Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Point de vue programme et sites d'info Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Point de vue programme et sites d'info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Point de vue programme et sites d'info Empty
MessageSujet: Point de vue programme et sites d'info   Point de vue programme et sites d'info Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:54

Quelqu'un m'a posé une question en MP concernant les programmes d'analyse et les trackers.

Je trouve ma réponse assez détaillée que pour en faire profiter tout le monde... Dès lors, je la poste dans ma rubrique.


Alors point de vue programme:

Il faut savoir différencier Sharkscope et un tracker dans le genre poker tracker ou poker office.

Sharkscope te permet de visualiser les résultats de certains adversaires, ainsi que leur forme actuelle. En abonné, il te permet d'effectuer une recherche de tournois en temps réel avec la tendance de la table (table avec fishs, ou tables avec requins).

Je crois que tu as droit à 5 analyse de joueurs gratuites par jour avec sharkscope.

Si tu joues des tournois de même style de manière régulière, ça peut te permettre de mieux cerner les joueurs.

Perso, j'achète toujours des visites sur sharkscope... C'est pas cher et ça aide bien.

Attention pour certains sites, tous les résultats ne sont pas envoyés (cf party poker). Pour Pstar, pas de soucis, tous les résultats sont encodés en temps réel.

Attention aussi, il ne tient compte que des résultats en SNG (nombre de joueurs limité).

Tu as également official poker ranking dans le même genre d'idée, sauf que là il est gratuit...

Mais à la différence de sharkscope, il ne prend en compte que les sng et tournois à plus de 27 joueurs je crois.

Voilà pour les sites d'infos intéressants.

Au niveau des trackers, style poker tracker ou poker office. Ils te servent de base de données de parties que tu joues. C'est en jouant que tu vas chercher des infos sur les gens. Il joue en fait un rôle d'analyste pour gens paresseux ou qui multitablent et qui ne savent pas suivre exactement tout ce qui se passe sur toutes les tables. De plus il te permet de retenir ce que fait un adversaire à une table. Si une semaine plus tard tu te retrouves à la même table, tu retrouveras les infos du joueur (voit 40% des flops, relance 25% de ses mains, joue toutes les mains au bouton...etc).

En plus il te donne en temps réel toujours les cotes pour savoir que faire d'un tirage... à manipuler avec précaution car te donne des cotes brutes... Il ne tient pas compte des outs qui ne t'aident pas...

Personnellement, je ne connais pas bien poker tracker 3, j'ai juste entendu dire que la version trois avait des bugs et n'était pas encore optimale.

J'utilise poker office avec satisfaction.

Il est en téléchargement gratuit sur le net, et je pense (voir ailleurs qu'on peut obtenir des licences gratos...

Moi j'ai acheté la licence, et je ne le regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Point de vue programme et sites d'info Empty
MessageSujet: Re: Point de vue programme et sites d'info   Point de vue programme et sites d'info Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:26

merci patron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Point de vue programme et sites d'info Empty
MessageSujet: Re: Point de vue programme et sites d'info   Point de vue programme et sites d'info Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:50

Merci Marcel.

Effectivement, Poker Office , tout comme PokerTracker 3 sont downloadable gratuitement sur le net.
MAIS, lorsque tu veux les lancer, il te demande un abonnement annuel de ~70 €.

Je me demande donc si ce n'est pas plus rentable de l'acheter comme tu l'as fait.

J'ai une question :
Est-ce qu'en achetant une license, tu peux la partager avec d'autres utilisateurs ?

Car dans ce cas, on pourrait se regrouper pour acheter plusieurs licenses et partager les frais.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Point de vue programme et sites d'info Empty
MessageSujet: Re: Point de vue programme et sites d'info   Point de vue programme et sites d'info Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:25

oui et non pbat.

La plupart du temps, tu as le droit d'utiliser ta licence sur deux ordis.
En principe, tu dois être l'utilisateur principal des deux mais c'est évidemment invérifiable et pour ceux dont la morale antipirate n'est pas trop psychorigide, ça permet de diviser les frais.

Perso, j'utilise mes deux licences cela dit ...

Pensez quand même à Elephant, sa version bridée est déjà pas trop mal (en cash game only pour le moment mais la version avec sng arrive dans qq semaines)
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Point de vue programme et sites d'info Empty
MessageSujet: Re: Point de vue programme et sites d'info   Point de vue programme et sites d'info Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:38

si tu veux que l on en achete un ensemble pbatbass, je suis avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vue programme et sites d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de sites...
» Article dans la NG : bloaque des sites de paris illégaux
» transfert $ entre 2 sites
» A la recherche d'info sur les sites de coaching online
» Le point sur 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: