Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
StackTiTing - dernière ligne droite Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 StackTiTing - dernière ligne droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: StackTiTing - dernière ligne droite   StackTiTing - dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:03

Comme vous le savez certainement, je m'étais fait stacker pour le KnockOut Bounty du CPS en Croatie. Lors de ce tournoi, j'avais gagné un Knockout, donc une somme modique de 20,00 €. Les parts vendues représentant 50 % du montant, j'ai donc proposé de remboursé 25 centimes/part vendue. Tous les stackers m'ont proposé gentiment de garder ce trésor de guerre. Mais voilà, TiTi, il est borné, et il ne veut pas garder à lui tout seul le trophée guerrier. Après avoir consulté le Cap'tain (toujours de bon conseil), je vais faire un tournoi payant sur 888poker.com. Il s'agirait, à l'heure actuelle, d'un tournoi le vendredi soir, à 30,00 $+ 3 $ (normalement le 24 septembre). Le montant était supérieur au montant gagné, je prends à ma charge la partie complémentaire, et partagerai les gains éventuels selon la proportionnelle suivante :
Part des stackers: 20€/2 = 10€
Ma part : (20€/2)+ 6€ = 16€

Ce qui donnerait en pourcentage:

Part des stackers: 10/26 = 38,46% soit 0,96% la part
Ma part : 16/26= 61,54%.

Comme petit entraînement, hier soir, je suis arrivé sur un freeroll (comme par hasard ) sur bwin.com (bwinpokerblog.com secret freeroll). Une chance sur 2087 de remporter l'unique ticket pour ...... un autre freeroll. Mais la structure semblait assez deep, donc, en vue de la prochaine partie du StackTiTing, je me suis dit, pourquoi pas tester la longueur dans l'effort.

Bon, je passe comme à l'habitude l'énumération des mains (j'ai quand même joué plus de 4h00), tout ça pour sortir à la 14ème place. Rien en poche, rien dans la bankroll, mais, .... une excellente expérience vécue. Sorti bêtement, le suis de BB, avec un stack au 1/4 de la SB, paire de 5, j'envoie tout, il me suit, avec .... 66. Rien pour me sauver, mais tout compte fait, je préfère sortir 14ème que 2ème. Aucun regret donc.

14ème sur 2087, ça fait normalement ITM dans le tournoi à 33 $ non ???


Dernière édition par TiTi_PoKEr le Dim 19 Sep 2010 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

StackTiTing - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing - dernière ligne droite   StackTiTing - dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:04

Ca fait plus que problablement ITM mais le niveau ne sera pas le même non plus...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing - dernière ligne droite   StackTiTing - dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:14

honnêtement, au départ, c'était genre boucherie, mais après 90 minutes de jeu environ, ça c'est considérablement corsé ..... J'osais même plus quitter mon écran pour aller fumer 1 clopinette Sad
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing - dernière ligne droite   StackTiTing - dernière ligne droite Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:42

Reculé d'une semaine pour cause de maladie ....
Ce sera donc normalement le 1er octobre.

Je préfère mettre toutes les chances de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

StackTiTing - dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing - dernière ligne droite   StackTiTing - dernière ligne droite Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:59

gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
StackTiTing - dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière ligne droite...
» StackTiTing (Opération stacking cps)
» StackTiTing - on n'a pas tout perdu, mais ce n'est pas loin
» sunday million... dernière ligne droite
» Dernière ligne droite avant 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: