Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bonne habitude avant les WP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bonne habitude avant les WP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Bonne habitude avant les WP Empty
MessageSujet: Bonne habitude avant les WP   Bonne habitude avant les WP Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:53

Bonsoir,

Etant donné qu'il ne faut pas briser une bonne habitude, sous prétexte qu'elle en devienne une mauvaise...

Je vous rappelle que demain avant le challenge WP, il y a .......... il y a .............



Le O'MALEY...... Bar où la mousse irlandaise se marie avec l'enthousiasme Wallonien.....

Je vous convie donc de venir y boire un petit breuvage des alpages du nord......


RDV......18h00 !!!!!!!!!!!!!!! et qui sait peut être que la mousse vous sera offerte.....

Vive la Guinness !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonne habitude avant les WP Empty
MessageSujet: Re: Bonne habitude avant les WP   Bonne habitude avant les WP Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:14

Je sais pas si j'y serai à 18h, mais j'y serai!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonne habitude avant les WP Empty
MessageSujet: Re: Bonne habitude avant les WP   Bonne habitude avant les WP Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:51

Bonne habitude avant les WP 185966
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonne habitude avant les WP Empty
MessageSujet: Re: Bonne habitude avant les WP   Bonne habitude avant les WP Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:20

moi c pareil ... je sais pas a quelle heure j arriverai ... mais je pense bien que je passerai par la voir si vous y etes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonne habitude avant les WP Empty
MessageSujet: Re: Bonne habitude avant les WP   Bonne habitude avant les WP Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:56

Bon ... ca commence à Ch*** dans le ventilo ... je risque de ne pas pouvoir quitter MEtz avant 18 heures ... et je serai donc sans doute cho cho boulette pour arriver à l heure ...

Donc promis ... aujourd hui si le tournoi commence en retard, je ne ralerai pas !!!!


PS ... Pfff suis con de toute facon moi je rale jamais !!!!! Bonne habitude avant les WP Icon_bounce Bonne habitude avant les WP Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne habitude avant les WP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration avant l'hibernation
» en avant la musique
» Un avant-goût...
» Abandon avant le départ
» cherche un 4ème avant 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: