Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même

Aller en bas 
+2
jeeby2
bilbio
6 participants
AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Empty
MessageSujet: mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même    mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:50

voila comme le titre le dit je vais donner ici mon avis sur se qu'il se passe sur et autour du forum mon premier sujet ira a l'escapade irlandaise le positif le négatif tout je dirai tous sans langue de bois

dite moi si cela vous intéresse de tous savoir de ce que pense parfois les internautes de se que je sais de ce que je pense ou pas

je pourrais même, si cela vous intéresse faire le reporter et recueillir en pv les + et les moins des intéressés

devenir un peu le syndicat des forumeux

qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Empty
MessageSujet: Re: mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même    mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:37

Tout avis constructif qui permet de faire avancer les choses dans le bon sens est toujours le bienvenue.

Donc pour moi si tu es en bon contact avec une partie des membres et que ceux ci aiment partager ce qui va et ce qui va moins bien selon eux sur le forum, je n'y vois pas d'inconvénient.

Du moment que c'est constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Empty
MessageSujet: Re: mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même    mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:46

jeeby2 a écrit:
Tout avis constructif qui permet de faire avancer les choses dans le bon sens est toujours le bienvenue.

Donc pour moi si tu es en bon contact avec une partie des membres et que ceux ci aiment partager ce qui va et ce qui va moins bien selon eux sur le forum, je n'y vois pas d'inconvénient.

Du moment que c'est constructif Smile


disons que ces plutôt mon avis style a la pauwels le coup de gueule de bilbio et le coup de coeur de bilbio mais je pourrais aussi prendre la température de temps en temps chez les membres
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Empty
MessageSujet: Re: mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même    mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:54

C'est dans cet esprit que le staff consultatif a été créé.

Dès lors, du moment que tout est fait avec respect, parcimonie et amitié... J'en suis le premier demandeur.

Le fait que tu endosses le costume qu'on t'a donné me laisse penser que comme moi tu sens le vent tourner.

Je n'ai plus vu le forum aussi animé depuis bien longtemps...

Alors si en plus on a des avis cohérents sur les points forts pour les améliorer et sur les points faibles pour les solutionner... On va tout faire sauter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Empty
MessageSujet: Re: mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même    mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:00

Ca ne peut être qu'une bonne chose de recevoir les avis de la communauté. Et plus on en aura, mieux on saura quoi faire pour correspondre au mieux aux attentes des membres!

"On va tout faire sauter!!!"... J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Empty
MessageSujet: Re: mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même    mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:02

Belle initiative Sylvio,

On va sketter l barack .

Yes you can
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Empty
MessageSujet: Re: mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même    mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:41

tcheu qu'est ce qu'il vous donnent a bouffer le becari je suis surpris d'autant de réaction en si peu de temps avant il m'aurais fallu 1 an avant d'avoir une réponse

je vais tacher d'avoir l'oeil objectif et constructif

pour vous permettre de faire évoluer le forum comme on le veut tous
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Empty
MessageSujet: Re: mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même    mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:52

bilbio a écrit:
tcheu qu'est ce qu'il vous donnent a bouffer le becari je suis surpris d'autant de réaction en si peu de temps avant il m'aurais fallu 1 an avant d'avoir une réponse

je vais tacher d'avoir l'oeil objectif et constructif

pour vous permettre de faire évoluer le forum comme on le veut tous

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Empty
MessageSujet: Re: mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même    mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:53

Je ne peux qu'appuyer les réactions des autres lascards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même
» quand un fish joue les As, ça donne un family pot :-)
» Votre avis me interesse
» Votre avis m'interesse.
» En même temps je fais un peu ma pub...LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: