Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La croisade de Becari Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La croisade de Becari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

La croisade de Becari Empty
MessageSujet: La croisade de Becari   La croisade de Becari Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:20

Nous se n'est pas le titre du nouveau film de Martin Scorsese ou encore le dernier ouvrage de Musso mais apparemment une dure réalité...

En effet, lors de mes pérégrinations sur la toile, j'ai découvert un article - ma fois fort intéressant - sur les mathématiques de notre sport (dixit l'auteur)... le poker! Il semblerait que notre très cher Marcel, responsable éditorial des news du site du Circus, tente d'apprendre aux joueurs locaux comment doit-on jouer au poker!

Tout d'abord, je lui tire mon chapeau. Entreprendre une telle quête est probablement très parente de la quête du Saint Graal. Mais, j'y pense, n'y avait-il pas eu des recherches sur l'éducation des singes pour les soviétiques un moment ? Je pense qu'ils arrivaient même à comprendre une bonne centaine de mots.

Ensuite je me pose des questions :
Aurait-il eu une élucubration nocturne qui démontre la chose possible ? Serait-ce un laboratoire grandeur nature où les cobayes ne savent rien de ce qui va leur arriver : réfléchir avant de jouer une main !
Ou bien, est-ce une contrainte de ses ravisseurs qui comptent le torturer jusqu'à épuisement ?
Ou pire... aurait-il abandonné ses chers membres ?

A l'heure ou j'écris ces mots, nous n'en savons pas plus... si ce n'est peut-être le cri du désespoir d'un homme qui à coucher ses quelques mots sur http://www.circuspoker.be/reportages.php?date=2010-10#reportages2

Que pouvons-nous faire ? Il nous faut trouver une solution pour aider notre ami MarcelBecari... Nous le lui devons !!!

PS:Chacun lira ceci et le comprendra comme il le souhaite mais l'intention majeure était humoristique bien entedu
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La croisade de Becari Empty
MessageSujet: Re: La croisade de Becari   La croisade de Becari Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:20

Et l'intention mineure?? Humoristique aussi?

J'espère en tous cas t'avoir bien rappelé tes bases à travers mon article avant ton BOPC 2010.

Pour répondre globalement à tes questions dans le désordre:

a) non, je n'ai pas abandonné mes chers membres (voir article dans l'actu).

b) rédiger ces articles n'est pas une contrainte, mais un plaisir... J'adore parler de ma passion

et en gros... ce n'est nullement un cri de désespoir... (j'ai bien essayé de t'apprendre quelques trucs au poker sans jamais désespérer...dès lors)...

NB: réponse humoristique cela va de soi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

La croisade de Becari Empty
MessageSujet: Re: La croisade de Becari   La croisade de Becari Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:35

je trouve cet article super bien fait et la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

La croisade de Becari Empty
MessageSujet: Re: La croisade de Becari   La croisade de Becari Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:46

Je n'ai pas envie de faire des polémiques ni que l'on se fâche Boss. Il y a déjà, malheureusement, trop de distance entre nous depuis le début de l'année...

Autant être plus clair (et non Claire) alors...

Le but de ce petit post était de mettre en évidence le travail que tu fais. On peut dire que c'est une publicité déguisée. Pourquoi le genre sarcastique ? Je répondrai : "Pourquoi pas?" Wink

J'ai toujours cru en ton talent de joueur mais également de pédagogue. Quand tu veux vraiment t'en donner la peine tu fais franchement du bon boulot. Tu as en effet donné quelques bases au joueur débutant que j'étais (maintenant je suis débutant +1 Wink ) et je pense que je n'ai pas été le seul à bénéficier de tes conseils.

Pour le côté mineur... et bien disons que je regrette que ce ne soit pas au sein de WP. Je pense que beaucoup attendait des conseils techniques venant de toi (discussion de mains, articles, ...) car nous sommes pour la plupart, convaincu que tu es un des joueurs ayant le meilleur niveau dans notre belle communauté. Peut-être était-ce la une solution pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade de Becari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne du Becari
» Ô Becari ..............................................................
» arch_pres-becari
» Becari le matin
» Becari le backer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: