Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
2 mois deja ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 2 mois deja !

Aller en bas 
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

2 mois deja ! Empty
MessageSujet: 2 mois deja !   2 mois deja ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:52

De retour pour conter mes histoires !

En 2 mois , bcp de choses se sont produites
D'abord , ma mince BK de PS s'est évanouie !! Mais j'avais réussi à chopper un ticket pour la qualif BOPC à 27$ , ne pouvant la jouer j'ai demandé à mon ami Yoda et comme à son habitude , il s'est une nouvelle fois surpassé et a glané le précieux de 215 euros !!! j'avoue les avoir gardé en les transformant en $ , me voilà avec une nouvelle BK sur PS de 290$ !!!! Merci encore l'ami .

Sur winamax , après un mini tilt ( si si !! ) me redescendant à 80$ ,j'ai pu avec une très grande maitrise ,lol, remonter à 140$ . Tout ça en jouant qques tournois mais sans résultat concret !

En ce qui concerne le BOPC , j'ai bien tenté une qualif " boucherie , non looserie " mais malheureusement , juste après la 1ère pause , je fus trucider avec les Q contre un AK qui touche son K . Next time ,enfin si il y en a une ! Car au vu de la chute des inscriptions de cette année , je ne sais pas si ce tournoi vivra encore lgt , qui vivra , verra , je l'espère car j'aimerais le faire une fois .

Enfin , je voulais ajouter un petit mot qd à WP , en effet , je ne suis pas le seul à m'être rendu compte de la crise que traverse ce forum , Julien "le boss" l'a d'ailleurs bien fait remarqué en admettant devoir revenir au taquet pour relancer l'affaire, cette situation est bien dommage , est elle comme la nature c à d. d'une durée définie , je ne le sais pas , j'espère que ce forum va reprendre vigueur comme avant , je le souhaite .

Pour le WP league , je n'ai pas trop de critiques a amener , ce tournoi a tjr été une aubaine pour les membres ,la profusions de tournois en tant de jours fait peut être faiblir la fréquentation , mais cela reste encore à prouver !

Pour le WP live , je dois bien avouer que en dehors du fait que cette soirée est " totalement" super au niveau ambiance , que c'est LE soir on l'on revoit les potes avec qui on parle la semaine via ce forum et ce autour d'un ( ou plusieurs ) verres ! je dois admettre que le cout ( 45 divisé en 30 + 15 ! ) 33% de frais et ce avec une structure que tout le monde connait ! me font un peu reculer; sans oublier une vie familiale trépidante ( 3 petits gars à la maison ) qui me prends bcp de temps aussi ;mais je viendrai une fois ou l'autre , c'est promis .

C'est tout pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois deja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an déjà
» Un an déjà...
» Deja 4mois !
» Les proxys, qui a déjà essayé ?
» PCA Bahamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: