Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Live covering BOPC Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Live covering BOPC

Aller en bas 
+16
doily jr
Mehden
oliemma
Orcyon
mugo19
Le Meuble
Rednoise
dadoucelou
bubutos
nevill
Phil
KokomoBlues
JPDB
audrelisa
StefM
Becari
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:56

Bonsoir à tous,

C'est avec beaucoup de regret que j'ai le déplaisir de vous annoncer que pour la première fois de son histoire, Wallonie Poker n'assumera pas le live covering du BOPC.

On va finir par croire que nous n'annonçons que de mauvaises nouvelles, et ça pourrait paraître le cas.

Je parle de déplaisir, car comment oublier nos aventures vécues et suivies sur le site et le forum ces deux dernières années.

A la base ce covering est quelque chose de très fédérateur, parce que le BOPC est LE tournoi en Belgique à ne manquer sous aucun prétexte. Dès lors, joueurs, staff, et membres en tout genre ont uni leurs forces pour faire de cet événement non seulement un magnifique tournoi mais aussi une superbe réussite communautaire.

Cette année, néanmoins, nous avons du prendre la décision désagréable de ne pas assumer ce covering.

Pourquoi cette décision?

Parce que comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, WP est à l'heure actuelle un peu dans le creux de la vague.

A l'instar de notre gouvernement, la gouvernance de WP (le staff) bien que motivée dans le fonds, ne parvient plus depuis quelques mois à trouver la forme de faire vivre la communauté.

Pour l'instant, à bout de bras, quelques irréductibles tentent de la faire survivre, en maintenant notre superbe championnat live, en organisant de notre mieux la league Pstars, et en tentant d'organiser des voyages intéressants (qui restent normalement une source de revenus importante quant-à tout ce que nous pouvons offrir à nos membres).

Problèmes de disponibilités, problèmes d'esprit d'initiative, manque de communication, sont autant de soucis auxquels nous devons faire face.

Si les inscriptions ont été énormément boostées par l'organisation des Wasops, et l'arrivée de Pstars, l'activité moyenne sur WP a quasiment baissé de moitié depuis un an.

L'an dernier à la même époque, nous faisions très régulièrement des mois à 9 ou 10000 messages sur le forum, preuve d'une grosse activité.

Aujourd'hui, nous atteignons péniblement la moitié de ce nombre.

Il y a un an, des concours étaient régulièrement organisés, des activités parallèles comme la nuit des grinders animaient le forum.

Ici, plus grand chose de tout cela.

Répondant à son succès, nous avons voulu offrir à la communauté kyrielle de nouveaux projets, tels la radio, l'école de poker, l'agence de voyage, le nouveau site internet, etc...

Malheureusement, force est de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de ces projets. Si les moyens financiers ont été mis en oeuvre, l'huile de coude a clairement manqué, et des personnes extérieures n'ont pas été à la hauteur de leurs promesses d'aide, nous laissant clairement tomber aux plus mauvais moments...

Mais bon, rien ne sert d'épiloguer et de vous plomber plus longtemps la soirée en vous narrant les dis-fonctionnements internes du forum.

Je peux malgré tout vous annoncer que je serai présent durant tout le championnat de Belgique afin d'organiser le live covering sur Circus Poker. Pour ce job, je me suis entouré de Billy et Grooveman.

Vous pourrez donc suivre le tournoi sur le site de notre partenaire, Circus Poker et je vous promets de donner dès que je peux des news de nos membres présents au BOPC sur le forum (sans pour autant, faire un live covering) - je pense que Billy et Grooveman en feront tout autant.

Voilà pour la news du staff.

D'un point de vue personnel, je tiens quand même à ajouter ceci.

J'ai créé WP il y a deux ans et demi dans l'optique de développer une nouvelle carrière professionnelle. Le développement de cette communauté pour laquelle je me suis beaucoup investi, m'a apporté deux choses principales.

Tout d'abord, j'ai atteint mon objectif professionnel, puisque j'ai développé une société qui va de l'avant et me permet désormais de gagner ma vie dans ma passion.

Ensuite, il m'a permis de rencontrer bon nombre de personnes de tous âges vraiment intéressantes qui sont devenues au fil du temps des copains et des amis.

Depuis 5 mois j'ai tenté à deux reprises de réformer WP, afin d'y avoir moins d'implications, pour mieux me concentrer sur ma carrière, tout en maintenant en bonne forme le bébé que j'avais fait naître.

Ces deux tentatives se sont avérées vaines.

Aussi, après une phase de réflexion, j'ai décidé il y a peu de faire un troisième essai de réforme quelle que peu différente, et beaucoup plus en profondeur.

Au contraire des deux autres tentatives, j'ai décidé de reprendre solidement les rennes de la communauté, plutôt que de me désengager.

Pourquoi? Parce que je veux rendre à WP ce que WP m'a donné. Lui redonner le lustre d'antan et sans doute bien plus. WP m'a apporté la stabilité, je veux lui rendre la pareille, et d'un point de vue plus sentimentale, je souhaite me battre pour que mon bébé sorte du coma, reprenne vie et grandisse en parfaite santé.

Pour ce faire, je vais m'atteler à mettre un terme à ce gouvernement en affaires courante, afin de composer une véritable équipe de motivés, qui ont vraiment envie de faire avancer le schmilblick.

Cela va impliquer un sévère cassage des murs (de certains projets), afin d'attaquer le coeur du problème en solidifiant les fondations, en simplifiant la construction (les procédures).

La disparition du projet team est un premier exemple du genre.

Cela va sans doute demander un peu de temps, mais je vous assure que ma motivation n'a probablement jamais été aussi grande.

Vous serez bien entendu, via l'actu, tenus au courant des évolutions.

En vous remerciant de votre lecture...

Julien aka "Marcelbecari"
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:26

Courage Julien et je ne doute pas de ta réussite dans ce nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:41

Dans cette ambiance sinistrose à l'image du pays à l'heure actuelle, je me permets d'apporter mon avis qui se veut constructif.

Pour ma part, çà fait un an que je suis parmi vous après avoir testé différents forums et tout ce que peux affirmer, c'est que WP est de loin le plus convivial de tous. Il y a quelques petits accrocs tout à fait normal entre adultes venant de différents horizons mais jamais de vraiment gros dérapage entre membres et çà^, Julien même si tu sens le forum en perte de vitesse, la convivialité est toujours présente et çà c'est un gros point positif.

Aprés pour des membres comme moi qui arrivent en cours d'aventure, c'est normal (en tout cas c'est mon cas) qu'on ne prenne pas d'initiative vu qu'il y a un staff en place.

Néanmoins, je pense qu'il y a assez d'âmes vives et motivées sur ce forum pour que WP continue à vivre et à prospérer.

Quant à l'heure actuelle, tu peux être fier de ton bébé................malgré la sinistrose ambiante !!

Amitiés
David

Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:55

cent fois sur le metier remettre son ouvrage ....

on sent une motivation mâtinée d'un soupçon de déception humaine, qui pourrait bien faire avancer les choses rapidement et dans le bon sens .

l'ère du bénévolat sociétaire est hélas révolue pour de nombreux citoyens .
la faute à tous et à personne . nous vivons dans un pays dirigé par le mauvais exemple malheureusement .

je trouve dommage bien sûr l'abandon de la team , mais j'admet que les priorités sont ailleurs .

comme je te connais , c'est le genre de challenge que tu aimes à relever et que logiquement tu devrais amener à bon port .
c'est pas le genre de la maison de prendre la cape lors d'une tempête ... lol

je pense que tu peux compter sur les nombreux fideles de WP pour faire partie du radeau médusien , eviter un ecueil titanicdicaprio et en faire un paquebot rutilant ( joli hein ? lol )
en tout cas , moi je laisse pas tomber un ami.

Wink


PS : pour ceux qui s'interrogent sur ce qu'est "prendre la cape " demander à Ramstein ( je crois )ou à un voileux . je sais pas l'expliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:22

Marcelbecari a écrit:

Cette année, néanmoins, nous avons du prendre la décision désagréable de ne pas assumer ce covering.

[...]

Je peux malgré tout vous annoncer que je serai présent durant tout le championnat de Belgique afin d'organiser le live covering sur Circus Poker. Pour ce job, je me suis entouré de Billy et Grooveman.

Vous pourrez donc suivre le tournoi sur le site de notre partenaire, Circus Poker et je vous promets de donner dès que je peux des news de nos membres présents au BOPC sur le forum (sans pour autant, faire un live covering) - je pense que Billy et Grooveman en feront tout autant.


Donc, finalement, tu fais un live coverage, mais pas pour WP ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:17

KokomoBlues a écrit:
Marcelbecari a écrit:

Cette année, néanmoins, nous avons du prendre la décision désagréable de ne pas assumer ce covering.

[...]

Je peux malgré tout vous annoncer que je serai présent durant tout le championnat de Belgique afin d'organiser le live covering sur Circus Poker. Pour ce job, je me suis entouré de Billy et Grooveman.

Vous pourrez donc suivre le tournoi sur le site de notre partenaire, Circus Poker et je vous promets de donner dès que je peux des news de nos membres présents au BOPC sur le forum (sans pour autant, faire un live covering) - je pense que Billy et Grooveman en feront tout autant.


Donc, finalement, tu fais un live coverage, mais pas pour WP ?

Oui, voir explications sur mon blog le 20 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:17

Si je peux donner mon avis : je me suis dit plusieurs fois et ce depuis longtemps, que vous (= le staff WP) en faisiez trop.
Vous voulez trop bien faire et organiser trop de trucs.
Nous, les gentils membres, on arrive pas à vous suivre lol!
L'intention est géniale, mais faut pas oublier que vous êtes tous des amateurs avec un boulot et une famille à côté.
WP est le top de la communauté poker en belgique, aucun doute là- dessus.
Mais je pense qu'il faut peut-être être moins ambitieux et revenir aux bases. Ou alors, il faut professionnaliser :-)
Je n'espère qu'une chose, c'est que le live mensuel restera, car ça , pour moi, c'est le fil rouge de notre communatuté.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:46

Citation :
WP est de loin le plus convivial de tous

This!

Cela fait peu de temps que j'ai repris le poker et donc une lecture plus régulière du forum, il y a tout de même eu de sacrés changements.

Citation :
e me suis dit plusieurs fois et ce depuis longtemps, que vous (= le staff WP) en faisiez trop

Impossible de tous les suivre tellement il y en a eu Smile

Gl pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:37

Etant nouveau, je n'ai pas eu la chance de connaître l'époque fastueuse d'antant qui est apparemment décrite !

En tout cas, quand je vois actuellement ce qui est déjà fait et la bonne ambiance qui règne entre les membres, je peux vous dire que je suis déjà très satisfait de cette communauté: championnats live + online. Discussions en tous sens sur les forums. Comme le dit Phil, on ne sait pas tout faire surtout quand on n'est pas professionnel. Donc, il faut parfois peut-être se dire qu'on fait moins de choses et qu'on continue à bien les faire que trop...

En tout cas, bon courage et franchement, félicitations pour ce beau bébé de la part d'un 'nouveau' sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:39

Moi je dis tout simplement BRAVO Julien , tu es d'un esprit, d'une persévérance et d'un positif incroyable ! Je ne doute pas que tes projets, ton bébé et toi-même allez tous être une réussite !

Live covering BOPC 893239
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:09

Pourquoi ne pas publier le coverage circus bien que ne suivant pas des membres en particuliers sur le forum.
Ca nous tiendrait au jus de ce qu'il s'y passe.

GL pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Meuble

Le Meuble


Masculin
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 06/01/1973
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:07

Parceque tu pourras le voir sur Circus.com
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:18

j'ai eu le malheur une fois de mettre un lien vers mon blog et me suis fait traiter d'anti esprit wp lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:22

bref, c'est juste dommage
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:46

Rednoise a écrit:
j'ai eu le malheur une fois de mettre un lien vers mon blog et me suis fait traiter d'anti esprit wp lol Smile

Oui, sauf que Circus Poker est partenaire de WP depuis deux ans... Maintenant si ton blog veut sponsoriser WP, il n'y a pas de souci, tu auras ton lien en première page.

Par ailleurs, je ne vois pas trop ce que ceci à avoir avec le reste. Il n'a jamais été question d'ouvrir des posts avec des "lire la suite sur le site circus"...

Comme je l'ai dit dans mon message, nous donnerons des nouvelles du bopc propres aux wp en version news flash, sans pour autant faire un live covering.

Je trouve dommage de se servir de cette actu "peu réjouissante" pour tenter de remettre de l'huile sur le feu avec cette vieille histoire de blog.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:51

je dis qu'on ira voir sur circus.
j'ai dis pourquoi ne pas relayer l'info circus sur wp aussi.

Maintenant, les versions news flashs sont sympa et je suis content qu'il y en ait pour suivre ce qu'il s'y passe.

Pour le sponsoring, une bière, c'est bon? lol

Good job
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:16

Bonne initiative de reprendre tout en main... GL !

Concernant le covering:
il y aura un support visuel (webcam) comme l'année passée ?
C'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:00

Oui, il y a aura un support visuel (webcam). Electrovox est entrain de tout installer, et il y aura aussi un streaming live commenté pour les deux dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:04

bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:31

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon




Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 20/03/1984
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2010

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:32

A la base arrivé suite à un ami m'aillant parlé du championnat online, je n'étais au début pas très acitf dans le forum si ce n'est pour récupérer le MP.

Mais avec le temps, j'ai commencé à m'impliquer un peu plus, et surtout après avoir fait ma première manche live, qui comme certains l'ont déjà dit, est, je pense, un gros point fédérateur, puisqu'on peut appercevoir ceux qu'on ne connait que sous un pseudo.

Faisant également partie des nouveaux, je n'ai pas non plus connu la période faste dont semble parlé ce post, mais il y a un point abordé où je suis d'accord, et je ne parlerai que sur ce que je connais mieux, le championnat online, on a voulu en faire trop sur cette saison.
Quand je suis arrivé, il y avait le freeroll le lundi, le FR et le HU le mercredii et le SH et le Omaha le jeudii (si je n'inverse pas), et à part les dernières manches où ceux qui ne jouaient plus le classement ne sont plus forcément venus, on avait quand même une trentaine de joueurs de moyennes.
Cette saison, 12 championnats font leur apparition et à part le mardi (sans doute car le moins cher après le freeroll) quand on arrive à avoir 20 joueurs, on est content.
L'idée était sans doute bonne et généreuse, mais arrivée également dans un contexte difficile, c'est avérée ratée. (Ce qui ne veut pas dire que je ne continue pas à les jouer, quand je suis disponible.)

Ceci n'est évidement que mon avis de nouveau venu qui malgré tout finit par s'attacher à cette communauté.

Je ne peux qu'ajouter mes encouragements à ceux déjà formulé précédement, et si je peux apporter mon aide, dans la mesure de mes moyens, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:40

je me souviens des commentaires live de Ju et Lulu l'année passée : un régal !
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:05

Courage Ju ....vous faites un boulot monstre ....et peut être même un peu trop sans doute ....

Mais il est vrai que la manche Wp live est un must .....


GL pour la suite .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:40

Pour ce qui est du coverage, ce n'est que partie remise....y en aura d'autre.
Wp aussi a besoin du temps.......pour se relever, se reconstruire et reséduire.
On s'accroche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Live covering BOPC Empty
MessageSujet: Re: Live covering BOPC   Live covering BOPC Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:24

Rien de neuf à ajouter... Merci pour le plaisir que vous nous procurez dans cette passion.

Je t'ai aussi pas mal embeté ces derniers temps, et je m'en escuse. Je trouverai une solus qui ne te prenne pas de temps perso.

Amitiés au staff WP,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
Live covering BOPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» live covering BOPC
» Live covering BOPC
» Covering BOPC ???
» Live Covering Day 1A
» Live Covering sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: