Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Déçu de la méthode.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Déçu de la méthode....

Aller en bas 
+2
fantomashs
lloydswent
6 participants
AuteurMessage
lloydswent

lloydswent


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 42
Localisation : Chastre
Date d'inscription : 28/03/2010

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:28

Tout est dans le titre.... J'ai voulu participer au tournoi de ce lundi à 20h mais je n'ai jamais eu de mot de passe. En espérant que ça soit une erreur technique.... Déçu de la méthode.... 571329
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:53

Ta regarder dans ta boite MP ...
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:37

bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:41

Tu auras les explications de Marcelbecari

Néanmoins , sache qu'il faut une participation minimale et depuis un certain temps sur le forum pour disposer de ce mot de passe.

Non pas par discriination vis à vis des nouveaux , mais plutôt en vue d'éviter les nouveaux venus uniquement pour les MDP.

Je suis sur qu'il t'ajoutera sans problème si tu continues une participation active soit lors du prochain championnat freerol soit lors de nos prochaines manches.

Si tu n'as pas de réponse plus précise , n'hésite pas à prendre contact directement via MP avec lui

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:00

C'est assez simple. Le freeroll est réservé aux habitués du forum. Un certain nombre de messages (dans les sections adéquates - pas comme ici en l'occurence), une ancienneté, etc... étaient des éléments nécessaires pour être dans la liste VIP.

Ceci était valable jusqu'à la mi-championnat. Ici, jusqu'au prochain championnat en novembre, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs afin de ne pas fausser le championnat en cours.
Revenir en haut Aller en bas
lloydswent

lloydswent


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 42
Localisation : Chastre
Date d'inscription : 28/03/2010

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:14

Parce que maintenant on parle de statut? Je n'ai jamais pu lire cela sur aucun des postes.
Vous vous permettez de faire une sélection, il fallait le dire directement.
Ce n'est pas parce que je n'interagir pas sur les tous les sujets que je ne les lis pas.
En plus, j'ai pu remarquer que certains étaient inscrit sur le forum bien après moi mais qui ont quand même pu jouer.

ce n'est pas grave, je vais survivre.

Pour l'endroit adéquat du poste, c'est vrai mais on peut toujours le changer et le mettre dans "Les coups de gueule / Les coups de coeur" Mais je n'ai pas le pouvoir de le faire. je ne peux même pas envoyer ni recevoir d'MP.

Bon courage à tous....
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:38

ze boss a écrit:

"Seuls les membres qui se sont connectés sur le forum dans les X derniers jours, qui sont inscrits depuis au moins Y jours et qui totalisent Z messages minimum sur le forum auront accès à cette rubrique et recevront le mot de passe.

Si vous parvenez à lire ce message, c'est que vous faites partie des élus..


wep il y a comme qui dirait une feinte qq part, voilà un extrait du réglement que manifestement tu ne peux pas lire mais c'ets fun j'aime bien...

Il est aussi demandé, avant de venir pleurer ds tous les forums, de se présenter ds le forum adéquat, sinon les messages ne comptent pas !!!

La légende dit aussi que le boss n'iame pas les gens qui lui tirent la langue

Revenir en haut Aller en bas
lloydswent

lloydswent


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 42
Localisation : Chastre
Date d'inscription : 28/03/2010

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:22

endae a écrit:
ze boss a écrit:

"Seuls les membres qui se sont connectés sur le forum dans les X derniers jours, qui sont inscrits depuis au moins Y jours et qui totalisent Z messages minimum sur le forum auront accès à cette rubrique et recevront le mot de passe.

Si vous parvenez à lire ce message, c'est que vous faites partie des élus..


wep il y a comme qui dirait une feinte qq part, voilà un extrait du réglement que manifestement tu ne peux pas lire mais c'ets fun j'aime bien...

Il est aussi demandé, avant de venir pleurer ds tous les forums, de se présenter ds le forum adéquat, sinon les messages ne comptent pas !!!

La légende dit aussi que le boss n'iame pas les gens qui lui tirent la langue

voilà la vrai formule.....
"
Seuls les membres qui se sont connectés sur le forum dans les 20 derniers jours, qui sont inscrits depuis au moins 30 jours et qui totalisent 30 messages minimum sur le forum auront accès à cette rubrique et recevront le mot de passe."

-Connecté dans les 20 derniers jours? je dirais tous les jours et au minimum la semaine passée vu que j'ai joué la ligue 2.
-inscris depuis 30 jours? je laisse devinner
-30 messages? j'en suis à 55.
- pour ce qui est du tirage de langue? y a du vrai.... lol!

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:02

Tu dis sujet clos, mais non...

Tu es dans le groupe freeroll depuis le début, et a déjà participé à plusieurs étapes.

Je n'avais pas vérifié en te répondant hier. Donc tu as du recevoir le mot de passe comme tous les membres du groupe par MP. La preuve de ce que j'avance?? Tu as copié-collé un texte de la partie privée auquel seulement les membres du groupe ont accès...

Je vais vérifier dans la boite d'envoi immédiatement.

EDIT: apparemment tu as du désactiver la fonction "peut recevoir des messages privés". Je l'ai réactivée, et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
lloydswent

lloydswent


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 42
Localisation : Chastre
Date d'inscription : 28/03/2010

Déçu de la méthode.... Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la méthode....   Déçu de la méthode.... Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:37

Marcelbecari a écrit:
Tu dis sujet clos, mais non...

Tu es dans le groupe freeroll depuis le début, et a déjà participé à plusieurs étapes.

Je n'avais pas vérifié en te répondant hier. Donc tu as du recevoir le mot de passe comme tous les membres du groupe par MP. La preuve de ce que j'avance?? Tu as copié-collé un texte de la partie privée auquel seulement les membres du groupe ont accès...

Je vais vérifier dans la boite d'envoi immédiatement.

EDIT: apparemment tu as du désactiver la fonction "peut recevoir des messages privés". Je l'ai réactivée, et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

ok ok tout rentre dans l'ordre alors. C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi j'avais pas reçu le mp. Voilà Sorry pour ce désagrément.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu de la méthode....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu déçu...
» Méthode de transaction sur PS
» Méthode contre les hackers
» Méthode économique et progressive du poker (1)
» Méthode économique et progressive du poker (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: