Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Repartir de zéro - Le plan Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Repartir de zéro - Le plan

Aller en bas 
+11
1bo7
doily jr
Jeffray73
ronaltinhooo
efpe
nirvananight
JPDB
jeeby2
TiTi_PoKEr
StefM
Becari
15 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:38

Voilà, comme promis mon billet sur le plan de bataille que je me suis fixé pour retrouver le plaisir de jouer.

Après les intermèdes Awards et gorgenobyl (ou Tchernogorge c'est selon), me revoici avec mon clavier pour enfin compléter l'écriture de l'article dont j'avais pondu quelques bribes, assorties de schémas indescriptibles, et incompréhensibles (sauf par moi - je suis nanti d'un traducteur hyper moderne franco becarien, capable d'analyser la plus petite des pattes de mouche - on appelle ça la mémoire...ouf).

Donc voici.

L'idée de base est simple.

J'ai déposé sur la table une série de concepts, de vérités, d'analyses, d'états des lieux... Afin de mieux comprendre à quelles inspirations ils répondaient, et ainsi pouvoir faire un choix...

Reprenons les au cas par cas:

a) Supernova?

Je suis supernova... C'est cool... Mais bon, plus tellement exceptionnel en fait. Surtout avec l'arrivée imminente du .be qui me privera des bonus financiers.

Là, j'ai le statut assuré jusqu'à fin mai...

Je ne vais plus TOUT faire pour essayer de le confirmer, de le reconduire, ou tuti quanti...

Si je parviens à le maintenir avec mon plan, ben c'est simple, c'est que je le mérite... Sinon, ça ne sert à rien à part tilter et perdre de l'argent.

b) Classement Pocket Five?

Depuis mes perfs de l'an passé, j'ai arpenté le top 20 durant tout un temps. Là j'ai du chuter vers la 26ème place à mon avis.

C'est clair que c'est agréable d'être proche du top de ce qui se fait en Belgique... Maintenant, si j'y réfléchi... Avec le max à 1600 points que j'ai scoré, j'étais aussi proche de la 3ème place ... que de la dernière... Donc à une éternité de les rejoindre...

En plus, eux sont quasi tous professionnels, jouent avec une bien meilleure roll que la mienne, et jouent surtout beaucoup beaucoup plus...

Sans compter que plus il y a de joueurs qui s'inscrivent, plus il y a des bons...

C'est simple, il y a 1 an et demi, j'avais obtenu 635 points et me classais 29ème à mon plus haut classement...

Aujourd'hui, il y a 40 joueurs qui ont plus de 1000 points et 635 points vous placent vers la 75ème place...

D'autres arguments me font penser que finalement pocket 5 c'est superflu...

Tout d'abord le système de classement... Je ne joue que sur une room et suis dès lors handicapé par rapport à ceux qui jouent régulièrement sur deux... (mais bon... ça avec le .be, ça ne va pas durer)...

Ensuite, il faut de nouveau être super régulier, vu qu'après trois mois, chaque perf est amputée d'un tier de sa valeur... Tu ne joues pas un mois... patatra... c'est la dégringolade...

Donc Pocket 5... Non, je ne regarde plus... On verra plus tard...

c) Le multitabling outrancier...

Une de mes faiblesses, c'est mon manque de patience... Quand je jouais aux échecs, j'affectionnais les tournois blitz...(partie rapide).

Ici au poker, je joue des turbos... Et j'ouvre parfois 22 tables ou plus... Avec un ROI négatif...

C'est cool de devoir prendre des décisions à la seconde... de se donner le challenge de jouer un gros gros volume... Ca chauffe l'adrénaline... Et comme je vous l'ai dit c'est ce que j'aime le plus dans le poker...

Mais elle retombe vite l'adrénaline quand tu vois que malgré l'énergie dépensée, tu continues à perdre des tunes...

A choisir, je préfère l'adrénaline de gagner de l'argent... C'est plus durable... LOL

d) ....

Il y en a beaucoup d'autres, comme l'errance dans mon esprit d'avoir touché le rêve de tous et d'avoir logiquement refusé qu'il continue (le sponsor), ou l'envie de jouer constante parce que le poker est greffé à ma vie... Mais je ne vais pas tout aborder ici.


Après avoir posé et pris mes décisions.... Ben quoi faire?

J'ai un objectif... Vegas 2011. Je l'ai depuis mon retour l'an dernier en fait...

Pour ce faire, j'ai bloqué une bankroll sur le côté.

Le souci, c'est que si j'y vais dans l'état d'esprit qui était mien il y a 3 semaines... Ben je n'y retournerai jamais tant ce voyage me fera mal et me dégoûtera...

Alors il faut se faire du bien... Trouver plusieurs choses intéressantes à faire pour préparer sereinement ce voyage.

Prendre des résolutions... et se fixer de plus petits objectifs y dédiés.

Les résolutions.

-J'ai commencé par prendre un abonnement sur Bestkicker (Pub inside)... J'essaie de regarder une ou deux vidéos par jour... Elles sont parfois basiques, mais ce n'est pas plus mal.

-Reprendre une lecture plus attentive de plusieurs bouquins intéressants que j'ai souvent survolés.

-Tenir un peu mieux mon blog... c'est con mais quand j'écris, ça m'aide à mieux poser les choses et à réfléchir.

-Jouer le plus souvent possible notre championnat on-line. C'est à vrai dire la seule chance que j'ai de jouer contre/avec des joueurs du forum, et finalement, négliger la possibilité de jouer ces tournois est une erreur. Ce n'est pas le niveau d'un 109 rebuy, mais le niveau est néanmoins excellent. Les joueurs qui y participent, comme efpe, kokomo, dos, xa, jeeby, mehden, awojj, stefal, jerozme, ivansitto, et plein d'autres donnent une véritable qualité à ces tournois, et une opportunité de devoir se surpasser pour les jouer... Il est entendu que durant ces championnats, je n'ouvrirai aucune autre table et tacherai d'analyser au mieux ce qui se passe, comme la gestion des stacks, la position, les moves, et les intentions. C'est un parfait terrain de travail pour le bouquin de Negreanu que je suis entrain de lire, concernant la pratique du small ball... On va viser au moins une victoire lors des deux prochains mois... (EDIT: ça c'est fait LOL).

-Essayer de m'impliquer plus dans les sections stratégie. Il n'y a rien à faire c'est en analysant beaucoup de mains, qu'on force son cerveau à travailler indirectement son poker, en vue de progresser... Et poster aussi des mains qui méritent d'y réfléchir...

-D'un point de vue condition physique... Ben perdre du poids d'ici Vegas et retrouver une meilleure hygiène de vie pour être moins vite fatigué et donc plus endurant... (c'est pas gagné, mais bon...on verra).

-Préparer mon Vegas le plus professionnellement possible. Si je vais un mois là-bas, ce n'est pas pour glander, c'est pour gagner.

Bon après les résolutions, les deux plans à court terme.

A) Avril sera le mois du step.

Dans mon objectif Vegas, je me suis donné un budget de 1000$ (65.000 fpps). J'ai là de quoi acheter 38 tickets steps 2.

La première quinzaine visera à monter un maximum de steps 3 en allant au bout de mon budget.

Ensuite, jouer mes steps 3, jusqu'à épuisement du stock, dans l'optique de monter un maximum de tickets supérieurs. Etc.

Objectif avoué, avoir monté au moins 2 step 6, afin de tenter deux fois une qualif Main Event Wsop. Dans mon passé, j'en ai déjà monté 4 au total en jouant de la sorte.

En 2008, j'avais échoué deux fois en 2ème position, ramenant à chaque fois 1500$, et depuis un an, ben je les ai stupidement cramé pour des Sat NAPT remplis à chaque fois de sharks en tout genre...

En parallèle, je continuerai à jouer jusqu' à fin avril des SNG 6-handed à 25$. D'après sharkscope, j'ai un tout petit ROI+ sur ceux là (2%), et j'aimerais augmenter ça, en ne les mixant plus avec les 39 ou + sur lesquels je me ramasse, et en diminuant le nombre de tables... (6 maximum).

B) Mai sera le mois des Scoops.

Ben oui, il faut bien se replonger dans les MTTs avant de partir à Vegas.

Je jouerai une dizaine de tournois basse limites, histoire de bien mettre en place les trucs que j'apprends pour le moment, et pour remettre en place d'autres automatismes plus propres aux tournois.


Vous l'aurez compris à la lecture globale de ce billet, trois grand objectifs principaux garnissent le plan.

-Se débarrasser des tares (les mauvaises habitudes).
-Remettre mon poker en place et progresser.
-Mettre toutes les chances psychologiques de mon côté pour quoi qu'il arrive prendre mon pied à Vegas.


Voilà... Ce plan reflète assez bien la grosse feuille de brouillon grafouillée il y a 2 semaines.

Je vous tiendrai bien entendu au courant de l'évolution...

Mais comme j'ai commencé le 21 mars en fait, voici un petit aperçu de mes résultats.

Avec 20 tickets step 2 investis à ce jour (540$), j'ai monté 9 tickets step3 (738$).

J'ai joué 121 sng à 25$ pour un bénéfice de 391$ et 13% de roi (je sais que ça ne veut pas dire grand chose, on verra dans 1000 sngs).

Voilà... mon clavier est en panne, je n'ai plus de ... doig....ts..... tut tut tut.....................
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:01

Bonne chance pour toutes tes nouvelles résolutions
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:27

En résumé, tu était un GRAND malade, et tu commences à te soigner Wink .
Perso, je suis content de voir que tu reviens sur terre après une (très) longue période de réflexion.
Souviens-toi : poker is a pleasure, and must remain it ....

GL dans ces objectifs un peu plus "humains" Repartir de zéro - Le plan 50548
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:32

La motivation: OK
Les résolutions: OK
Le plan de travail: OK

Tous les paramètres sont au vert capitaine, décollage imminent.

Espérons que le vol vers Vegas et ses nombreuses étapes se passe bien !

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:42

jeeby2 a écrit:
La motivation: OK
Les résolutions: OK
Le plan de travail: OK

Tu travailles dans l'aviation ? Ca me rappelle le check-up avant le décollage ... Repartir de zéro - Le plan 703743

Pas encore au lit à cette heure ci nom de djousse ... Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:54

C'était le but de la réponse Titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:57

precisons :
dejà par sollicitude , je t'ai laissé un step 3 en terminant à la 3è place
mais comme j'ai recupéré le step 2 investi , ça ne me gênait pas du tout de te faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 5:14

jeeby2 a écrit:
C'était le but de la réponse Titi Wink

Je trouvais ça original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:02

jeeby2 a écrit:
La motivation: OK
Les résolutions: OK
Le plan de travail: OK

Tous les paramètres sont au vert capitaine, décollage imminent.

Espérons que le vol vers Vegas et ses nombreuses étapes se passe bien !

Good Luck !

Ty Sir!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:04

JPDB a écrit:
precisons :
dejà par sollicitude , je t'ai laissé un step 3 en terminant à la 3è place
mais comme j'ai recupéré le step 2 investi , ça ne me gênait pas du tout de te faire plaisir ...

Repartir de zéro - Le plan 703743 Repartir de zéro - Le plan 703743 Repartir de zéro - Le plan 200498 Repartir de zéro - Le plan 200498 Repartir de zéro - Le plan 459162

Ne t'enfonce pas... Je risquerais de publier une vidéo... LOL
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:45

GL dans tes objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:25

je t'aide...

d) Avoir une gestion de bankroll stricte...

OK Captain...here we go now!

Bon vol dude !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:28

JPDB a écrit:
precisons :
dejà par sollicitude , je t'ai laissé un step 3 en terminant à la 3è place
mais comme j'ai recupéré le step 2 investi , ça ne me gênait pas du tout de te faire plaisir ...

Repartir de zéro - Le plan 588783 .. Vas-y Ju, balance la vidéo!! Very Happy

Je ne vois aucune raison que ça foire.. Tu l'as déjà fait et le chemin a l'air tout tracé donc, un gros GL..
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:52

GL pour Vegas, j'aimerais t'y rejoindre mais ça va pas être facile ($, famille, travail!) Wink

efpe a écrit:
je t'aide...

d) Avoir une gestion de bankroll stricte... !

Je crois que c'est ton gros problème et celui de la plupart des joueurs MTT amateurs.
En théorie tu sais ce qu'il faut mais en pratique tu l'appliques pas. Et d'un point de vue psychologique, je pense que tu gères mal aussi. C'est très difficile en MTT, perso j'ai du mal aussi, perdre 100, 200 buy in avant de revenir even, c'est pas donné à tout le monde.

A ta place je me focaliserai sur le MTT low/medium avec un mélange de fields, milliers joueurs, et des 300/500 max. + des sats style sunday milllion pour jouer quelques gros tournois hors BR et te faire ton shoot d'adrénaline.
Ne pas te focaliser sur le volume. Tu as la capacité de multitabler, fais toi des bonnes soirées de plusieurs tournois mais ne joue que 2/3 soirs par semaines.

T'as raison pour supernova, il est intéressant sur tu fais du volume (sng ou cg) pour t'assurer un revenu complémentaire.
Et pocket 5, ben ça fait plaisir quand tu perfs mais c nul car sur que dans le top 10 ya des perdants, vu qu'il compte que les prizes.
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:15

GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:36

voilà un joli programme bien ficelé, quand on a tes resultats, il est sur d'une chose que tu es capable de réussir et ainsi atteindre tes objectifs, bonne chance ! Repartir de zéro - Le plan 52449
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 54
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:50

- Bonne analyse
- Bonne résolution
- Bon odjectif
- Bonne chance

Et comme dit un proverbe africain:

"C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir" albino
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:58

Loocky a écrit:


Et comme dit un proverbe africain:

"C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir" albino

Le top dans le domaine, c'est encore " qui avale une noix de coco fait confiance à son anus!"
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 54
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:00

ronaltinhooo a écrit:
Loocky a écrit:


Et comme dit un proverbe africain:

"C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir" albino

Le top dans le domaine, c'est encore " qui avale une noix de coco fait confiance à son anus!"
Repartir de zéro - Le plan 703743 Repartir de zéro - Le plan 703743 Repartir de zéro - Le plan 703743
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:38

Belle introspection !
Tu vas le faire. Smile

JM

ps au vu de tes posts kilométriques, tu tapes combien de mots/minute ? Smile
ps2 @ Loocky & Roro : le chef, y va pas être content si on continue
à polluer tous ses posts aujourd'hui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:41

mutt_mark a écrit:
ps2 @ Loocky & Roro : le chef, y va pas être content si on continue
à polluer tous ses posts aujourd'hui ! lol!

+ 1 : t'as raison, ça ne se fait pas, j'en suis outré d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:09

Je retrouve la dedans de la sagesse (il en faut), de réel objectifs qui sont selon moi ev+ (pocket five et autres ne servent qu'a nourrir l'égo)


Good luck boss, bon taf au vue d'une bonne préparation pour végas (le + important imo)
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Repartir de zéro - Le plan Empty
MessageSujet: Re: Repartir de zéro - Le plan   Repartir de zéro - Le plan Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:26

De bonnes résolutions après une mûre réflexion; ça devrait le faire.
Good luck Ju;
Revenir en haut Aller en bas
 
Repartir de zéro - Le plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartir de zéro
» Repartir de zéro (2) - 03/04/2011 10h12
» Repartir de zéro - 21/03/2011 10h05
» Challenge Team A - c'est fini - les $$ à répartir
» Le plan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: