Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
StackTiTing (Opération stacking cps) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 StackTiTing (Opération stacking cps)

Aller en bas 
+3
Rednoise
jerozme
TiTi_PoKEr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:26

Comme certains d’entre vous le savent, je participe aux prochains cps, pour le tournoi par équipe, du 27 août prochain.

Avec Stefal comme Capitaine d’équipe (élu d’office par l’équipe sans avoir déposé sa candidature), je ne me fais aucune crainte sur le roulement de notre équipe. Gum et Mitch complétant l’équipe, ça devrait aller J.

Par contre, je suis un peu frustré de partir 10 jours en Croatie pour ne participer qu’à un seul tournoi. Je m'en suis ouvert à Stefal qui, toujours au courant des bons plans, me conseille de participer au KnockOut & Bounty Killer on D. Galic du 24 août à 21h30 200,00 € 20,00 €). Toutefois, dans sa sagesse légendaire, il me recommande une gestion de bankroll adaptée.

Etant totalement débutant, je suis donc à la recherche de « collègues fous » pour me stacker sur ce baptême.

Sous ses conseils donc, j’envisage donc de mettre en vente 40 parts à 2,50 € (donc la moitié du buy-in, les frais(20,00€) restant à ma charge) dont l'issue ne pourra prendre deux directions diamétralement opposées :

1° je perds, tout le monde perd StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_rolleyes

2° je gagne et chaque part rapporte à son généreux propriétaire 1/80ème du gain final. Il s'agit donc d'un stacking à 100% approprié à mon statut de débutant. StackTiTing (Opération stacking cps) Bom

Après tout, ça ne fait qu’un petit ticket de lot(t)o, et ça peut rapporter plus que le rang minimal du tirage, non ?

Et si vous ne me stackez pas, que ferez-vous avec ces 2,5 euros?
- Acheter un billet de tombola pour la petite voisine? Sa maîtresse pique dans la caisse pour ses vacances StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_scratch
- Payer 1 heure de stationnement à la mer ? prenez un parking gratuit, hors de la ville, et un peu de marche à pied vous fera un énorme bien StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_bounce
- Louer 1 dvd ? passez la soirée avec votre compagne, elle sera ravie (donc vous aussi en allant vous coucher)StackTiTing (Opération stacking cps) 959848
- Acheter 1 canette maxi de Jupiler ? prenez de la karsquell chez Aldi, c’est moins cher, et il y en a plus StackTiTing (Opération stacking cps) 65176

Pour ma part, je vous offre de participer au tournoi croate par procuration, elle est pas belle la vie? StackTiTing (Opération stacking cps) 200498

Achat des parts via Moneybookers : compte titi_poker@live.be, ou envoi de mes coordonnées bancaires à toute personne atteinte du virus « titifolie ».

Merci d’avance

P.S : Si toutes les parts ne sont pas vendues pour le 15 août, j’annulerai cette opération et rembourserai illico les généreux participants. (pourquoi le 15 août ? parce qu’il me faudrait le temps de rembourser tout le monde avant de prendre l’avion le 21 août, on ne sait jamais, s’il n’atterrit jamais …).

P.S bis : Si plus de parts sont vendues que prévu, je prendrai dans l'ordre d'arrivée, et rembourserai les derniers.

TiTi PoKEr
titi_poker@live.be

parts vendues au 28/07 :
Stefal : 4 payé 30/07/2010
Xewod : 4 payé 30/07/2010
Kof :
payé 30/07/2010
Patrick Op : 2 payé 07/08/2010
jerozme : 4 payé 09/08/2010
Rednoise : 4 payé 30/07/2010
Jeffray73 : 4 payé 28/07/2010
Jeeby2: 4 payé 30/07/2010
cartermd : 8
payé 08/08/2010
Rincevent: 2 payé 04/08/2010


resterait donc 00 parts.


Dernière édition par TiTi_PoKEr le Lun 9 Aoû 2010 - 3:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:08

Edit du 26/07/10 :
ajout des informations du montant de l'inscription (200 + 20),
ajout du compte moneybookers,
précision des frais (20,00 € à ma charge), sans modification du partage.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:39

Je t'en prends 4, je fais confiance a la chance du "débutant" ! Wink

Et ça ne m'empechera pas de rester à la Jupiler ! StackTiTing (Opération stacking cps) Lol


Profite bien du voyage dans ce pays magnifique et bonne chance ! On ne sait jamais sur un malentendu ça peut toujours marcher... Smile



mp moi ton num de compte
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:42

Merci à vous. Je suis occupé à faire déjà le 1er relevé des parts. Je vais le mettre en édit du message dans quelques minutes.

Sur un malentendu ?? mais avec un Capitaine d'équipe tel que Stefal, on sera bien coatchés, déjà pour le 24 StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_biggrin .

Allez j'octroie 1 jupiler sur cette bonne nouvelle StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:35

4 pour moi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:38

Et bien, un grand merci à toi. J'espère un jour pouvoir faire pareil, car tu le mérites grandement StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:00

TiTi_PoKEr a écrit:
Et bien, un grand merci à toi. J'espère un jour pouvoir faire pareil, car tu le mérites grandement StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_biggrin

Par contre, je veux bien ton numéro de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:30

4 aussi, n° de compte svp.
GL et bon voyage StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:37

Ah bin zut alors, walloniepoker ne m'autorise pas à envoyer des mp, parce que le nombre de mes messages n'est pas suffisant. Je vais donc vite poster et reposer afin de vous contacter en mp. Un grand merci à Jeffray aussi (non encore remercié).

J'espère que je ne dois pas poster 50 messages quand même ... StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:41

tu ne peux en envoyer, mais tu peux en recevoir.
tu connais mon email, envoie-moi les infos là.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:54

Ca va, après le 10ème message, j'ai accès aux mp. Si tu vas le lire, tu vas voir que j'y parle de toi StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:22

Je t'en prends 4 parce que tu m'as l'air bien sympathique et que tu fais partie de l'équipe de Stefal et donc une équipe gagnant Very Happy

Je peux te verser sur PokerStars et tu te charges de mettre sur MoneyBookers?

Si oui donne moi ton pseudo et je te verse 13$.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:24

je n'ai pas reçu ton mp titipoker.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:29

Edit du 28/07 :
nombre de parts restantes => 00 (je n'avais pas vu le post de Jeeby2)
1er paiement reçu. Merci Jeffrey73 StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_biggrin


Dernière édition par TiTi_PoKEr le Jeu 29 Juil 2010 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:41

@ jeeby2. Merci, C'est vrai qu'avec un cap'tain pareil, on ne peut que faire des résultats, sinon, c'est le coup de pied au fion directement. Bon ici je vais devoir jouer seul, mais avec son coatching, le résultat sera pareil. Pas d'ITM, gros coup de pied ....

mais pourquoi 13,00 € ?? Si je compte bien ,4 x 2,50, ça fait 10, non ?? c'est une dringuelle ?

Tu voudrais le pseudo de pokerstars.fr ou pokerstars.com ? Ce n'est pas le même pseudo ....

@ Rednoise : je t'envoie 1 mp ici, j'avais envoyé 1 mail, mais apparemment, il ne t'est pas parvenu ....

Donc si je compte bien, avec Jeeby, tout est vendu StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:47

Si ça peut aider, je te paie la part de jeeby vendredi et je m'arrange avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:05

Hello Stefal, bin si c'est pas trop compliqué, ce serait peut-être le mieux. Si cela arrange Jeeby2 aussi, je ne connais pas votre relation (matrimoniale StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_bounce ).

A mon avis, ce serait plus simple pour lui, comme pour moi, mais pour toi ??? Enfin si tu proposes, je suis d'accord StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_smile. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:07

Je venais de te répondre par mail mais ok pour que Stefal te paie les 10€ et je lui verserai les $$ à son convenance.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:42

Edit du 30 juillet :
plein de paiements reçus StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_biggrin, merci à tous ,
liste d'attente ouverte,
vu que toutes les parts sont théoriquement vendues, confirmation de l'opération. Par contre, raccourcissement de la date de paiement au 10 août (ce qui laisse le temps aux inscrits à la liste d'attente d'acheter les parts non confirmées)
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:08

Tu as su donner ton n° de compte à jerozme?
Ou tu veux que je lui envoie un MP avec celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:19

Hello Quentin. Je l'ai envoyé en mp, mais avec l'informatique, on n'est jamais certain de quoi que ce soit. Si tu as une autre solute, fonce my friend StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_smile . Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:52

Et hop, encore un stacker confirmé. Merci Rincevent StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:08

je me suis tapé dragan Galic pendant 7 heures à l'open de Seefeld ..

bon amusement StackTiTing (Opération stacking cps) Lol
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:33

heu, merci, je ne sais pas si je tiendrais 7 heures face à lui .... StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

StackTiTing (Opération stacking cps) Empty
MessageSujet: Re: StackTiTing (Opération stacking cps)   StackTiTing (Opération stacking cps) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:57

tracasse , il à fini par me sortir
Revenir en haut Aller en bas
 
StackTiTing (Opération stacking cps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER
» stacking JPDB - edit : stacking cloturé
» StackTiTing - dernière ligne droite
» StackTiTing - on n'a pas tout perdu, mais ce n'est pas loin
» Stacking BPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: