Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Live covering BOPC Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Live covering BOPC

Aller en bas 
+4
jeeby2
bilbio
bobo
Becari
8 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:18

Bon, nous savons tous que WP est dans le coma.

Ce n'est un secret pour personne.

Ce n'est pas encore une mort clinique, parce que je suis certain qu'il suffirait d'appuyer sur un bouton pour faire redémarrer le forum, mais dans l'état actuel des choses... Appuyer sur un bouton pour appuyer sur un bouton... et retomber dans l'inconscience dans 10 jours, ça ne m'intéresse plus.

WP a besoin d'une grosse réforme, et d'une grosse refonte, autour desquelles le staff va devoir se positionner et décider quelle place il va prendre dans le nouvel organigramme, et si il souhaite continuer l'aventure ou non.

J'en viens au sujet du message.

Pour le BOPC, j'orchestre le live covering pour circus poker. Pour faire ça bien j'ai engagé de la main d'oeuvre en la personne de Billy.

Faire un double covering à deux me semble clairement impossible.

Il reste 6 autres membres du staff et certainement quelques personnes dévouées dans les membres.

Parmi les 6 membres du staff, il reste Hans, Jeeby, Marcus, Bilbio, Bobo et Pascal.

Pascal m'a déjà signifié vendredi ne pas être disponible durant le BOPC.

Connaissant les disponibilités des 5 autres, il me semble difficile d'avoir quelqu'un qui puisse orchestrer un covering BOPC pour WP.

Et pour monter un truc de guignols, sans volonté, et avec du papier collant, je ne suis franchement pas pour.

Faire ce live covering serait pour moi un suicide au final.

Aussi, il faut prendre une décision...

Et surtout comment le communiquer aux gens du forum?

Cela fait deux ans que nous sommes présents au BOPC, que le llive covering est un gros boost pour le forum, et est très attendu par les gens.

Nous avons raté le DSO, nous ne faisons plus rien d'autre que les affaires courantes depuis les wasops, et nous avons une kyrielle de bons membres qui commencent à déménager vers BP... (Oliemma, fab ace, et d'autres postent maintenant beaucoup plus régulièrement là-bas).

Voilà mon état d'âme à ce moment précis.

Donnez moi votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:13

Personellement, une présence comme les autres années est exclue car la période est peux etre plus propice dans leur calendrier, mais pour moi octobre est le pire mois niveau job, j'ai les déclarations à l impot des sociétés qui doivent etre faite pour le 15, les tva qui doivent être rentrées pour le 20, les déclarations fiscales IPP pour le 30 brefs des semaines assez chargées, sans compter les éventuels contrôles fiscaux où autres situations provisoires exigées par les banques. De plus devant aller rechercher les enfants à l'école aux alentours de 16hr et leur préparer à manger et les devoirs, je me vois difficilement arrivé avant 20 hr ...

Ne comptez donc pas trop sur moi niveau aide ou alors en roue de secours.

Personellement un covering live classique (chipscount, coups etc...) me semble pas réaliste, un reportage photo, radio et décalé peux être mais l'expérience de l'an passé nous montre que l'entousiasme est là au début, mais par la suite impossible de terminer.

Donc je pense qu'il faudrait peux être abandonné l'idée et axé la communication en leur proposant de suivre le BOPC sur le site officiel avec marcelbilly, évidemment on perd une grande occasion de redynamiser le bazar et de trouver de nouveau membre.

Mais le gros problème est le manque de temps du staff, il est grand temps de se réunir et de mettre tous sur la table, afin de pouvoir redynamiser le bazar de fixer des objectifs et une réforme réaliste afin d'essayer de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:08

c'est quand même fou ça ,

j'ai poser une question courant du mois d'aout et personne ne ma donner de réponse a part billy qui ne savais pas encore si il étais libre ou pas bon mtn on ses qu'il va bosser pour toi

julien ma demander de monter le projet mais avec qui?et quoi? on ses que les personnes les plus disponible lors des autres BOPC étais lulu,julien,bobo et moi les autres ayant une vie professionnel assez chargé

les seul rédacteur digne de ce nom et connu du forum sont

jeeby -------> vie professionnel et trop long déplacement
djé2007 -------> problème de santé
rednoise -------> participe au BOPC et n'est plus membres du staff
stefal --------> ne fréquente plus trop wp et a surement une occupation professionnel
julien --------> a migrer sur le réseau circus professionnel
pascal -------> depuis qu'il est rentré dans le staff on ne le vois plus désoler mais ces se que je pense
donc je ne vois aucun rédacteur

et maintenant que faire ?

et bien je pense que il n'y a rien a faire dans l'état actuel des choses, y a t'il encore une volonté de vouloir faire vivre le forum wp je ne crois pas, moi perso je suis rentré dans le staff pour me donner au forum mais je vois pas dans l'état actuel des choses se que je pourrais apporté .

il faut bien se dire que sans coverage ses encore un peu plus de membres qui vont allez voir ailleurs, mais bon je vois pas se qu'on pourrais faire pour un coverage de qualité

moi je pense qu'il faut l'annoncer comme une publicité du style ces notre partenaire et on va faire le live covering via leurs site et mettre un lien et laisser un post sur le forum pour que les personnes puissent en discuter je vois pas grand chose d'autres a faire
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:52

Ce que j'apprécie chez Bilbio, c'est son franc-parlé.

Une chose est certaine, c'est que dès que je ne fais plus la locomotive, le train ne roule plus du tout.

Il y a eu deux tentatives de réforme de WP depuis mai, parce qu'on savait que j'étais appelé à être beaucoup moins disponible.

Le premier a voulu voir les staffs se scinder, et donner beaucoup de pouvoir de locomotive à Pascal.

Son arrivée a été saluée positivement de manière générale.

Il y a eu les Wasops, et normalement la machine aurait du se mettre en marche.

Même si je savais dès le début qu'il ne serait pas souvent présent entre juin et septembre (pour cause d'absences du pays), j'ai estimé que Pascal n'avait réussi (ou tenté) de surfer sur la vague Wasop (ce que je lui ai dit de visu lors des consultations de juillet).

A sa décharge, en lui confiant les clés de WP, je lui confiais un cadeau empoisonné, car toute décision finale devait toujours passer par moi. Depuis le début de WP, je m'occupais de tout et gérais notamment les finances qui étaient souvent décisive en terme de prise de décision.

Aussi, on peut comprendre que cela soit difficile de surfer en milieu inconnu, sans savoir quel requin pourrait bien mordre la planche. Il m'a d'ailleurs confirmé qu'il ne se sentait pas du tout à l'aise dans son nouveau rôle.

Ensuite, il y a eu les consultations et la tentative du projet "club".

Beaucoup de trucs ont été postés sur le forum afin de faire participer le staff de manière décisionnaire (dans l'idée que le nouveau projet soit le projet de tous et non pas de moi). Construire un truc ensemble me semblait assez logique si on voulait continuer à avancer.

Malheureusement, le projet est resté là en bas dans le staff office sans aucune réaction de personne.

De nouveau, j'ai eu l'impression que tout le monde attendait que la locomotive dise "on fait ça", pour savoir comment continuer.

Il y a bien Hans qui a fait une tentative d'analyse du projet club, m'envoyant le 13 août une analyse assez détaillée du projet club tel qu'il l'envisageait.

L'analyse m'a parue bonne dans l'ensemble, juste un peu obsolète par rapport au départ non connu de Luanvi qui prenait une assez grosse place dans le schéma.

Honnêtement, je n'ai pas donné de suite à cette analyse, m'interrogeant déjà à l'époque sur votre réactivité à tous. En effet, Hans avait créé un post dans ce même staff office vous demandant à tous de réfléchir, de donner vos points de vue, d'être créatif, et d'avoir des idées. Tout cela dans l'optique de pouvoir rédiger un rapport à son retour de vacances début août. Le résultat fut terne, puisque personne n'y a réagi ou presque... Dès lors, ma principale interrogation se situait dans votre envie à tous de faire partie d'un staff créatif, et de manière impliquée...ou si vous étiez juste là pour donner un coup de main.

Parce que dans la seconde formulation, il n'y a à mon sens aucune possibilité de réformer un projet d'équipe...sans équipe. Et encore moins pour monter un projet "club"

Attention, ma critique n'est pas une attaque d'ordre général. En tentant de maintenir un certain cap lors des 3 derniers mois, j'ai fait appel à plusieurs membres du staff pour diverses choses (comme Bobo pour la gestion des classements, Marcus pour les images et designs et championnat live, et Jeeby pour travailler sur Cannes). Et ils ont répondu présent...

En dehors de ça, Billy et Hans se sont mis en mode "attente", Pascal en mode "à l'étranger", et Bilbio a bien fait de son côté une tentative de discuter du live covering BOPC (à laquelle j'ai aussi répondu), mais comme tout le reste du staff office, c'est resté assez terne.

WP est certainement dans le plus gros creux de vague de son existence. Le maintien des activités courantes comme le live et les on-line pstars ont engendré une espèce de survie sous perfusion de la communauté.

Mais à terme, on sait tous que cela ne peut pas tenir... Si notre esprit se barre, tout foutra le camps avec.

A l'heure actuelle, on ne sait pas ce qu'il va advenir du poker on-line (on ne sait même pas ce qu'il va advenir du pays). Mais si cela explose que ce soit au niveau du pays ou de la loi, on n'est plus du tout certain de garder Pokerstars...pour qui je le rappelle, il y a une période d'essai de 6 mois qui se termine le 31 octobre.

Si on perd Stars, on perd tout ce qui nous reste de crédible, hormis la quasi exclusivité de partenariat avec Namur.

Et là, notre coma se transformera en mort clinique.

Perso, je ne vois pour l'instant aucune possibilité de réformer WP tous ensemble... Ca me fait de la peine, mais c'est comme ça.

Il y a toute une série de projets ou de pôles que je trouve désormais une charge trop lourde... comme l'école par exemple... Ca reste une gestion financière chiante, et de suivi tout aussi désagréable. Le projet team ne servait strictement plus à rien, et je trouve la vision de Jeeby très bonne dans son arrêt, etc.

Pour votre gouverne à tous, je suis entrain d'analyser concrètement la situation, afin de prendre les décisions qui s'imposent dans le cadre de la suite réservée à WP.

Sachez que je ne suis pas prêt de laisser tomber. WP c'est mon bébé et j'y tiens beaucoup (même si je suis effectivement entré dans le réseau circus).

Aussi, si il faut supprimer une bonne part des titres de notre activité, sabrer dans le staff en proposant de m'accompagner à ceux qui ont vraiment envie de prendre une part active à la suite et me passer de l'avis des autres, ou encore investir d'un point de vue temps et argent, je le ferai.

Mais je vous garantis que pour bientôt, j'aurai mis de l'ordre dans tout cela.

N'hésitez pas comme Bilbio à vider votre sac. Que ce post serve au moins à mettre de l'ordre dans nos idées à tous.

Sur ce, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:56

Citation :
N'hésitez pas comme Bilbio à vider votre sac. Que ce post serve au moins à mettre de l'ordre dans nos idées à tous.

Apparemment personne n'a grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:00

que rajoutez de plus ... pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:40

Que dire après ça.. Je découvre vos réactions ce matin ds le train..
Pour le covering c mal parti vu le peu de personne sous la main.. Et perso j'aurai vraiment du mal a être sur place.
Il est possible de déjà reprendre officiellement la liste des participants.. Oliemma avait déjà ouvert un sujet mais peu de réponses et incomplet.
Il doit être possible sur base de la liste d'inscription de reprendre les membres et certains pros présents pour chaque jour?
Pour le reste, peu de possibilités.. Si ce n'est créer un post qui rassemblerait les réactions sur les différents covering mais est ce vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:15

Salut l'équipe,

votre post m'interpelle mais la maturité m'a appris à ne plus répondre à chaud sur des sujets que j'estime sensible. Donc je vais de vous donner une opinion franche.

Le BOPC est symptomatique, il était difficile aussi les autres années de mettre dur pieds un covering mais nous y sommes parvenus. Notre structure prouve ses limites.
En effet, nous n'avons jamais été aussi nombreux dans le staff et nous n'avons jamais été aussi fainénant.
Se réfugier derrière la nouvelle orientation professionnelle de Marcel est une excuse un peu facile et je ne mangerai jamais de ce pain là.
Je pense qu'à l'h'eure actuelle, tout le monde doit se regarder dans une glace et être honnête avec le staff.

En ce qui me concerne, je suis peut être en fin de cycle, faisant partie des meubles depuis belle lurette. Il est peut-être temps que je tourne la page mais le problème est que je ne veux pas partir sur un échec. j'ai vécu une expérience similaire il y a quelques années qd j'étais à l'unnif où on avait le choix entre deux choses : on baisse la tête et on laisse mourir les choses ou bien on se retrousser les manches et on donne tout ce que l'on a.
Ma motivation n'est pas pécuniaire, j'ai juste envie de hisser cette communauté vers le haut. Nosu sommes en train de perdre des piliers et ça j'ai du mal à l'avaler

Si certains n'ont plus envie d'être dans le staff, qu'ils se manifestent... Ils ne seront pas jugés

Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:15

No comment.. Certains sont moins motives ou paraissent moins motivés mais personne ne sort du lot pour faire avancer le bazar.. Mais tu as bien cerné le problème en t'incluant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:40

jeeby2 a écrit:
No comment.. Certains sont moins motives ou paraissent moins motivés mais personne ne sort du lot pour faire avancer le bazar.. Mais tu as bien cerné le problème en t'incluant aussi...
En effet jeeby mais je suis déçu aussi de moi même . En résume, je demande qui est prêt a aller de l avant, je suis prêt a mouiller le maillot
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:07

Je viens de lire ou relire les différents post.

Comme Hans , je n'aime pas réagir à chaud sur des sujets aussi important.

L'absence de réponse de ma part viens de là.

Comme je l'ai déjà dit à Julien, je crois qu'une réunion de staff au complet s'impose.

Je préfère m'exprimer oralement que par écrit.

Concernant ma propre prestation, je dois bien l'avouer qu'elle ne ressemble à rien. Je m'en rend bien compte.

Je n'arrive pas à trouver ma place. J'en suis le premier responsable .

Différentes raisons à cela.

Premièrement cela vient du fait que ma vie prend des changements. Positif je vous rassure.

Deuxièmement, mon rythme de vie est vraiment différents entre la saison d'été et la saison d'hiver. Vacances, hobby, etc....

Troisièmement, mon approche du poker à changé.

Quatrièmement, je me faisait un autre vision du fonctionnement interne de WP (ceci n'est pas une critique mais une constatation)

Cinquièmement, la place de Julien étant trop importante, a tout niveau, que prendre par moment sa place est impossible.

Conclusion, une reunion du staff au complet s'impose. Pour voir premièrement, ce que WP va devenir, deuxièmement si chacun est en phase avec cette évolution et dernièrement si chacun peut trouver sa place dans le nouvel organigramme.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 2:12

hanswawa a écrit:
jeeby2 a écrit:
No comment.. Certains sont moins motives ou paraissent moins motivés mais personne ne sort du lot pour faire avancer le bazar.. Mais tu as bien cerné le problème en t'incluant aussi...
En effet jeeby mais je suis déçu aussi de moi même . En résume, je demande qui est prêt a aller de l avant, je suis prêt a mouiller le maillot

je suis prêt a mouiller le maillot mais a certaine condition donc moi je donnerai mon point de vue si on m'autorise a le donner si non je laisserai ma place si mais compétence ne coïncide pas avec se que je dois faire je suis un gars qui vie par passion et je suis passionner je suis un gars assez fidèle dans l'ensemble mais je dois bien dire même si ces pas mon bébé le forum wp me donne envie d'aller voire ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte je parle comme membres d'une communauté
je suis de ces membres qui privilégie la communauté je donnerai tous pour que notre communauté sois aussi soudée je préfère la qualité a la quantité

il nous faut des objectifs communautaire a long thermes avec un plan a respecter et non plus faire se que l'on veux quand on le veux si on dit que l'on fait du covering pour autant d'événement et bien il faut s'y tenir et se donner les moyen de pouvoir les faire sponsoring pour financer les événement, il y a 2 ans on a botter le cul a toutes les autres communauté par notre solidarité lors de ces covering et ces ce qui fesais notre force pouvoir être les meilleurs ou est passé notre grinta ?

une réunion s'impose oui mais alors préparé vous a déballer votre sac si non elle ne servira a rien

bilbio en mode "je donne mon avis sans langue de bois" OFF
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:23

Concernant le covering, il est clair que dans l'état actuel des choses, il vaut mieux ne rien faire que faire une grosse bouse sans nom qui au final desservirait WP.

Concernant mes disponibilités actuelles, je suis en plein travaux à la maison. D'une part on remplace l'intégralité des châssis, il faut donc refaire les finitions des fenêtres et d'autre part je refais la salle de bain dans son intégralité du sol au plafond tout seul donc çà prend du temps, de l'énergie et le soir, je suis K.O.

A propos de l'avenir de WP, le forum stagne c'est clair. Nous sommes peut-être arrivés à la fin d'un cycle, nous n'arrivons plus à renouveler les effectifs des membres et cela se sent. Peu de nouveaux franchissent le pas de poster et les anciens se lassent. Soit ils se font discrets, soit ils vont voir ailleurs. Je sais que certains ne sont pas des posteurs fous et n'aiment pas écrire sur un forum. A nous de les inciter à le faire. A nous aussi de redynamiser les anciens qui se sentent comme chez eux ici avant qu'ils ne partent.

On peut même constater que les compte-rendus soit des manches on-line, soit des manches live sont désertés, ces même compte-rendus qui étaient tant animés auparavant.

On sait aussi qu'un live covering génère du trafic et des posts. Si on n'en fait pas, à nous de trouver la parade pour générer du trafic ( qui sera moindre évidemment) et des posts.

Un élément qui était apprécié par le passé, c'était les concours. Je sais que cela ne relancera pas la machine, mais cela peut en relancer certains.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:25

Concernant le covering: Ben je serai là du samedi au dimanche suivant, mais comme l'a dit Marcel, c'est pour Circus, A mon avis ça ne va deja pas etre evident à deux alors si on doit en plus poster sur WP... Suspect
Ce ne sera a mon avis pas possible. A part p-e un chipcount en fin de journées...

Concernant WP, je l'ai deja dit ds un autre post (je ne sais plus où!?) mais en effet le forum se morfond, pour ne pas dire qu'il meurt et qu'il fond! Rolling Eyes
Il me semble qu'il serait judicieux de déterminer les sections qui ont en leur temps créé de l'activité et se recentrer sur celles-ci : +1 à Marcus pour les concours, et aussi les covering même si on ratera probablement celui-ci.
Paradoxalement, il me semble qu'il y a pas mal de nouvelles inscriptions pour le moment, mais aucune activité générée et du fait, moins de convivialité puisqu'on ne communique pas avec les nouveaux, a part un smiley de bienvenue ds les posts de présentation.
Si tout le monde est prêt à mouiller sa chemise, et c'est tant mieux, je ne pense pas qu'il soie nécessaire de suer sang et eau pour redonner de la vie à la communauté mais qu'une implication modérée MAIS REGULIERE de chacun dans des domaines choisis avec soin pourrait déja insuffler un beau sursaut d'activité à WP.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:53


Que des gens de bonne volonté, ça va aller..laissons passer le BOPC et essayons de prévoir quelquechose dans la foulée.

Je propose qu'on aille manger un bout tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:19

hanswawa a écrit:

Que des gens de bonne volonté, ça va aller..laissons passer le BOPC et essayons de prévoir quelquechose dans la foulée.

Je propose qu'on aille manger un bout tous ensemble.

si tu me prend par les sentiments bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:50

bilbio a écrit:
hanswawa a écrit:

Que des gens de bonne volonté, ça va aller..laissons passer le BOPC et essayons de prévoir quelquechose dans la foulée.

Je propose qu'on aille manger un bout tous ensemble.

si tu me prend par les sentiments bounce

tu m'otes les mots de la bouche, z'allais le dire, hans tu me mets l'eau à la bouche ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Live covering BOPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live covering BOPC
» Live covering BOPC
» Covering BOPC ???
» Live Covering Day 1A
» Live Covering sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: