectors mais toujours rien!! puis QQou je bet (peut etre pas assez du au free...) relance standard je suis callé par BOBO en BB flop xAx;x;x enfin je ne touche pas je suis sur qu'il a un as mais je tente d'arracher le coup si il a un mauvais kicker mais pas moyen il s'accorche a sa main A2 bon ben pas de bol!! puis arrive 4.5c je suis de BB je call les bet standards flop xc;xc;xc; j'ai ma flush j'envoi et suis callé 2x je me dis alors en face top paire ou tirage flush je prie alors qu'il n'y ai plus de trefle et je ne suis pas exaucé un tréfle au turn pfff je décide de jouer le coup a fond en faisant croire a la flush max mais là encore ca ne marche pas et il gagnera avec flush hauteur J... puis ce qui viendra m'achever je suis en BB je retourne AKotout le monde se couche jusqu'a 7PTIK qui boite ??? j'hésite un temps et je call il a KQ j'aurais du etre soulagé mais je ne connais que trop bien les tirages on line... évidemment il touchera sa Q!!pfff je sais pas si j'ai mal joué mais je sais que c'est bizzare de push avec KQ sans qu'il y ai eu de moves avant surtout qu'il en a fait d'autres qui ont tenu mais il a fini par ce casser les dents ca lui pendait au nez en jouant de la sorte... je trouves le niveau de jeu égal au free généraux des rooms on line c'est décevant en meme temps c'est un championnat free et demander à tous de jouer avec respect du jeu c'est beaucoup demandé en sachant que cela ne coute rien... bravo aux finalistes et au vainqueurs 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 50548
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:21

Citation :
je trouves le niveau de jeu égal au free généraux des rooms on line c'est décevant en meme temps c'est un championnat free et demander à tous de jouer avec respect du jeu c'est beaucoup demandé en sachant que cela ne coute rien...

Je ne suis absolumment pas d'accord avec ça.

Perso, j'ai trouvé le niveau des joueurs à ma table très bon. Ok, ça ne coûte rien, mais le buy in ne fait pas le niveau des joueurs... Alors ok, tu t'es pris un bobo en pleine tronche... (bienvenue au club). Mais ça... ça arrive tout le temps.

Avoir dans un freeroll: efpe, awojj, diamond8, fab.ace, stefal, thecrow, xa, jarrod6, Minitax, Mehden, etc... Ce sont tous de bons voir très bons joueurs... Et ils ne vont pas flinguer leur tournoi pour le plaisir... (y en a même qui en font une question d'honneur).
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:12

+ 10000
j'ai trouvé le niveau très relevé pour un freeroll
Mon tournoi c'est bien passé, je n'ai commis que peu d'erreur (notamment en callant la surrelance de marcel à tapis (tirage couleur) avec top pair gros kicker et tirage quinte.
après un début difficile (perdu la moitié de mon stack sur une chouette main avec awoj, j'ai réussi à lentement faire grossir mon stack (en sortant awoj notamment, full à la turn sur tirage couleur je pense) pour me retrouver en face du chip lead (stefal).
Je me suis un peu emballé sur QQ en BB, Stefal relance 3 BB, Je call, low flop, je le vois sur une plus petite pocket pair (JJ peut-être) car joueurr serré mais bien aggro. Donc j'envoie à hauteur du pot, il envoie son tapis.
Après coup, et vue son profil j'aurai du me coucher car il avait les KK, rien à la turn ni à la river ;-) Bye ;-)

Pour résumé, que du bon jeux, sauf quelques fishs (très peu) en début de tournoi. Content d'être arrivé près de la table final avec ce field de joueur expérimenté. Je dois encore apprendre à jeter mes bonnes mains qd il le faut pour atteindre l'ITM.

C''était vraiment sympa, j'ai appris qq chose, des gens ouverts et sympas sur le chat. Que du bonheur!!!

Vivement que mon niveau de BR me permette de m'offrir votre championnat on line ;-)
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:44

Marcelbecari a écrit:
Citation :
je trouves le niveau de jeu égal au free généraux des rooms on line c'est décevant en meme temps c'est un championnat free et demander à tous de jouer avec respect du jeu c'est beaucoup demandé en sachant que cela ne coute rien...

Je ne suis absolumment pas d'accord avec ça.

Perso, j'ai trouvé le niveau des joueurs à ma table très bon. Ok, ça ne coûte rien, mais le buy in ne fait pas le niveau des joueurs... Alors ok, tu t'es pris un bobo en pleine tronche... (bienvenue au club). Mais ça... ça arrive tout le temps.

Avoir dans un freeroll: efpe, awojj, diamond8, fab.ace, stefal, thecrow, xa, jarrod6, Minitax, Mehden, etc... Ce sont tous de bons voir très bons joueurs... Et ils ne vont pas flinguer leur tournoi pour le plaisir... (y en a même qui en font une question d'honneur).

Tout a fait d'accord, je joue tous les chpts wp nl depuis pratiquement le début ( je pense avoir manqué le début de la saison 1) avec de bons resultats sur l'ensemble et je pense comme julien que chacun met un point d'honneur a jouer convenablement ( parfois, un coup de sang mais c assez rare, Fa en a fait les frais la semaine derniere, encore sorry) et cela qq soit le buy in ( free ou pas).
C'est un plus pour tous de rencontrer les meilleurs joueurs du forum 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_wink
Je fais remarquer également que meme le chpt free, nous permet de gagner de beaux lots (2 tickets a 210 pour namur lors du dernier chpt + les tickets wina)
Arretons de faire la fine bouche, nous sommes peu etre trop gatés. 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:48

Je ne suis pas friand de freeroll, ok c'est gratuit mais j'ai tjrs l'impression que c'est une loterie vu le nbres de joueurs, de plus le temps passé pour collecter bien souvent des cacahuètes a tendance à me rebuter. 

Mais hier, lorsque j'ai vu le nombres de joueurs et les noms ds la liste (la plupart "connus"), je me suis dit pourquoi pas, finallement il a l'air sympa ce tournoi.Au final, très bien, je n'ai pas eu l'impression de jouer un freeroll, je ne me suis pas emmerdé et comme dit le chef, une fois ds le jeu je n'ai pas eu envie de bacler mon tournoi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:39

je me suis peut etre emballé en généralisant!! je m'en excuse surtout si j'ai froissé quelqu'un .cela n'etant, biensur, pas mon intention!! je connais le niveau de certain joueurs en suivant leurs épopées sur leur blogs, alors j'ai du respect pour eux croyez le bien.d'autant plus, que moi meme je suis au deca de leur niveau!mais je persiste et signe ,que certain ont joués en se fichant un peu du résultat final. cela est du au free. Sachez aussi, que si je fais ce championnat c'est aussi pour m'améliorer et de cotoyer ces joueurs qui ont une reflexion en jouant leur coup c'est donc une aubaine pour moi et si je peux tirer mon épingle du jeu alors au delà du prix remporté ,qui soit dit en passant, me permet de jouer d'autres tournois et tenter d'augmenter ma BR, j'éprouve une certaine satisfaction.je fais donc l'analyse suivante :jai manqué de patience, et on tilt, après les coups sur lesquels j'ai eu une bonne lecture,je me suis enteté a vouloir prendre l'avantage! je ferais donc mieux la prochaine fois.Merci de m'avoir remis dans le droit chemin en me donnant votre opinion! a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:06

[quote="Jimriver"]après un début difficile (perdu la moitié de mon stack sur une chouette main avec awoj, j'ai réussi à lentement faire grossir mon stack (en sortant awoj notamment, full à la turn sur tirage couleur je pense) pour me retrouver en face du chip lead (stefal).quote]

me souviens plus de la "chouette main", c etait quoi?

malgre ma pietre prstation, je n ai pas du tout bacle Very Happy

je perds AK contre AQ. un board standard avec un roi et... 2 dames. loll.
puis suite contre full. next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:17

[quote="awojj"]
Jimriver a écrit:


me souviens plus de la "chouette main", c etait quoi?



j'ai top pair top kicker au flop tu dois certainement être sur tirage quinte que tu touches à la turn ou suis sur double pair. Je call ta surrelance à la turn mais doit abandoné à la river sur bet au pot (donc quinte touchée je suppose).

GG rien à dire 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:18

[quote="Jimriver"]
awojj a écrit:
Jimriver a écrit:


me souviens plus de la "chouette main", c etait quoi?



j'ai top pair top kicker au flop tu dois certainement être sur tirage quinte que tu touches à la turn ou suis sur double pair. Je call ta surrelance à la turn mais doit abandoné à la river sur bet au pot (donc quinte touchée je suppose).

GG rien à dire 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_biggrin


ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. j ose le dire??? j avais 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:26

tu as bien profité du bluff, arme au combien indispensable en NLHE ;-)

Nice bluff !!

au plaisir de te caller ou de te bluffer la prochaine fois ......... ou pas 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:29

je me suis couché car un peu trop tôt dans le tournoi pour engager mon stack sur un scary board, qui plus est, joué de manière tirage/quinte touchée 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_sad 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_smile

je me suis dit que je devais attendre un meilleur spot.

Pour revenir au comments concernant le freeroll, si j'avais été dans free typique, je n'aurai pas hésité une seule seconde en callant à a river en me foutant clairement d'un résults négatif.
Ce n'est pas le cas dans ce free WP 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:38

TYTYTY Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:51

1bo7 a écrit:
! puis QQou je bet (peut etre pas assez du au free...) relance standard je suis callé par BOBO en BB flop xAx;x;x enfin je ne touche pas je suis sur qu'il a un as mais je tente d'arracher le coup si il a un mauvais kicker mais pas moyen il s'accorche a sa main A2 bon ben pas de bol!!

il s'agit de la 4e main du tournoi, 1bo7 avait joué la 1ere en me 3 bettant light préflop dans un coup à trois avec baboun ou il a montré un superbe K9s. j'avait foldé ou checké les autres mains reçues. jusque là.

*********** # 4 **************
PokerStars Game #46982992071: Tournament #292228951, Freeroll Hold'em No Limit - Level I (10/20) - 2010/07/19 20:02:36 CET [2010/07/19 14:02:36 ET]
Table '292228951 3' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: Ppouille (3000 in chips)
Seat 2: lou43lou (3080 in chips)
Seat 4: 01bo07 (2680 in chips)
Seat 5: thecrow1982 (3040 in chips)
Seat 6: babounrocco (3380 in chips)
Seat 7: bobo300 (2820 in chips)
Seat 8: wallonman (3000 in chips)
Seat 9: Chacha0424 (3000 in chips)
bobo300: posts small blind 10
wallonman: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to bobo300 [ 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 362531 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 669145 ]
Chacha0424: folds
Ppouille: folds
lou43lou: folds
01bo07: raises 40 to 60
thecrow1982: folds
babounrocco: folds
bobo300: calls 50
wallonman: folds
*** FLOP *** [ 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 882831 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 313995 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 402877]
bobo300: bets 120
Chacha0424 said, "slt"
01bo07: calls 120 j'en conclu quoi ? il a un as ? il a touche son brelan et m'attends plus tard ? il a 8 T et veut allez voir son tirage ? ou rien du tout
*** TURN *** [ 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 882831 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 313995 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 402877] [ 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 801697]
diabolo2707 is connected
bobo300: bets 180
01bo07: calls 180 ok il a décider qu i; voulait voir la rivière ...
*** RIVER *** [3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 882831 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 313995 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 402877 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 801697] [ 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 790591]
bobo300: bets 100
01bo07: raises 120 to 220 Waouw ca c'est de la relance d'un gars qui a vraiment une bombe en main .... tu représentes quoi là ? tu va faire coucher quel main ?
bobo300: calls 120
*** SHOW DOWN ***
01bo07: shows [ 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 830502 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 411921] (a pair of Queens)
bobo300: shows [ 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 362531 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 669145] (a pair of Aces)
bobo300 collected 1180 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 1180 | Rake 0
Board [7h 9h Ac 4d Ks]
Seat 1: Ppouille folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: lou43lou folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: 01bo07 showed [Qd Qs] and lost with a pair of Queens
Seat 5: thecrow1982 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: babounrocco (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: bobo300 (small blind) showed [Ah 2s] and won (1180) with a pair of Aces
Seat 8: wallonman (big blind) folded before Flop
Seat 9: Chacha0424 folded before Flop (didn't bet)

C'est moi qui joue mal le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:02

Citation :
C'est moi qui joue mal le coup ?

Disons que pré-flop... mmmmhhh je n'entre pas dans le coup dans ta position avec cette bouze... LOL

A mon sens, vous la jouez mal ... tous les deux.

Si un raise de 1bo7 doit intervenir, c'est au flop ou à la turn...en profitant de la position et du fait d'avoir relancé pré-flop. Maintenant, il peut te voir aussi sur flush draw, mais si c'est le cas, je pense qu'il faut aussi relancer au flop. Si tu calls, il y aura double check à la turn, et il pourra fortement miser la river...

Et de ton côté comme dit plus haut, je n'aime pas du tout comme tu joues le coup. Tu es en aveugle tout le long du coup avec la 50ème meilleure main...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:21

Sur ce coup particulier, Bobo entre avec une main moyenne, on est d'accord.. Mais il est vrai que 1bo7 ne fait rien pour le faire lâcher après.. Tu as callé 300 jetons ( ok si t'as une bombe) sur flop/river, mais si tu vas au bout de ton idée, tu dois le 3bet plus que ça, il ne doit rajouter que 120 pour le showdown..

Soit tu bet fort le flop pour voir ou tu en es, soit tu l'allumes river mais il te faut une plus grande flamme que ça pour faire coucher Bobo ( si c'est possible de faire coucher Bobo mais ça, c'est une autre histoire 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:43

Pour ma part, j'ai trouvé le niveau très relevé, bien meilleure que la plupart des tournoi PS <55$ !

J'ai eu énormément de chance hier soir. Les bonnes cartes au bon moment, les coin flip qui passent, de petits bluffs ci et là non démasqués.

Thecrow m'a donné bien du fil a retordre avec ses 3bet, surtout en BVB. Stefal était assez illisible aussi...

Une bien belle soirée...

efpé
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 du champ freeroll - 21 juin 20H - mot de passe
» Jeudi 25 septembre-3ème manche de notre championnat freeroll
» Dernière étape de notre 4ème champ live (vendredi 3 sept)
» Dernière étape de notre 4ème champ live (vendredi 3 sept) - Inscriptions
» Photos - Champ Live 8 - Etape 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: