Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avis sur une main Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Avis sur une main

Aller en bas 
+5
doily jr
Rednoise
Becari
CQ10
audrelisa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:52

Je connais la main des deux protagonistes mais je ne vous dis pas si je suis X ou Y ou même si je suis dans le coup.

Blinds 150-300 ante 30

x = 6183 en MP
y =4583 et de BB AQs coeur

1 limp 300, X bet 775 en MP, SB fold, à ce moment-là pot =1795

Vous faites quoi en BB, call, fold, squeeze all-in


Dernière édition par audrelisa le Ven 13 Mai 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:01

audrelisa a écrit:
Je connais la main des deux protagonistes mais je ne vous dis pas si je suis X ou Y ou même si je suis dans le coup.

Blinds 150-300 ante 30

x = 4950 en MP
y = 5300 et de BB AQs coeur

1 limp 300, X bet 775 en MP, SB fold, à ce moment-là pot =1795

Vous faites quoi en BB, call, fold, squeeze all-in

Quelles sont les stats de X et l'iage de Y ? e 1e joueur est il un joueur qui limp souvent ? son stack et stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:06

Sans connaître les profils des joueurs, ni la position exacte, ni le tapis du limper, c'est vraiment difficile de donner une réponse...

J'avoue quand même avoir tendance à shove ce genre de spot...

-33% de mon stack au milieu.
-encore une assez bonne fold equity (sauf si X est vraiment une pince).

Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:10

Sans info le spot est pas dégueu. Je shoverais ouais

maintenant si limp1 limp jamais...
Si x est serrure, si x ouvre souvent...
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:28

call.
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:53

Si derrière X se cache Koko ou Bobo : Insta shove

Sinon : Shove tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:03

doily jr a écrit:
call.

Allez Phil, fais un effort... Dis au moins pourquoi tu call... Sinon, la rubrique stratégie n'a aucun intérêt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:07

X 20/20
y 20/14

limper est THE calling station 9k à son stack

De plus, je viens de revoir HM

x a 6183
y a 4583
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:10

audrelisa a écrit:
X 20/20
y 20/14

limper est THE calling station 9k à son stack

De plus, je viens de revoir HM

x a 6183
y a 4583

shove sans hésiter alors... Wink pour les raisons évoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:43

AI sans hesitation
le call ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:49

JPDB a écrit:
AI sans hesitation
le call ne sert à rien

Marcelbecari a écrit:
doily jr a écrit:
call.

Allez Phil, fais un effort... Dis au moins pourquoi tu call... Sinon, la rubrique stratégie n'a aucun intérêt... Wink

Justifiez les gars, justifiez........................................................
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:30

audrelisa a écrit:
X 20/20
y 20/14

limper est THE calling station 9k à son stack

De plus, je viens de revoir HM

x a 6183
y a 4583

PUSH alors
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:37

doily jr a écrit:
call.



Comme dis mon coach un call est vraiment weak ici tu peux juste push ou fold imo car :

- tu joue un gros pot hors position avec certe une belle main mais qui ne touchera
qu' 1 fois sur 3 au flop
- Que fais tu au flop si tu ne touche pas ? stop and go ou check fold ?

Ici avec ton push tu es sur :
- de voir les 5 cartes
- de ne pas te fire bluffé au flop si tu ne touche pas (9/10 que l autre face un go and go)

A moins qu'il ai les AA si t'es payé ben at worst t'es en 70/30 (AK, KK, QQ)

Mais bon thats my opinion (j'attend la réponse des pro lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:42

CQ10 a écrit:
doily jr a écrit:
call.



Comme dis mon coach un call est vraiment weak ici tu peux juste push ou fold imo car :

- tu joue un gros pot hors position avec certe une belle main mais qui ne touchera
qu' 1 fois sur 3 au flop
- Que fais tu au flop si tu ne touche pas ? stop and go ou check fold ?

Ici avec ton push tu es sur :
- de voir les 5 cartes
- de ne pas te fire bluffé au flop si tu ne touche pas (9/10 que l autre face un go and go)

A moins qu'il ai les AA si t'es payé ben at worst t'es en 70/30 (AK, KK, QQ)

Mais bon thats my opinion (j'attend la réponse des pro lol! )

Très bel argumentaire. J'ajouterai également que sur les une fois sur trois où tu touches, tu n'es toujours pas certain d'être devant... Wink

Genre flop QJ5... L'autre peut avoir 55 ou QJ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:54

Marcelbecari a écrit:
CQ10 a écrit:
doily jr a écrit:
call.



Comme dis mon coach un call est vraiment weak ici tu peux juste push ou fold imo car :

- tu joue un gros pot hors position avec certe une belle main mais qui ne touchera
qu' 1 fois sur 3 au flop
- Que fais tu au flop si tu ne touche pas ? stop and go ou check fold ?

Ici avec ton push tu es sur :
- de voir les 5 cartes
- de ne pas te fire bluffé au flop si tu ne touche pas (9/10 que l autre face un go and go)

A moins qu'il ai les AA si t'es payé ben at worst t'es en 70/30 (AK, KK, QQ)

Mais bon thats my opinion (j'attend la réponse des pro lol! )


Très bel argumentaire. J'ajouterai également que sur les une fois sur trois où tu touches, tu n'es toujours pas certain d'être devant... Wink

Genre flop QJ5... L'autre peut avoir 55 ou QJ... Wink

Merci JU mais tout le mérite en revient à mon coach "efpe", depuis qu'il me conseil mon jeu ainsi que ma façon de réflechir à la situtation, position, image, stats, etc.......on fait un bond en avant et c'est pas fini je vois et apprends de nouvelles choses qui me rendront plus fort dans notre passion comune Very Happy

A bientôt autour du'ne table Wink ..........ou d'une verre lol!

Xav



Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:27

je dirais call car je suis le premier à parler après ce qui sera une force avec trois joeurs dans le coup. Il me reste assez pour ne pas risquer l'entiereté de mon tapis.

Une fois le flop, peu importe la situation, le relanceur initial n'arrivera jamais à me situer sur une main précise... Donc je bet 40-75% du pot dans n'importe quelle situation (AS/D/tirage/ ou rien). Si vous le faites trop souvent, à chaque fois que vous relancerez dans cette position, vous aurez le tapis du gars en face.

Si je remporte le coup je montre dans tous les cas de figure ma main pour que la prochaine situation invérsée (cad je touche ou pas en fonction) soit jouée de la même manière pour tirer un max de jeton de mon adversaire (enfin le prochain ou celui d'après lol).

Enfin voilà j'essaye de tjrs jouer plusieurs coups de même configuration de manière totalement différente pour que les joueurs aient toujours du mal à me situer. Parfois ca passe parfois pas.

le novice

NB donc vous êtes a table contre moi, vous faites comme Ivansitto et vous envoyez votre tapis à chacune de mes relances

Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:26

J'essaie de comprendre l'otpion call. Soyez clément, je suis novice aussi.

Tu call, ok. Il est pratiquement certain que le limper entre dans le coup étant donné qu'il est décrit comme calling station et que tu lui donnes une côte.

Le pot s'élève donc à 3045. Ton tapis est à 4136.

Tu dis que tu ouvres même avec air entre 40 et 75% du pot. Soit 1655 à 3102.

Donc tu te retrouves avec un tapis compris entre 2481(8BB) et 1034 (3,5BB), deux gars derrière et un pot énorme.

Tu fais quoi si l'un des deux shove ? Tu ne pourras plus folder, tu es commit. Enfin, je pense (les avis expérimentés sont les bienvenus).

Je préfère push direct PF car j'ai encore de la FE et donc la possibilité de ne pas les embarquer tous les deux dans le coup, voire aucun.

Quelqu'un d'averti pourrait il expliquer à partir de quel investissement on est commit ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:34

@Doily

Si tu regarde les stacks de départ tu remarques que ce que tu dis n'est pas logique, car si le 3e joueur suit ca te donne un pot de départ de plus ou moins 2800 et il te reste à peine 3900 derrière.
Si comme tu dis tu fais un bet 70% sur any flop ben t as un souci car cela représente + de 50% de ton stack et si un des 2 push tu es pot comit et je pense pas non plus que bet any flop avec 2 autres joueurs dans le coup est EV+, surtout si t'as rien touché.
De plus pourquoi invité un 3e joueur qui pourrait facilement toucher son flop, n'oublie pas qu'a la base AQ est une main a tirage et non servie et en 3way pot l'equity de ta main ben elle déscend de bcp sur la range possible des vilains et il ny aura pas beaucoups de flop qui te feront plaisirs !.
Si tu compare vec le push preflop c'est identique à ce que tu veux fair avec l'avantage de ne joueur que contre 1 joueur ou de remporté le coup de suite et donc je reste sur mon 1e avis .
Et non je n'envoie pas mon tapis sur chacune de tes relances, tout dépends de plusieurs facteurs comme nous l'avons demandé à audrelisa, stacks, stats, position, etc......

Encore une fois ceci reste mon avis, depuis que je suis coaché, mais dans ce contexte le mal de crâne l est pour ton adversaire lol! lol!

A bientôt buddy Wink

PS: Au fait pkoi un bounty casquette pour celui qui me sortait hier, pas trop légal ça hein Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:39

Mon dieu,

Suite au coaching de "efpe" je commence à devenir un peu NIrvana lol!

D'ailleurs Nirvana je compte bien lire un texte ou tu réponds à Doily avec des chiffres et tout et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:08

doily jr a écrit:
je dirais call car je suis le premier à parler après ce qui sera une force avec trois joeurs dans le coup.

Ca c'est une grosse erreur. Parler en premier est un énorme désavantage dans toute situation.

C'est pour ça qu'on parle de concept de "position". Être hors de position durant toute la durée d'un coup est très handicapant dans le sens où tu n'as aucune information sur les potentielles actions adverses.

Il vaut toujours mieux pouvoir agir en connaissance de cause qu'à l'aveuglette.

Néanmoins, si je réclamais plus d'explications à l'option "call", ce n'était pas sans raison.

On peut très bien décider de voir le flop sans réellement handicaper notre stack de départ. Mais on sera obligé de toucher un réel bon flop pour continuer le coup (pas TPTK qui sera souvent insuffisant)... Il faudra au minimum deux paires pour trouver le flop satisfaisant... Et c'est là que le bas blesse. On flopera 2 paires ou mieux à peine une fois sur 30. Donc, même si la cote directe semble jolie (quasi 5/1 en estimant que le limper paie aussi), et que l'on estime pouvoir tout prendre aux deux adversaires, on n'est même pas dans un schéma de cote implicite correcte.

Les deux options raisonnables sont soit fold (si le relanceur est un coffre fort), ou mieux selon les stats proposées par Audrelisa, shove...

En poussant, on se donne une chance réelle d'augmenter notre stack de plus de 30% en cas probable de double fold ou de jouer le coup en voyant les 5 cartes que nécessite notre main. Alors qu'en payant, la plupart du temps en l'amputera de 25%...

Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:28

Le fold.............impossible, je l'imagine même pas.

Le call.............affreux, le pot sera trop imposant et je doute qu'un stop ang go soit efficace, un des 2 vilain aura sans doute touché moi pas certain.

Içi, je vois un très très beau spot donc je push sans hésitation, tout comme A-K ma main (A-Q) doit voir les 5 cartes, nous avons assez de fold equity , de plus avec les blind 150-300 ante 30 il me reste en gros 15Blind et j'aime prendre l’initiative.

Si je suis payé .....je serre les fesses espérant un coin coin à notre avantage et si y du très lourd bin un suck out est tjr envisageable lol sinon j'ouvre un autre tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:46

Tant qu'a aller à la guerre j'y vais avec des grosses cartouches...3bet 2789 pour représenter les As... Wink
Si il push je fold...!!! Non çà c'était pour rire...
Push behind to any flop...
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:09

bon apres 15h de boulot je relis un peu le tout et je reviens, ce que j'ai vaguement compris, c'est que j eme suis fait casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:23

en gros je suis d'accord avec vous, sauf le push sans hésitation Smile Bon mon comments est nul surtout le position je l'admets.

Concernant les stats des x et y j'ai pas bien compris mais bon, le principe j'ai pigé.

Maintenant si chaque fois que vous avez AD vous allez all in, combien de fois serez vous reellement payé Nirvana please help.

Si je push après le flop, est-ce que je ne présente pas plus de force? La notion de commited remplace-t-il la notion de se sentir derrière? Si je bet 50% d'accord il me reste (je sais pas vraiment) +/- 9BB je suis désormais en push or fold la main suivante s'il envoit son tapis.

Ce que je veux dire avec la position, c'est qu'être premier de parole peut être intéressant selon le board. Si vous ne jouez que tout le temps en position, ou que tout le temps en squeeze ce grendre de main, avez vous toujours une EV+ (même si la notion reste floue pour moi hein Solcress Smile)?

Est-ce que le vilain qui relance n'attend pas avec une belle pp le limper? Est-ce qu'il ne payera pas automatiquement vu notre style agressif?

donc pas insta shove, mais call. Maintenant je reconnais que ce n'est pas spécialement bien joué, et j'y réfléchirai pour dans deux sem si je suis qualif vu ma mauvaise perf d'hier
Revenir en haut Aller en bas
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

Avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une main   Avis sur une main Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:28

doily jr a écrit:
en gros je suis d'accord avec vous, sauf le push sans hésitation Smile Bon mon comments est nul surtout le position je l'admets.

Concernant les stats des x et y j'ai pas bien compris mais bon, le principe j'ai pigé.

Maintenant si chaque fois que vous avez AD vous allez all in, combien de fois serez vous reellement payé Nirvana please help.

Si je push après le flop, est-ce que je ne présente pas plus de force? La notion de commited remplace-t-il la notion de se sentir derrière? Si je bet 50% d'accord il me reste (je sais pas vraiment) +/- 9BB je suis désormais en push or fold la main suivante s'il envoit son tapis.

Ce que je veux dire avec la position, c'est qu'être premier de parole peut être intéressant selon le board. Si vous ne jouez que tout le temps en position, ou que tout le temps en squeeze ce grendre de main, avez vous toujours une EV+ (même si la notion reste floue pour moi hein Solcress Smile)?

Est-ce que le vilain qui relance n'attend pas avec une belle pp le limper? Est-ce qu'il ne payera pas automatiquement vu notre style agressif?

donc pas insta shove, mais call. Maintenant je reconnais que ce n'est pas spécialement bien joué, et j'y réfléchirai pour dans deux sem si je suis qualif vu ma mauvaise perf d'hier


De la façon dont tu joue le coup il te faut un tapisplus profond, ex; eb début de tournoi tu peux call hp car cele na coute pas cher et personne ne push 100BB avc AQ HP, sauf les moules. Mais dans ce cas si tu n as que 15 BB t es en push or fold
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» main 1 du deep 525 , votre avis
» Avis sur une main (2ème épisode)
» Mini-FTOPS ME : votre avis sur cette main
» Main perdue en finale du King 10 : avis...
» Main jouée au Main Event de l'APT Macau 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: