Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)

Aller en bas 
+17
awojj
endae
levautour71
1bo7
Thecrow
josuhapp
JPDB
titicoxbe
jarrod6
StefM
xpunkiex
Chacha04
lou43lou
missalexou1989
ronaltinhooo
Jimriver
Becari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:33

Rappel du premier message :

Troisième étape du championnat freeroll

Voilà comme attendu le retour de notre championnat freeroll.

Le tournoi se trouve sur Pstars dans tournois privé: N°292228951

Après les quelques ratés du début, nous espérons en étant assez intransigeant sur la méthode de diffusion du mot de passe, limiter au maximum les intrus dans notre championnat.

3000 chips de départ. Structure lente et 10 minutes par level.

Et aussi 60 minutes de late registration.

Le mot de passe sera transmis par messagerie au plus tard 15 minutes avant le début de la manche.

Attention: si vous ne voulez pas d'intrus dans le tournoi, évitez absolumment de transmettre le mot de passe à gauche ou à droite.


Bonne chance à tous.

PS: les intrus ne faisant pas partie de la liste seront automatiquement déclassés.

PPS: en appliquant ce système, nous saurons si le mot de passe a été divulgué par certains d'entre vous et nous deviendrons encore plus sélectifs sur notre choix de liste de diffusion.


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 16 Aoû 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:13

levautour71 a écrit:
parfois, un coup de sang mais c assez rare, Fa en a fait les frais la semaine derniere, encore sorry

T'inquiète l'ami, c'est oublié depuis longtemps 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_wink

... Ca arrive d'avoir de la chance de temps en temps, regarde le standard 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:29

Marcelbecari a écrit:
Citation :
C'est moi qui joue mal le coup ?

Disons que pré-flop... mmmmhhh je n'entre pas dans le coup dans ta position avec cette bouze... LOL

A mon sens, vous la jouez mal ... tous les deux.


Logiquement (8/10 je joue pas ce genre de poubelle) mais au 1st level j'aime consacrer environ 20 à 30 % de mon stack à "gambler" et chercher les accidents grossiers afin de faire rapidement des jetons et encore plus facilement avec des gens que je connais bien Wink . (ça passe ou sa casse) et donc effecti!vemment je peux entrer avec des poubelles de ce style et encore plus facilement contre un gars qui a montré une bouse trois mains avant avec laquelle il avait fait un 3bet (sur moi d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:28

Pour ma part, j'ai pas grand chose à dire du niveau, ma table était bien garnie et je n'ai rien vu de déplorable.
J'étais déjà entrain de grinder sur PS et j'ai failli oublié de m'inscrire, je suis arrivé 1 minute tout juste avant la fin du late registration 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_redface .
1ere main je reçoit les J, le flop donne Q-A-x je contibet mais je me fais revenir dessus, je fold et miss Xpunkiex me montre ses Q ...je perd presqu' 1/3 de mon stack.
Ensuite quelques relances préflop respectée dans son ensemble (comme quoi y avait pas de fish ou des gambleurs à ma table) pour finalement sortir avec 9-j ou je touche mon J au flop , je controle pot me retrouve avec tirage quinte par les 2 bouts au turn , je suis mis à tapis mais je voyais pas mon adversaire avec A-K (slowplayer) qui fera quinte et je paie car je trouvais son all-in comme un gros vol lol je suis tombé dans le panneau....bien joué finement.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
xpunkiex

xpunkiex


Féminin
Nombre de messages : 341
Date de naissance : 20/10/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 30/01/2009

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:19

Un petit passage par ici pour m'excuser auprès de ceux qui se trouvaient à ma table, ma connection étant pourrie je ne savais pas jouer par moment je ne voyait même pas mes cartes je ne sait pas ce qu'il s'est passé mais en tt cas cela m'a mis en tilt et du coup g envoyé all in je ne sais même plus avec quoi en étant SB enfin voilà on fera mieux au prochain 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:53

je tiens a rétablir les choses avec vous tous je n'ai nullement dis que quelqu'un avait mal joué surtout toi bobo je me suis meme déclaré mauvais dans l'ensemble du tournoi j 'explique le pourquoi de mes call car je savais que tu avais l'As mais ma surelance de 220 était ridicule je n'ai pas eu le cran de faire d'avantage en sachant que tu avais l'As. meme si tu as mal pris mes propos, je tiens a dire que mon superbe K9h peut trés bien servir pour un bluff je m'y prend mal je le confesse mais si je dois bluffer avec AK se n'est plus vraiment un bluff alors...Aussi ce n'est pas parceque je tente un mauvais bluff que je le fais systèmatiquement!mais bon je devais etre dans un mauvais jour et présente encore mes excuses à tous.J' ETAIS LE FISH DE LA SOIREE.Mais je suis prévenu à bon entendeur...à bientôt et sans rancune hein BOBO 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:17

en effet tres content de cette partie. de tres bons joueurs j'avoue ca fait du bien. un plaisir de jouer cela freeroll ou pas, le poker est une passion donc merci aux participants et a bientot j'espere 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_biggrin
on a une belle team moi je vous le dis 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)   3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:16

Mehden a écrit:

Ensuite quelques relances préflop respectée dans son ensemble (comme quoi y avait pas de fish ou des gambleurs à ma table) pour finalement sortir avec 9-j ou je touche mon J au flop , je controle pot me retrouve avec tirage quinte par les 2 bouts au turn , je suis mis à tapis mais je voyais pas mon adversaire avec A-K (slowplayer) qui fera quinte et je paie car je trouvais son all-in comme un gros vol lol je suis tombé dans le panneau....bien joué finement.
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Je confirme concernant tes relances PF, mon tracker était rouge turgescent. 3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00) - Page 3 Icon_biggrin

D'où le slowplay en UTG avec AK, et tu me donnes le T gratuit à la turn.

Après c'est Stefal qui prendra le relais avec des relances systématiques, et je me fais ratatiner en deux coups de suite ( AQ:s & AQ:os) vs AA & KK , quelle rencontre !!!!

Sinon, bon tournoi FreeRoll comme tu dis, très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème étape de notre champ freeroll (lundi 19 juillet 20H00)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etape 1 du champ freeroll - 21 juin 20H - mot de passe
» Jeudi 25 septembre-3ème manche de notre championnat freeroll
» Dernière étape de notre 4ème champ live (vendredi 3 sept)
» Dernière étape de notre 4ème champ live (vendredi 3 sept) - Inscriptions
» Photos - Champ Live 8 - Etape 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: