Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Main joué en NL50 en live dans une partie privée....

Aller en bas 
+5
nirvananight
ramstein007
efpe
bobo
Chacha04
9 participants
AuteurMessage
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:22

Je peux me tromper sur certains détails mais pas important
Table complète 8-9 joueurs.
On est au début de la partie, j'ai +/- le même stack que les deux autres joueurs impliqués dans le coup (70€)
Deux joueurs que je connais pas encore bien mais qui depuis que je les observe me paraissent être des bons joueurs solides, plutôt LAG.

MP relance à 1,75
Cut-off : relance à 5
Hero au bouton call 5 ( Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... 10c Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... 10d ), Mp call.

Pot: 15,75
flop : Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Ah Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Qs Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... 10s
Mp check, Cut-off call le check Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_e_biggrin , et je check aussi. J'aurai sans doute pu miser ici mais vu l'image que j'ai des deux joueurs leurs deux checks m'étonnent et je préfère attendre de voir ce qu'il se passe turn.

Pot : 15,75
Turn : Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Kd
Carte qui ralentit complétement l'action qui n'était déjà pas très intense lol. Tout le monde check.

Pot: 15,75
River : Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Ad
MP bet entre 10 et 12.
Cut-off call.
Hero?

C'est la main d'un pote pas la mienne mais j'aurais voulu connaitre vos avis car elle fait débat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:17

pas la peine de faire le cowboy , j'exclu la relance. (t'es quand meme battu par plein de main)

le call du cut off sous entend que lui n'a pas les nuts (AA, ni probablement AK sinon il relance), mais le premier tu sais toujours pas ce qui a, en cash je pense que je call.

Par contre JAMAIS mais au grand JAMAIS je check sur un board si tricky, (tout ce qui est pris n'est pls à prendre)



Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:19

Je ne suis pas un joueur de CG mais je me lance.

Il y a trop de carte que je n'ai pas envie de voir au turn pour ne pas miser au flop : pique, K, J. Je veux aussi prendre de la valeur contre les Ax, double paires et faire payer les tirages.

Turn. je prends la carte gratuite.

River : go broke. mise de 36 et call un reraise.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:37

Je mise le pot au flop , et je vois ce qui font ...
Comme tu joues , alors je call aussi Riv car il n'y aura plus rien à gagner je pense .
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:21

préflop je suis pas fan du call, c'est quoi la taille des tapis ?
si c'est la NL50 et que le tapis effectif est de 50$ c'est trop juste surtout que y'a encore deux personnes dans les blindes à parler plus (et non des moindres) le relanceur initial. soit je 4bet/call, s'il sont LAG il vont partir avec quelques mains contre lesquelles je serai à coin-flip et avec la fold equity, et mon equity sur sa range ça peut-être un move EV+... soit je fold !

Après as played, au flop il est impossible que je check sur un flop aussi dégueulasse ! Si tu ne value pas ton brelan alors fallait pas rentrer avec TT préflop ! Objectif allin au flop

Turn, là faut ralentir l'action voir carrément check/fold !

River, je ne fais que cold call, si tu surrelance, tu t'isoleras sur les mains qui te battent et je ne pense pas qu'une quinte te suivra. Avec plus d'information je peux aussi trouver un fold !
Vilain value hors de position face à deux adversaires, et tu dis qu'il est sérieux. une quinte/brelan préfèrera check/call, donc si j'ai un minimum d'historique sur lui le fold peut être carrément obvious !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:03

RIVER: cold call!
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:43

je suisd'accord de rerlancer préflop, deja au moins pour montrer de la force, et peut etre en faire sortir au moins 1 du coup, au flop , vu son contenu dangereux, easy bet. si je suis callé, ca pue soit la quinte, soit le set supérieur, donc je gele l'action, surtout avec se turn et cette river. je cold call mourant.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:09

J'aurais misé au flop, MP doit pas avoir grand-chose par rapport au 1010 de départ(A7+, 55+, connecteurs) et m'étonnerais que cut-off est relancé avec KJ.

Pour moi au flop brelan de 10 est devant

turn, çà fait rentrer la quinte pour AJ ou JJ check pour ralentir

river cold call même si je soupçonne MP d'avoir toucher full ou au moins d'être devant
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:22

Pourquoi soupçonnes tu le MP d' avoir full riv alors qu'au début ducoup tu le sens assez faible ?
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:57

OK. je viens de me rendre compte de mon erreur d'analyse (de débutant) : je n'ai pas tenu compte de AK et AQ qui nous battaient aussi.

je cold call river
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:57

ramstein007 a écrit:
Pourquoi soupçonnes tu le MP d' avoir full riv alors qu'au début ducoup tu le sens assez faible ?

Alors il peut avoir full avec QQ, A10s, A10o, Q10s, Q10o

A part QQ que j'exclus, les autres ne sont pas des monstres loin de là. En plus, j'ai mis ou au moins être devant (quinte avec QJ ou J10.

Excuse-moi mais pour moi il es pas fort préflop. Aprés, son bet river induit que les nuts ou bats les bluffs. Vu le déroulement du coup avec 2 dérrière, bet en bluff est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:02

audrelisa a écrit:
ramstein007 a écrit:
Pourquoi soupçonnes tu le MP d' avoir full riv alors qu'au début ducoup tu le sens assez faible ?

Alors il peut avoir full avec QQ, A10s, A10o, Q10s, Q10o

A part QQ que j'exclus, les autres ne sont pas des monstres loin de là. En plus, j'ai mis ou au moins être devant (quinte avec QJ ou J10.

Excuse-moi mais pour moi il es pas fort préflop. Aprés, son bet river induit que les nuts ou bats les bluffs. Vu le déroulement du coup avec 2 dérrière, bet en bluff est ridicule!
voilà pourquoi je tendrais pour un fold ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:09

Au début je tendais vers AQ .Je le maintiens pour MP et je donne JJ au cut off.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:19

nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
ramstein007 a écrit:
Pourquoi soupçonnes tu le MP d' avoir full riv alors qu'au début ducoup tu le sens assez faible ?

Alors il peut avoir full avec QQ, A10s, A10o, Q10s, Q10o

A part QQ que j'exclus, les autres ne sont pas des monstres loin de là. En plus, j'ai mis ou au moins être devant (quinte avec QJ ou J10.

Excuse-moi mais pour moi il es pas fort préflop. Aprés, son bet river induit que les nuts ou bats les bluffs. Vu le déroulement du coup avec 2 dérrière, bet en bluff est ridicule!
voilà pourquoi je tendrais pour un fold ! Rolling Eyes

d'accord avec toi mais j'aurais quand même payer par curiosité ............malvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:51

ramstein007 a écrit:
Au début je tendais vers AQ .Je le maintiens pour MP et je donne JJ au cut off.
tu ne peux pas donner une seule main à un adversaire sauf dans des cas exceptionnelles. Il faut lui donner une range (éventail) de main. dire que vilain a JJ ou AQ serait utopique, tu pourrait tomber sur AK ou AJ au même titre que AQ. La dirrérence principale est que ça multiplie les chance d'être battu !
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:52

audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
ramstein007 a écrit:
Pourquoi soupçonnes tu le MP d' avoir full riv alors qu'au début ducoup tu le sens assez faible ?

Alors il peut avoir full avec QQ, A10s, A10o, Q10s, Q10o

A part QQ que j'exclus, les autres ne sont pas des monstres loin de là. En plus, j'ai mis ou au moins être devant (quinte avec QJ ou J10.

Excuse-moi mais pour moi il es pas fort préflop. Aprés, son bet river induit que les nuts ou bats les bluffs. Vu le déroulement du coup avec 2 dérrière, bet en bluff est ridicule!
voilà pourquoi je tendrais pour un fold ! Rolling Eyes

d'accord avec toi mais j'aurais quand même payer par curiosité ............malvenue lol!
A quoi bon être curieux, l'autre vilain a déjà payer pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:33

nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
nirvananight a écrit:
audrelisa a écrit:
ramstein007 a écrit:
Pourquoi soupçonnes tu le MP d' avoir full riv alors qu'au début ducoup tu le sens assez faible ?

Alors il peut avoir full avec QQ, A10s, A10o, Q10s, Q10o

A part QQ que j'exclus, les autres ne sont pas des monstres loin de là. En plus, j'ai mis ou au moins être devant (quinte avec QJ ou J10.

Excuse-moi mais pour moi il es pas fort préflop. Aprés, son bet river induit que les nuts ou bats les bluffs. Vu le déroulement du coup avec 2 dérrière, bet en bluff est ridicule!
voilà pourquoi je tendrais pour un fold ! Rolling Eyes

d'accord avec toi mais j'aurais quand même payer par curiosité ............malvenue lol!
A quoi bon être curieux, l'autre vilain a déjà payer pour toi Wink


L'espoir peut être !!! Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... 728293
Revenir en haut Aller en bas
AlvesFilipe

AlvesFilipe


Masculin
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 23/11/1981
Age : 42
Localisation : GD du Luxembourg
Date d'inscription : 22/06/2009

Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Empty
MessageSujet: Re: Main joué en NL50 en live dans une partie privée....   Main joué en NL50 en live dans une partie privée.... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:37

:
Revenir en haut Aller en bas
 
Main joué en NL50 en live dans une partie privée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie privée CPC
» partie privée team
» partie privée ce soir
» Partie privée avec des fees
» une tite partie privée sur winamax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: