Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La migration avant l'hibernation Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La migration avant l'hibernation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

La migration avant l'hibernation Empty
MessageSujet: La migration avant l'hibernation   La migration avant l'hibernation Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:35

Bonjour à tous,

La migration avant l'hibernation L-envo11

Avec le stacking de la semaine dernière une page se tourne dans ma vie de joueur de poker.

En effet, après le remboursement de mes investisseurs, je ferai un cash out important de ma bankroll. Je me prépare en effet à avoir une période d'inactivité prolongée (ou d'activité très réduite) sur ma passion reine.

Comme la majorité d'entre vous le savent déjà, je suis partis pour un an en Nouvelle-Zélande.
Mes objectifs en venant ici étaient multiples :
  • faire le point sur mes études (keep going or drop out ?)
  • voyager
  • Me (re)découvrir dans un environnement différent


Ayant eu la confirmation il y a trois mois maintenant qu'un de mes ami viendrait pour quelques semaines (à partir de ce dimanche 20 février 2011) aux antipodes de la Belgique, j'ai donc décidé de mettre les bouchées doubles sur le poker pour pouvoir m'amuser un max en sa compagnie. J'avait un objectif de cash-out 2.500$USD pour ce trip, et malgré les les quelques imprévus, les cash-outs pour pouvoir vivre, j'annonce que ce sera quelque chose de tout à fait faisable cheers .

Après cette période d'amusement, je déplacerai mon baluchon dans l'île du sud pour retourner à une vie plus manuelle (sans doute à faire les vidanges, du Wwoofing et ce genre de choses).
Vers les mois de Mai/Juin je penserai à trouver une station de sport d'hiver où j'essayerai de me dégoter un job et reviendrai à mon clavier pour une vie : Boulot / Surf / Poker. (trop envie d'essayer ce nouveau sport ^^)

Lorsque je reviendrai sur le devant de la scène, j'ai décidé d'y mettre la forme.
Cela fait en effet 3 jours que je travail sur la mise en page d'un nouveau forum sur Blogger.com. Je continuerai à publier mes articles sur la communauté WP mais la mise en page et le suivit de mes challenges se feront essentiellement sur mon nouveau Blog.

Déjà en ligne, je vous donne donc rendez-vous sur ma page "Complètement Nirvana" :

Nirvananight.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

La migration avant l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: La migration avant l'hibernation   La migration avant l'hibernation Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:45

Bonne chance à toi.

Eclate toi bien.

Et surtout, reviens nous vite, tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

La migration avant l'hibernation Empty
MessageSujet: Re: La migration avant l'hibernation   La migration avant l'hibernation Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:18

Porte toi bien et enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La migration avant l'hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration
» en avant la musique
» Un avant-goût...
» Bonne habitude avant les WP
» Abandon avant le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: