Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rush Poker sur FullTilt Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Rush Poker sur FullTilt

Aller en bas 
+2
Jeffray73
Dav2407
6 participants
AuteurMessage
Dav2407

Dav2407


Masculin
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 24/07/1975
Age : 48
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 17/06/2010

Rush Poker sur FullTilt Empty
MessageSujet: Rush Poker sur FullTilt   Rush Poker sur FullTilt Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:19

Slt à tous,

Je viens de lire un article sur cette variante et je voulais avoir votre avis.
Qui l'a déjà teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Rush Poker sur FullTilt Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker sur FullTilt   Rush Poker sur FullTilt Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:53

j'en joue en sng 135 joueurs. j'ai mis un post dans la rubrique[code] sng discussion pour un challenge perso.
lien de l'article svp ?
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 54
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Rush Poker sur FullTilt Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker sur FullTilt   Rush Poker sur FullTilt Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:15

J'en ai joué en CG mais je trouve perso que l'on perd une des grandes composantes ESSENTIELLES du poker qui est de jouer en fonction des adversaires et de sa table ! En étant changé continuellement, les notes sur les joueurs ou leurs statistiques deviennent inutiles !

Bref, perso, c'est vraiment pas ce que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Rush Poker sur FullTilt Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker sur FullTilt   Rush Poker sur FullTilt Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:38

C'est vrai que question lecture de l'adversaire on y perd pas mal excepté sur les sng auxquels joue Jeffray et en late game dans un tournoi. Sur ceux-là tu retrouves forcément les mêmes adversaires.

En cash game je n'ai jamais accroché par contre en tournoi non turbo on se retrouve avec des structures vraiment lentes. En jouant tight en début de tournoi et en abusant du bouton quick fold on peut atteindre 300 mains/heure. Ce qui permet de voir venir.

Je vous conseille d'essayer le 3$+rebuy de 22h35 et d'observer le tapis moyen après quelques heures c'est assez impressionnant.

Par contre question stratégie, je pense qu'il y a de gros ajustements à faire par rapport à un tournoi classique. J'avais lu il y a quelques mois un article assez intéressant de Kipik.

Le lien : http://fr.pokernews.com/news/2010/02/full-tilt-rush-poker-strategie-a-deux-vitesses-4423.htm
Revenir en haut Aller en bas
jat2kfe

jat2kfe


Masculin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 29/04/1975
Age : 48
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/07/2009

Rush Poker sur FullTilt Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker sur FullTilt   Rush Poker sur FullTilt Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:47

Y'a aussi une video sur fulltilt poker academy
http://academy.fulltiltpoker.com/fr/lessons/video/310/vf/1/
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Rush Poker sur FullTilt Empty
MessageSujet: Re: Rush Poker sur FullTilt   Rush Poker sur FullTilt Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:06

Jeffray73 a écrit:
j'en joue en sng 135 joueurs. j'ai mis un post dans la rubrique[code] sng discussion pour un challenge perso.
lien de l'article svp ?

Voilà pour ton poste dans le rubrique SnG:
http://www.walloniepoker.net/sng-discussions-f89/challenge-sng-rush-turbo-12-sur-full-tilt-t11746.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Poker sur FullTilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause sur Full Tilt et son Rush Poker
» Rush Poker FTP fiable ?
» Rush Poker, qu'en pensez vous ?
» NL100 Rush poker FTP: de toute beauté
» super rush de tupac sur party poker!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: