Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Anecdote d'un ordi en panne. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Anecdote d'un ordi en panne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orcyon




Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 20/03/1984
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2010

Anecdote d'un ordi en panne. Empty
MessageSujet: Anecdote d'un ordi en panne.   Anecdote d'un ordi en panne. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:25

Le petit jeu d'ascenseur microsoft m'a refait pensé à une histoire vraie que j'avais lu, en gros ça donnait ceci:

Un client téléphone au service après vente de l'ordinateur qu'il a acheté dans l'après-midi, il est environ 22h:

Opérateur: "Bonsoir, en quoi puis-je vous aider?"

Client: "J'étais en train de me servir de mon nouvel ordinateur quand il s'est tout à coup éteint, et maintenant, il refuse de se rallumer."

O: "Etes-vous sur qu'un cable n'est pas débranché?"

C: "Je ne sais pas, je n'ai pas regardé."

O: "Et bien regardez alors."

C: "Je ne peux pas, il fait noir dans la pièce."

O qui commence à s'agacer: "Et bien, vous n'avez qu'à allumer!"

C: "Je ne peux pas allumer, la lampe ne fonctionne pas.

O: "Comment cela la lampe ne fonctionne pas?"

C: "Ben non, il y a une coupure de courant dans le quartier, alors la lampe ne s'allume pas."

O très agacé: "Ah, je vois alors où est votre problème, voici ce que vous allez faire: vous allez remettre votre ordinateur dans sa caisse, vous le ramenez demain au magasin et vous vous faites rembourser parce que vous être vraiment trop con pour pouvoir vous en servir!"

L'opérateur à été renvoyé suite à cette histoire, mais franchement, on le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Anecdote d'un ordi en panne. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote d'un ordi en panne.   Anecdote d'un ordi en panne. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:04

Cà me rappelle le temps où je bossais dans l'informatique chez un grossiste ne PC ( hé oui, personne n'est parfait...)

On en a eu quelques uns dans le genre.

Le type achète un ordi qui fonctionne en démo dans le magasin, rentre chez lui, l'installe et puis rien... nada, écran noir (écran bleu c'est plantage Windows... Twisted Evil ). Il appelle et au bout d'un moment, on serend compte qu'il n'a pas branché la prise de l'ordi... La aussi on a des envies de meurtre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote d'un ordi en panne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS en panne !
» Hellmuth vs Mattern : anecdote sympa
» Concours de juillet - image, blague et anecdote
» une panne en pleine TF !
» Un vendredi soir sur la Terre (ou devant son ordi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: