Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion

Aller en bas 
+16
wawa147
ivansitto
Boccace
mikidakis
Mehden
Thecrow
Ppouille
ronaltinhooo
StefM
Morpheus
Snake
dehuyguy
1bo7
MrWize
fab.ace
Becari
20 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:19

Les finales rendent leurs verdicts

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Lauréats-1

J'aurais tout autant pu choisir le titre: "La révolte des derniers".

En effet, nos deux lauréats des finales avaient terminé respectivement aux 20ème place sur 20, et 38ème place sur ... 38 des deux classements avant la finale.

Ce qui prouvent bel et bien que tout est possible.

Ivansitto, peu connu des forumistes, de par sa discrétion général en écriture, participe maintenant depuis plusieurs mois à notre championnat live mensuel.

Il décroche là son premier résultat de qualité dans notre championnat. En finale, il l'emporte sur Mehden, qui termine à une remarquable seconde place et confirme son retour en forme du moment.

Les deux loustics partiront donc ensemble à Dublin début novembre au Minis WSOP organisées par JP Poker.

La bulle de la grande finale revenant quant-à elle à Mikidakis, qui signe également depuis début juin un retour assez fracassant.

Dans la petite finale, Batmantwelve renoue avec la victoire, et inscrit une ligne supplémentaire à son palmarès.

En HU, il triomphe de RH122, de la bande à Pac653 (ça fait très bande à Bono).

Le troisième n'est autre que le très méritant Kokomoblues qui a enfin réussi une conversion on-line - live.

Si les 20 finalistes de la grande finale ont tous répondu présent, au désespoir de MrWize, 1er remplaçant, seulement 22 des 38 joueurs qualifiés pour la petite finale se sont déplacés hier.

Je crois que tout le monde s'est bien amusé, même les malheureux Morpheus dont les rois chuteront face à une paire d'as à la toute première main du tournoi, et Oli2509, se faisant quant-à lui éliminer dès la troisième main de la petite finale.

Petite nouveauté dans notre tournoi, des peluches Pstars sont offertes aux champions et aux premiers éliminés.

Nos deux compères se consoleront en rentrant chez eux avec une peluche Donkey.

Les vainqueurs pourront désormais s'endormir le soir avec une peluche Shark.

Voici les classements des deux finales.

Grande finale

1 Ivansitto
2 Mehden
3 Mikidakis
4 Amaispapa
5 DamienW
6 Stefm
7 Bouriquet
8 Pucinette
9 Wawa147
10 Snake
11 Artouch
12 Amjmva
13 Brit
14 Lucbart
15 Kugnou
16 Vmax
17 Fab.ace
18 Drakov
19 Mich0901
20 Morpheus

Petite Finale

1 Bartmantweve
2 RH122
3 Kokomoblues
4 Mrwize
5 Le cousin
6 Fredfred0101
7 Pac653
8 Ppouille
9 ronaltinhooo
10 Dehuyguy
11 Bobo
12 Daniel
13 Marcus
14 Eaglebirdy
15 Ramstein
16 Lana
17 Baboudakis
18 Casti888
19 Mutt-mark
20 Phil
21 Maelitto
22 Oli2509

Des photos de tous les participants seront postées plus tard dans la journée.



Dernière édition par Marcelbecari le Ven 1 Oct 2010 - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:29

Félicitations au vainqueur, la photo va m'aider à voir qui il est, et à Mehden ainsi qu'a tous les finalistes.
GG également à batman pour sa victoire dans l'autre finale.

Très bonne ambiance et j'ai passé un très bon moment un peu trop court à mon gout Sad

Une main contre Mikidakis aura raison d'une bonne partie de mon tapis. Couleur flopée pour nous deux mais lui à l'as... Ensuite une sortie logique à mon deuxième all in contre bouriqué.

A la prochaine saison pour une 4e finale d'affilée...?

Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:31

Bravo à tous !!!! et surtout aux deux vainqueurs Obv ....

Belle soirée en tout cas ... comme je l ai écrit dans l autre CR.

Serai aussi bien content de voir les photos pour confirmer les pseudos de pas mal de nouvelles tetes fort sympathiques ...
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:24

félicitations aux vainqueurs et aux finalistes.

p s : qui est Bartmantweve Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 520728
Revenir en haut Aller en bas
dehuyguy




Masculin
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 03/10/1964
Age : 59
Localisation : marchienne - au-pont
Date d'inscription : 03/01/2009

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:13

très belle soirée comme dab félicitaion au vaiqueurs ,pour moi pas si mauvais résultat que cela mais cette rivers ???
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 57
Date de naissance : 16/05/1957
Age : 66
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 12/04/2010

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:58

Felicitations aux vainqueurs!
Maintenant superbe ambiance de nouvelles connaissances très sympathiques.
Ma partie jouer exactement 3 mains en 4 heures c'est un peu juste, évidement manger par les blindes. Donc j'espère faire mieux la prochaine fois mais 10 eme pour une première c'est déjà ça alors a la prochaine. Encore merci pour cette belle ambiance et pour votre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus

Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 91
Date de naissance : 26/12/1977
Age : 46
Localisation : Binche
Date d'inscription : 02/06/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:17

Félicitations aux vainqueurs !

Tres bonne ambiance hier !


Pour info, je viens de revecoir les Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 266560 Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 790591 et vient de perdre le tiers de mon tapis c'est déjà mieux qh'hier lol!

A très vite Smile

Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:21

Bravo aux finalistes

ainsi qu'à tout le monde toujours une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:59

Bravo aux 2 vainqueurs, la concurrence n'était pas des plus faciles à éliminer, quelle que soit la finale!

P'tit clin d'oeil à mon pote Mehden, content pour toi mec! Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ppouille

Ppouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 17/05/1969
Age : 54
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 03/11/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:44

Félicitations aux vainqueurs.
Pour ma part, je sors 7ème de la petite finale sans le moindre regret, n'ayant pas vu grand chose de la soirée.
Très chouette ambiance à ma table (comme d'hab) avec un Batmantwelve très solide, sa victoire ne me surprend nullement et est amplement méritée. Bravo donc et vivement le prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:07

bravo aux vainqueurs et aux participants.
Egalement un petit clin d'oeil à Mehden pour ce beau resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:50

Bravo aux vainqueurs, que dire pour ma part de cette 2éme place bin que j'aurai préférer la 1ère (ça c'est mon côté insatisfait) sinon tréès heureux de partir à Dublin car j'avais vraiment envie d'accompagner mon camarade Pbatbass qui me disait justement la veille que ce serai sympa de prendre un des deux packages ....ça c'est fait donc que du bonheur!
Pour le tournoi en lui même, un gros coup de chatte ou je craque les as avec mes roi mais malgré ce DU, ce coup ne me permettra pas de m'envoler car je redescendrai quasi au tapis de départ quelque temps après.
Chemin faisant, je parviens à rester dans la moyenne jusqu'a la table finale, où j'ai pu tirer mon épingle du jeu et en gagnant mes coinflip au bon moment.
Contre ivansitto, c'étais la 1ère fois que je joué contre lui, je l'ai eu dès le début à ma table et perdu la plupart pour ne pas dire toute les confrontations contre lui (ex: double paire floppé lui a la couleur mais j'ai senti le sapin et fold au bon moment, j'ai la quinte ...lui la sup, j'ai top paire lui aussi mais avec meilleur kicker ainsi de suite....rien su faire à part minimiser les pertes la plupart du temps).
Je l'ai un peu bousculer en parole lorsque nous étions plus que 3 afin de le faire Tilter (à ses dire à la fin j'y étais presque parvenu) pensais même que je l'apprécié pas (c'étais l'image que je voulais qu'il ai de moi ...ship it lol, un vrai diable quand je veux)
Le tournoi terminé, le boss lui annonce que nous devront partager la chambre, il étais pas très chaud car il pensais vraiment que je le detestais mais pour la plupart qui me connaissent, savent très bien que je ne suis pas comme ça et lui explique que j'ai rien de particulier contre lui et qu'a Dublin la joie et la bonne humeur sera de la partie ainsi que l'esprit WP en cas de coup dur ou plus positivement en cas de bon rush.
Belle structure pour cette grande finale, sympa l'idée des petits cadeaux .....bref j'ai passé un bon moment.
@ Tino,The crow et Fab ace: ty Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikidakis

mikidakis


Masculin
Nombre de messages : 548
Date de naissance : 31/08/1966
Age : 57
Localisation : Deux-Acren
Date d'inscription : 27/08/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:37

Superbe ambiance Bravo aux vainqueurs.

La bulle pour moi et meme si j'ai parlé de collusion entre Ivansisto et Mehden ce n'etais que pour ajouter un peu plus de pression.
C'est clair, j'etais short stack et j'aurai joué de la meme manière qu'eux si sa n'avais pas été le cas.

N,empeche que ma dernière main contre mehden Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 671715 Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 331358 pour moi et Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 139989 : Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 796798 aurais pu tourner a mon avantage dans le tournois si le Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 266560 ne sortais pas au flop.
Mais aucun regrets, j'ai passé une très bonne soirée.

Comme vous partagez la meme chambre, faite nous de beau bébés Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 551666
On est 18 a etres des parrains potentiel ...

On vous suivras de tres pres avec attention.
Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 176761
Revenir en haut Aller en bas
Boccace

Boccace


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 16/03/1966
Age : 58
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/12/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:56

Bravo à vous deux!

J'espère revenir aux tables bientôt...
See you
Revenir en haut Aller en bas
ivansitto

ivansitto


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/11/2009

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:30

En effet ces petites tentatives d'intimidation ont presqu'eu raison de ma concentration... bonne expérience
Clairement tout s'est bien passé quoi que je risque mon tournoi sur une relance all in au flop contre mehden qui couche un AK quand nous n'étions plus que 6. A la bulle je ne touche aucune carte pendant 15 mains, puis j y vais avec un K que j touche a la river.... en HU pas trop d probleme quoique je le joue un peu trop prudent sur une double paire au flop.
Voila en tout cas, tres bonne soirée et j suis évidemment très content d aller a dublin, je ferai d mon mieux en tt les cas. un peu décu pour mon pote amaisapa qui termine 4eme, sorti sur Ak contre les J qui tiennent, mais bravo a lui.

Merci a tous et a bientot

Revenir en haut Aller en bas
wawa147

wawa147


Masculin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 22/10/1958
Age : 65
Localisation : Bienne -lez-happart
Date d'inscription : 21/11/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:31

Super soirée comme dab,
bravo à la relève et content pour medhen.
Bonnes chances pour irlande.
PS/ Félicitations por batman enfinale b.

A+ WAWA
Revenir en haut Aller en bas
pucinette56




Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 13/02/1956
Age : 68
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 03/04/2009

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:54

bonjour a tous ... felicitations aux vainqueurs malgre la concurence qui etait dure .... Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 505106 mikidakis une petite place dans ta valise Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 920200 ... remet un bonjour a ta femme .... a bientot a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:08

Félicitaions auw-x vainqueurs (et aux autres aussi quand meme.)
Revenir en haut Aller en bas
Amaisapa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:43

Felicitations au Ivansito. J'ai joue deja plusieurs fois contre lui et vendredi il a vraiment bien joué.

Bon chance a Dublin.

Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Empty
MessageSujet: Re: Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion   Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:46

Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion 520728 aux podiumistes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivansitto 4ème champion live WP - Batmantwelve 2ème petit champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit clip de la finale des champion wp 2009
» 4ème étape du huitième Championnat Live
» 4ème jeu concours Speciale 30ème du championnat live
» 4ème jeu concours Speciale 30ème du championnat live
» Dernière étape de notre 4ème champ live (vendredi 3 sept)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: