Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BOPC sans moi...   Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 BOPC sans moi...

Aller en bas 
+4
Rednoise
bobo
pascal747
fab.ace
8 participants
AuteurMessage
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:12

Sauf décision extrême pour une dernière qualif ce we (mais j'en doute), je ne serai pas au championnat de Belgique cette année Sad

Sorti dans les 50 derniers avec encore une fois AK qui ne trouve rien contre les QQ, j'enverrai le peu qu'il me reste avec Q9s contre les 88 qui tiendront.
Comme je disais hier, il faut un peu la chatte pour y arriver et ce n'était pas le cas.

C'est une grande désillusion car je n'ai jamais pensé un instant ne pas y être. J'aurais peut être du m'y prendre un peu plus tôt. Mais bon, il y en aura encore d'autres.
Je ne vous raconte pas comme les 88 km du retour ont été long.

GL à tous ceux qui sont in Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:15

Et ce soir t'es partant?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:26

comme dit tantot au tel y a encore un ptit creneau durant le week end ... one time buddy ....

Ce soir c'est baby sitting pour Fa madame a entrainement de volley ...


Pour ma part vais tenter le diable une seconde fois car hier ce fut pas glorieux, mais récupérer la mise et un peu plus en cash après...
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:27

Je viens de réserver pour ce soir, donc si ya des gens que cela intéresse , je serais à Namur
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:36

pascal747 a écrit:
Je viens de réserver pour ce soir, donc si ya des gens que cela intéresse , je serais à Namur


moi aussi rdv au bar lol
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:04

Mouarf !
WTF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:10

fab.ace a écrit:
Sauf décision extrême pour une dernière qualif ce we (mais j'en doute), je ne serai pas au championnat de Belgique cette année Sad

Sorti dans les 50 derniers avec encore une fois AK qui ne trouve rien contre les QQ, j'enverrai le peu qu'il me reste avec Q9s contre les 88 qui tiendront.
Comme je disais hier, il faut un peu la chatte pour y arriver et ce n'était pas le cas.

C'est une grande désillusion car je n'ai jamais pensé un instant ne pas y être. J'aurais peut être du m'y prendre un peu plus tôt. Mais bon, il y en aura encore d'autres.
Je ne vous raconte pas comme les 88 km du retour ont été long.

GL à tous ceux qui sont in Wink

suis exactement dans le même état d'esprit et de tout coeur avec toi, Fab'

J'ai encore tenté cet aprem, mais 25 joueurs pour 2 tickets.
Je commençais à être short quand j'ai sur-relancé all-in avec BOPC sans moi...   122316 BOPC sans moi...   801697
Le relanceur rajoute 2000 pour payer avec BOPC sans moi...   488903 BOPC sans moi...   411921 .
Le board : X X X - X - BOPC sans moi...   2987
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:16

dommage les gars !

quand je vois la difficulté de se qualifier + l'argent qu'on peut laisser dans ces qualifs souvent pour rien .
je me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux acheter sa place qq mois avant au rabais ....

une autre solution consiste à aborder n'importe quel tournoi moins " boucherie " comme si c'etait une qualif BOPC et si on est dans les 3 premiers consacrer la somme gagnée à l'achat de cette place au rabais
c'est ce que j'ai fait cette année et j'en suis pas mecontent ...
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:38

JPDB a écrit:
dommage les gars !

quand je vois la difficulté de se qualifier + l'argent qu'on peut laisser dans ces qualifs souvent pour rien .
je me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux acheter sa place qq mois avant au rabais .....

C'est ce que j'avais fait les 2 dernières années mais cette année, pas trop de le temps de chercher, pas bcp de places a racheter et le prix de plus en plus élevé, 1400€ en moyenne pour 1200,1250 l'année passée et 900,1000 en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:18

JPDB a écrit:
dommage les gars !

quand je vois la difficulté de se qualifier + l'argent qu'on peut laisser dans ces qualifs souvent pour rien .
je me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux acheter sa place qq mois avant au rabais ....


C'est exactement ce que je me suis dit que je vais faire pour l'année prochaine.
Chque mois je vais mettre une grosse centaine d'euro de côté, et puis j'achèterai ma place et basta
Revenir en haut Aller en bas
giaz

giaz


Masculin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 11/08/1984
Age : 39
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 15/08/2010

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:56

yes les gars,je vais faire de meme
y a un mois d ici,me suis dit tranquille je vais me taper un sat....
mais pas moyen au vu de certaines circonstances.....je vais donc arriver trop court sauf si possibilité dimanche et faut cor chatter

et pas moyen de mettre 1400 ni 1700 vu mon depart pr kesh ds un mois pr le dso et 2 ou 3 autres tournois,je prefere guarder mon argent pr me faire plaisir là bas et j espere gagner.....

donc c est pr l annee prochaine aussi....
je suis d un coté relax pcq ca me laisse du temps pr me preparer,d un autre coté je suis frustré....
mais on vivra avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 01/05/1979
Age : 45
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2008

BOPC sans moi...   Empty
MessageSujet: Re: BOPC sans moi...    BOPC sans moi...   Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:00

JPDB a écrit:
dommage les gars !

quand je vois la difficulté de se qualifier + l'argent qu'on peut laisser dans ces qualifs souvent pour rien .
je me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux acheter sa place qq mois avant au rabais ....

une autre solution consiste à aborder n'importe quel tournoi moins " boucherie " comme si c'etait une qualif BOPC et si on est dans les 3 premiers consacrer la somme gagnée à l'achat de cette place au rabais
c'est ce que j'ai fait cette année et j'en suis pas mecontent ...

Cest exactement ce que jai fait , vaut mieux jouer un bon deepstack en decidant d'utiliser la thunes gagnées pour acheter une place (jlai eue a 1250€ cette année) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BOPC sans moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée "sans"
» 700$ sans depot
» 50$ sans depot
» sans commentaire
» Jamais 2 sans 3 ....échecs ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: