Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Autre main dans le 300 european deepstack pour avis Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Autre main dans le 300 european deepstack pour avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Autre main dans le 300 european deepstack pour avis Empty
MessageSujet: Autre main dans le 300 european deepstack pour avis   Autre main dans le 300 european deepstack pour avis Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:57

Voici une autre main que j'ai joué, qu'en pensez vous

blind 400-800 anté 200, tapis +- 70000 les 2 autres joueurs ont le même genre de tapis.

Je suis au bouton.

Ouverture de vilain 1 ( Frank, s'il se reconnait ) à 1800, je raise à 4200, Patrick tribet à 9700 en SB

Frank se couche, je reraise à 19900 et Patrick fold.

Patrick avait Autre main dans le 300 european deepstack pour avis 402877: Autre main dans le 300 european deepstack pour avis 139989:
Frank avait Autre main dans le 300 european deepstack pour avis 671715: Autre main dans le 300 european deepstack pour avis 790591:

et moi j'avais Autre main dans le 300 european deepstack pour avis 771356: Autre main dans le 300 european deepstack pour avis 927645:

Qu'en pensez vous ?
Mal joué sur le long terme ?
Bien joué ?
A adapter et pourquoi ??

D'avance merci.

Fishou
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Autre main dans le 300 european deepstack pour avis Empty
MessageSujet: Re: Autre main dans le 300 european deepstack pour avis   Autre main dans le 300 european deepstack pour avis Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:24

ON est tjs au Day 1, je suppose...

La séquence est pas mal au niveau des relances. C'est bien joué car tu lui as raconté une histoire (j'ai AA-KK).

La question est de savoir si toi tu es capable de fold si Patrick te bet/all in?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Autre main dans le 300 european deepstack pour avis Empty
MessageSujet: Re: Autre main dans le 300 european deepstack pour avis   Autre main dans le 300 european deepstack pour avis Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:39

cocofox a écrit:
ON est tjs au Day 1, je suppose...

La séquence est pas mal au niveau des relances. C'est bien joué car tu lui as raconté une histoire (j'ai AA-KK).

La question est de savoir si toi tu es capable de fold si Patrick te bet/all in?

vu qu'il me reste pas mal de blindes derrières, je peux fold
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre main dans le 300 european deepstack pour avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack
» European Deepstack Dublin (7-12 fev)
» Deauville et European Deepstack
» Dublin European Deepstack
» Affiche - European Deepstack Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: