Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Problème avec les T$ Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Problème avec les T$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Problème avec les T$ Empty
MessageSujet: Problème avec les T$   Problème avec les T$ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 4:17

Salut,

J'ai gagné une entrée pour le warm up (215$) hier et je me suis désinscrit pour faire des shot sur les tournois à plus gros buy-in 20$+.
Seulement alors que je veux me lancer une session de SNG 16$ je ne peux m'inscrire qu'avec les T$ tant que ceux-ci ne sont pas tous utilisé...

N'y a t-il pas moyen de choisir entre T$ et $ pour s'inscrire à un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Problème avec les T$ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les T$   Problème avec les T$ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:38

Je ne le pense pas.
Il t'oblige à liquider en premier les T$.
En soit , cela ne change , si ce n'est une gestion personnelle dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Problème avec les T$ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les T$   Problème avec les T$ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:25

Non, c'est la T$ d'abord, mais en gros ça ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Problème avec les T$ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les T$   Problème avec les T$ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:46

exact sur PS pas le choix, sur FT tu peux choisir, mais le cours étant le même à part de les considérer comme une réserve et de pouvoir bien les distinguer, il n'y a aucun intérêt (si tu veux te mettre au CG en plus, il vaut mieux qu'il partent les premiers car en CG ils ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Problème avec les T$ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les T$   Problème avec les T$ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:51

bobo a écrit:
exact sur PS pas le choix, sur FT tu peux choisir, mais le cours étant le même à part de les considérer comme une réserve et de pouvoir bien les distinguer, il n'y a aucun intérêt (si tu veux te mettre au CG en plus, il vaut mieux qu'il partent les premiers car en CG ils ne fonctionnent pas.

en fait je joue quelques satélites de temps en temps pour pouvoir faire des shot sur les Buy-in supérieur on dira que entre 5% et 10% de mes tournois sont des satélites...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les T$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Problème tracking avec Sharkscope
» Problème potentiel avec MP
» petit problème avec hold'em
» problème avec le site circus????
» Problème avec la gestion de bankroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: