Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
finalement mes objectifs poker seront... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 finalement mes objectifs poker seront...

Aller en bas 
+11
Becari
dje2007
mutt_mark
1bo7
StefM
Rednoise
ronaltinhooo
jeeby2
MARYLENE
mugo19
Mehden
15 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:58

Sans nul doute revu à la baisse!

Combien d'entre nous non pas penser à faire une pause pour x raison, la plupart parce que ça tourne mal ou ça tourne plus.

J'ai connu des périodes de doute (niveau poker) et un moment donner pour raison médical qui m'ont poussé à prendre un peu de recule (quelque jour voir 1 semaine ou 2 pas plus).

mais jusqu’à là, je suis tjr revenu avec une envie folle de me perfectionner et de contrer cette variance qui nous pourrit la vie un moment donner.

Participant malgré tout à tout les rendez-vous surtout le championnat live, répondant présent à la plupart des invitations privée, à donner un ptit coup de main si on avait besoin de mon aide (ch de Belgique et remplacement en cas de manque de joueur.... là je pense au inter forum et inter équipe) et ce en dépit des kilométrages a faire, quand on aime on regarde pas.

Ceci n'est pas un coup de gueule, je ne me met pas a revendiquer quoique ce soit.

Subir une période noir niveau poker ne ma jamais empêcher de participer à ce que je cite plus haut mais lorsque c'est votre vie personnel qui est touchée là c'est autre chose.

La priorité est tout autre, J'adore le poker mais je ne mettrait pas en péril ma stabilité personnel pour un jeu tout aussi passionnant qu'elle puise être.

Je pense que ce là fait partie également de l'apprentissage de ce dire: ola stop pour l'instant, soyons raisonnable, mettons tout cela de côté pour l'instant, des objectifs y en aura d'autre et autant le faire lorsque la situation soit plus favorable.

Depuis le début d'année, mon fils est malade et a été hospitalisé suite à une allergie via un médicament, ma voiture me tire la gueule et doit lui faire subir quelque réparation importante et comme sur mon lieu de travail l'ambiance n'est pas au beau fixe, il ne m'est pas envisageable d'y changer.

La crise pétrolière a eu raison de ma facture de régularisation annuel d’énergie (malgré une consommation bien raisonnable) un beau supplément à remettre m'a été remis lol! d'ou je pense faire quelques rénovations substantielles afin de diminuer celle-ci.

Et pour finir, une vieille histoire de 20 ans est sur le point d'aboutir est serai fixer sur mon sort d'içi peu.

Donc voilà, je ne peu m'investir plus en ce moment niveau poker de quelques manières qui soient et mon objectif de cette année sera plus perso que poker.

Pour terminer (à Bobo) et pour les raisons citées, je ne participerais pas à la dernière manche WP même si celle-ci me permettrai d'accéder à cette super final....croyez-moi j'en suis désolé.

Hors de question de fuir le forum, même si je joue pas ou moins (la ligue 4 je la fait), cela me permet de rester au jus de tout ce qui se passe.

Bon Pok à tous.








Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:31

il faut établir des priorités dans la vie.
Courage...tu reviendras qd tu le sentiras Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:37

La vie réelle doit rester une priorité; quelles que soient nos passions;
Good luck dans la réalisation de tes projets personnels.
Tu reviendras quand tu seras libérer de tes soucis et surtout quand tu en ressentiras l'envie.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:39

Courage, prends le temps pour les choses importantes et quand ça ira mieux, tu seras également mieux mentalement pour te remettre un peu dans le poker.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:44

La vie perso doit bien se passer pour le reste suive.. J'espère que tout va bien pour ton gamin surtout!
La vie n'est pas rose tous les jours, mais les bons moments n'en paraissent que plus beaux quand ils arrivent..
Courage pour la suite mec, et à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:02

Je te souhaite bonne route Mehden!
Reste comme tu es et privilégie ce qu'il te semble important pour toi et ta famille.
C'est le plus important...

On se voit au ch. online WP!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:04

Bon courage pour la suite Denis

la famille avant tout
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:32

décidément, quand rien ne sourit, rien ne sourit.
priorité au gamin avant tout, puis pour le reste je te souhaite que tout ce passe pour le mieux. bon courage, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:08

ty all, ceci dis pas d’inquiétude pour mon fils, c'est pas très grave, au fait il a eu (et a encore) pleins de petit bouton (genre rougeole), après divers examen il s’avère que c'est un virus , pas grave qui se soigne mais qui est dure à faire partir, en attendant cela nous a coûter pas mal de visite chez le médecin, dermarto et une grosse frayeur après lui avoir donner un médoc a base d'aspirine......il est allergique a l'aspirine ....on ne le savait pas maintenant oui et du coup petit séjour à l’hôpital suite a cette prise.
il ressemblait à pierre richard dans la chèvre (avec du recule on en rit mais sur le coup pas du tout)
Demain encore un rdv chez un dermato, histoire d'être sur de ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:51

Courage, la communauté WP est là pour te soutenir.

JM
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:09

On est avec toi mon ami !

Il y aura des lendemains plus sereins
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:07

Prends le temps de prendre soin des tiens.

Avoir le vrai sens des valeurs, de ce qui est important, c'est aussi une bonne qualité de joueur de poker.

Bon courage pour la route...vers la sérénité.



Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:31

On ne connaît pas IRL mais pourtant j'ai l'impression de te connaître tellement j'ai l'impression qu'au niveau "tuiles" on a la même vie. J'ai 3 enfants et même si heureusement çà se calme, je pense avoir financé la nouvelle pédiatrie de l'hopital Very Happy, les voitures j'en parle même pas et mon épouse et moi savons trés bien que toute rentrée d'argent appelle une "tuile" (dernièrement prime qui rentre, ordi qui pète).
Y a pas vraiment de solutions, faut vivre avec!
Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:22

Courage frérot, accroches-toi tu as cette force en toi...

Les jours meilleurs ne sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:17

Après la pluie y a le bon temps buddy...
J'espère que tout va s'arranger très vite pour toi...
See you... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:11

Tjr des phrases sympa, merçi mes gens

@Djé: oui je sais et je suis sincèrement content de t'avoir comme ami proche Wink
@Audrelisa: c vrai faut faire avec; marrant l'histoire d'une rentrée d'argent égale "tuile".....genre d'histoire que je connais bien et quand ça commence s'a s'enchaine Rolling Eyes mais je sais par expérience que ça se termine un moment à l'autre Smile

a ce soir pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:39

Finalement, je pourrais être de la partie pour cette dernière manche ( convoquer devant l'assemblé des phaco, le grand sage et son disciple m'ont intimement inviter a y participé .......là je ne peux que m'incliner devant l'autorité... lol! )

Ceci dit, c'est avec bcp de joie et de motivation que je vous rejoindrai pour cette dernière manche et par la même occasion fêter le 3ème anniversaire de WP.

Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:04

Puisse cette soirée un peu te faire oublier les épreuves de la vie, et te regonfler pour quelques temps.

Ca ne console pas de le savoir, mais chacun traverse à 1 moment ou 1 autre une période de merde.

Mais sois certain qu'après les jours de pluie, le soleil revient...


Dernière édition par TiTi_PoKEr le Jeu 17 Mar 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

finalement mes objectifs poker seront... Empty
MessageSujet: Re: finalement mes objectifs poker seront...   finalement mes objectifs poker seront... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:14

SUPER cheers content poir toi comme quoi l'amitié ca a du bon.

je te souhaite donc bonne chance pour cette partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
finalement mes objectifs poker seront...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression et Objectifs d'un joueur de poker
» les jeux et pari -en ligne seront taxes a 11% en wallonie
» Bon et finalement ce last...
» 617 $ finalement suite au bug winamax
» Finalement les heures de grind payent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: