Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+41
lambo64
doily jr
marcus
audrelisa
Maxlepolak
MauvesArmy21
Xa
Pillou6
aperobic
dadoucelou
Cinal
levautour71
Jeffray73
alcatras
better
TiTi_PoKEr
Yodabe
Becari
bilbio
StefM
manudelsol
Phil
maelito2002
jerozme
tubize
endae
Self
oliemma
fab.ace
JPDB
jeeby2
sol invictus
anonyme1
pascal747
Rednoise
ronaltinhooo
fantomashs
Chacha04
bobo
1bo7
ramstein007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:11

Rappel du premier message :

Rednoise a écrit:
Pillou6 a écrit:
“C’est fantastique pour moi de pouvoir jouer au Standard qui est un grand club en Belgique, si pas le plus grand. En Angleterre, dès la préparation, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur et que la Belgique me manquait.”

parole de Jelle Vandamme.
Rhooooooo lesmauves plus petit que les rouches Very Happy

C'est logique vu que c'est son nouveau club et le petit conflit qu'il y a eu juste avant son départ. Bref, pas beaucoup de professionnalisme dans son comportement.
Entre nous, s'il avait dit Anderlecht est le plus grand club belge, ça l'aurait pas fait Smile

C clair , mais on est qd même ... mort de rire en lisant cette interview ! oh la laide !

http://www.dhnet.be/sports/standard/article/333813/van-damme-j-ai-toujours-voulu-jouer-ici.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:05

redbull30200 a écrit:
pirou96 a écrit:
Phil a écrit:




excellent. A quelle heure ?



20H Wink Je serai accompagné de Didier Stevens pour ceux qui connaissent

c'est un qu'on a vu y'a pas longtemps à la tv qui faisait le "porte-parole" des rouches non?



oui c'est lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:16

Ben alors, plus personne qui parie ici? Smile

Full BR sur une victoire combinée des Diables et des Azzuris, mes 2 équipes de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:42

ronaltinhooo a écrit:
Ben alors, plus personne qui parie ici? Smile

Full BR sur une victoire combinée des Diables et des Azzuris, mes 2 équipes de coeur..



ben non, personne parie ici, puisque t'es dans le topic Mauves>
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 247327
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:13

J'ai ri... 2x Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 26 703743

Vive la Cofidis Cup

Vive les penalty et tirs au but !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» Le défouloir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: