Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1

Aller en bas 
+8
Rednoise
bobo
manudelsol
doily jr
jeeby2
Chacha04
ronaltinhooo
audrelisa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:50

Aprés avoir trusté durant 2 saisons le titre de meilleur espoir de Ligue 1, Eden Hazard a été élu hier Meilleur joueur de Ligue 1 pour la saison 2010/2011 et ce à 20 ans seulement.

Et dire que Leekens se permet de le mettre sur le banc en "Diables Rouges" ! Quel paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:03

C'est vrai qu'il a fait une saison phénoménale pour son âge... Mais je fais confiance à Leekens pour l'avenir. Je crois qu'il a voulu faire passer un message à son groupe, mais aussi à Eden qui faiblissait un peu, même en L1, mais pour l'avenir il sera incontournable, c'est un fait évident!

En tout cas, nos jeunes belges ont fait des résultats à travers l'Europe et ça, c'est génial! Doublé pour Hazard, Cup et CL pour Kompany, Coupe pour Chadli et titre pour Vertonghen et ALderweireld.. L'avenir est à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:05

ronaltinhooo a écrit:
L'avenir est à nous!

Je le pense comme toi...
Nous avons vraiment un groupe pour réaliser de grande choses...de très grande choses.... Wink
Un tout grand bravo à Eden et Vince pour leurs titres respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:07

Très beau titre pour Eden et aussi Vincent K.

Malgré ça, je reste derrière Leekens qui privilégie l'ambiance dans le groupe et lui fait passer certains messages.

J'espère que les réussites individuelles permettront à court ou moyen terme de retrouver une équipe nationale qui peut nous faire vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:39

jeeby2 a écrit:
Très beau titre pour Eden et aussi Vincent K.

Malgré ça, je reste derrière Leekens qui privilégie l'ambiance dans le groupe et lui fait passer certains messages.

J'espère que les réussites individuelles permettront à court ou moyen terme de retrouver une équipe nationale qui peut nous faire vibrer.

Quand je lis vos posts, Leekens a raison parce qu'il fait passer des messages à Eden Hazard ? Quels messages ? manque d'implication ? grosse tête ? que sais-je ?

Bizarre, bizarre surtout quand Rudy Garcia qui le côtoie tous les jours à l'entrainement dit exactement le contraire.

Tant que les résultats suivent, Leekens aura raison, le jour où la Belgique perdra deux matchs d'affilés,3/4 tourneront casaque et diront que Leekens est mauvais.

C'est comme çà le foot, la vérité d'un jour n'est pas celle d'un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:48

audrelisa a écrit:
jeeby2 a écrit:
Très beau titre pour Eden et aussi Vincent K.

Malgré ça, je reste derrière Leekens qui privilégie l'ambiance dans le groupe et lui fait passer certains messages.

J'espère que les réussites individuelles permettront à court ou moyen terme de retrouver une équipe nationale qui peut nous faire vibrer.

Quand je lis vos posts, Leekens a raison parce qu'il fait passer des messages à Eden Hazard ? Quels messages ? manque d'implication ? grosse tête ? que sais-je ?

Bizarre, bizarre surtout quand Rudy Garcia qui le côtoie tous les jours à l'entrainement dit exactement le contraire.

Tant que les résultats suivent, Leekens aura raison, le jour où la Belgique perdra deux matchs d'affilés,3/4 tourneront casaque et diront que Leekens est mauvais.

C'est comme çà le foot, la vérité d'un jour n'est pas celle d'un autre jour

Il avait été clair en disant que Hazard ne s'entraînait pas bien à l'époque mais je crois que c'était aussi une façon de dire que personne n'était à l'abri d'un passage sur la banquette.. Mais il n'est pas aveugle non plus, et vu les prestations d'eden avec Lille sur cette fin de saison, j'ose espérer qu'il ne va plus s'en passer longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:12

ronaltinhooo a écrit:

Il avait été clair en disant que Hazard ne s'entraînait pas bien à l'époque mais je crois que c'était aussi une façon de dire que personne n'était à l'abri d'un passage sur la banquette.. Mais il n'est pas aveugle non plus, et vu les prestations d'eden avec Lille sur cette fin de saison, j'ose espérer qu'il ne va plus s'en passer longtemps..

Tout à fait et pour moi, il DOIT être titularisé contre la Turquie et donner du rythme dans cette équipe.

Un groupe n'est pas un autre groupe, je ne dis pas que Leekens fait toujours les bons choix mais Lille n'est pas l'équipe nationale belge et peut être qu'en agissant de la sorte, il a voulu montrer que ce n'était pas le club med malgré son gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:19

ronaltinhooo a écrit:
C'est vrai qu'il a fait une saison phénoménale pour son âge... Mais je fais confiance à Leekens pour l'avenir. Je crois qu'il a voulu faire passer un message à son groupe, mais aussi à Eden qui faiblissait un peu, même en L1, mais pour l'avenir il sera incontournable, c'est un fait évident!

En tout cas, nos jeunes belges ont fait des résultats à travers l'Europe et ça, c'est génial! Doublé pour Hazard, Cup et CL pour Kompany, Coupe pour Chadli et titre pour Vertonghen et ALderweireld.. L'avenir est à nous!

+1000

prono, Allemagne - Belgique 1-2 dont un de hazard qui deviendra de facto incontournable
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:21

audrelisa a écrit:
jeeby2 a écrit:
Très beau titre pour Eden et aussi Vincent K.

Malgré ça, je reste derrière Leekens qui privilégie l'ambiance dans le groupe et lui fait passer certains messages.

J'espère que les réussites individuelles permettront à court ou moyen terme de retrouver une équipe nationale qui peut nous faire vibrer.

Quand je lis vos posts, Leekens a raison parce qu'il fait passer des messages à Eden Hazard ? Quels messages ? manque d'implication ? grosse tête ? que sais-je ?

Bizarre, bizarre surtout quand Rudy Garcia qui le côtoie tous les jours à l'entrainement dit exactement le contraire.

Tant que les résultats suivent, Leekens aura raison, le jour où la Belgique perdra deux matchs d'affilés,3/4 tourneront casaque et diront que Leekens est mauvais.

C'est comme çà le foot, la vérité d'un jour n'est pas celle d'un autre jour

-0,5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:37

Je crois qu'il lui repproche également de ne pas défendre...^^
J'ai jamais vu Messi défendre énormément...Je pense que ce type de joueur doit garder toute son énergie pour les actions offensives...Jusque mnt comme dis Audre il à raison mais combien de temps encore...???
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:43

il n'y a pas de hazzard il n'y a que des coincidences lol! tu vois ramstein que je dis pas que des connerie, blague a part un futur grand d'europe ,incontournable en selection, lol! il fera les beaux jours de beaucoup de clubs et je vous le souhaite de la belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:28

dans cette histoire personne n'a raison.


Que le gamin soit doué, tous le monde le reconnait.

Je pense que nous belges francophones sommes beaucoup trop influencé par nos voisins d'outre-quiévrain. Il nous est plus facile de suivre ce championnat que les autres pays européens vu la langue parlée.

Demandez à des supporters néerlandophones de citer 3 joueurs de Lille , PSG, OM, Monaco ils en seront bien incapables (beaucoup de francophones aussi) par contre demandés leur de cité 3 joueurs de l'Ajax du psv ou de Twente et ils vous les sortirons directement. question de culture.

Je pense que nous surestimons le niveau du football français par rapport aux autres pays voisins (angleterre, allemagne, italie, espagne) voir même russie.
En dehors de Lyon sur la scène européenne y a pas eu grand chose de transcendant.

Il est le meneur de jeu de l'équipe victorieuse des deux principaux trophées nationaux, il est donc facile de se voir récompensé d'un titre de meilleur joueur dans ses conditions là (suffit de regarder le palmares du footballeur pro chez nous pour s'en rendre compte).

Garcia a tout intérêt à dire que son gamin est surdoué et bon puisque sa direction cherche à le vendre (cher) et a au nom de sa direction tout autant intérêt d'ajouter quelques caps et matchs intéressants au niveau national histoire d'augmenter sa valeur marchande.

Leekens pour sa part à un groupe soudé qu'il maitrise et discipline qui fonctionne pour le moment et qui gagne, pourquoi le modifier au risque de tout briser, d'autant que le gamin a encore des années devant lui, il sera encore temps de faire appel à lui plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:38

Leekens n'a pas besoin de faire jouer Eden Hazard si le groupe tourne bien! Il peut se le permettre!
Il sera titulaire ou entrera à la 45' minute contre les turcs!

Il a toujours fais de bonnes décisions en son âme et conscience!
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:38

bobo tu deviens rationnel toi .???? lol! allez allez c'est a cet age que tu as la niak; l'envie; pourquoi se priver d'un manieur de ballon comme lui, a moins que tu es une autre solution ??c'est pour cela que le foot est beau avec ce genre de joueur qui peux malgres sa fougue et son jeune age apporter un solide plus a votre selection flower si c'est pour revoir du foot pathétique comme avant a quoi bon????? plus tard il sera trop tard++++ et vous allez encore vous dire comme les francais l"ont,dit ,tu as noté ,je n'ai pas dit nous lol! putain ou sont nasri et benzema.. putain et puis l'eden c'est le paradis non???? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:54

eden est effectivement un bijou, mais comme lukaku à Anderlecht, il évolue dans un championnat probablement trop faible pour lui, il est plus facile d'être numéro 1 dans son village que dans le monde.

Quand tu écoutes les journalistes français, les joueurs français ou évoluant en france sont les meilleurs du monde, mais quand tu les transfère à l'étranger ils sont juste bon à cirer le banc. Pour un Zidane ou Henry, combien on usés les banquettes de barcelone real la juve et d'autres alors que si tu entendais les journalistes ils valaient encore bien plus que ce qu'ont a payé.

Bref, concernant Eden, je lui souhaite de réussir dans un GRAND championnat, mais je pense qu'il devrait encore rester une saison de plus à lille pour parfaire son exprience en champions league, mais je craint que l'appel du pognon fera laché du lest à Lille.


Des exemples de joueurs qui chez nous ou en France faisait l'unanimité et qui se sont plantés à l'étranger y en a beaucoup. Le dernier qui me vient à l'esprit est jovanovic qui au standard réussissait tout ce qu'il voulait mais à Liverpool n'en touchait pas une (sauf le chèque)
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:07

Et je ne savais même pas qu'il savait faire tout çà...!!!
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:15

sympa la video flower doué la gamin
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:48

un avis d'eric libbois rtbf sur le sujet



Chaque semaine, Erik Libois vous livre son regard décalé et
volontairement subjectif sur le monde impitoyable du football.
Aujourd’hui : Général Long Couteau et Sergent Garcia.

Le nouvelle affaire Hazard rouvre le grand livre des relations
houleuses entre coaches fédéraux et entraîneurs de clubs. Rappel des
faits : quand le Rudi lillois, légèrement éméché nous dit-on, est
interpellé sur le statut alternatif de son Eden chez les Diables, il
envoie direct le duo Leekens-Wilmots coacher à la Ligue Braille. « Bande
d’aveugles, écartez les paupières, écarquillez vos prunelles, vous
disposez d’une pépite », qu’il disait le brave Sergent Garcia. Réponse
du Général Leekens, live from Chaudfontaine : « On sait ce qu’on fait,
on sait où on va, ceci n’est que broutille. » Mais le paternel Hazard
d’en remettre une couche : « A Lille on connaît mieux mon fils qu’avenue
Houba », ajoute le fieffé Thierry. Et au milieu de ce jardin d’Eden
reconverti guerre de tranchées, bonjour l’ambiance et la pression pour
le petit Zizou du Stadium Nord. Chacun tient son laïus, chacun défend sa
casserole et son matricule, et au final que de brettes brutes entre
rois du noyau.

Les relations clubs-sélections… ou l’impossible
équilibre à trouver entre les divers intérêts particuliers. La saga ne
date pas d’hier. Depuis l’émergence du foot-fric, les grandes écuries
ont toujours rechigné à céder leurs vedettes… sauf bien sûr au moment
des Euros ou des Mondiaux, exposition maximale et rentabilité garantie
obligent. On ne compte plus les cas de joueurs subitement blessés ou
surmenés lors de l’appel sous les drapeaux… et remis sur pied cinq jours
plus tard pour défendre l’écusson du club.
Les guéguerres ont même
pris récemment les allures de bras de fer entre scientifiques avec, de
temps à autre, la visite du toubib du club à l’hôtel national pour
vérifier les bons soins du collègue fédéral. N’oublions pas les joutes
sur les dates FIFA : tel ou tel tournoi n’est pas renseigné au
calendrier officiel, pas question de céder ma diva, jugez donc le
calvaire de Jef de Sart lors des Jeux Olympiques de Pékin.
Sans
compter les entraîneurs de clubs qui, une fois intronisés en sélection,
changent de discours : Aimé Anthuenis, grand pourfendeur des clubs
alignant moult étrangers de seconde zone au temps de sa casquette
fédérale, n’avait pas son pareil pour réserver… aux Belges le banc de
touche de Genk lorsqu’il y sévissait. Dans un autre genre, Francky Dury
réclamait des quotas nationaux en D1 quand il coachait à Zulte… avant de
pratiquer la Tour de Babel à La Gantoise.
Alors à quand la fin des guerres d’influence, des querelles de petits chefs et des discours de girouettes? A perpète sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:32

Je viens de lire les commentaires de Bobo, je les respecte mais je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui ai écrit, surtout en ce qui concerne le championnat français que je suis particulièrement depuis l'âge de mes 8 ans.

Je ne surestime pas le niveau de la ligue 1 par rapport à l'Angleterre, l'Espagne,l'Italie ou l'Allemagne, le contraire est difficile mais dire que la ligue 1 n'est rien par rapport au championnat Hollandais (3 clubs) ou russe (2 clubs) c'est risible. Dire qu'il n'y a eu que Lyon ces dix dernières années sur la scène européenne, c'est faux. La France est toujours 5ème sur les 5 dernières années au coefficient UEFA derrière les 4 grandes nations et devant la Russie (6ème).......les Pays-Bas 10éme et la Belgique 14ème. Si on prend cette année, la Russie perd 1 place et la Belgique en gagne une et il y a une belle remontée du Portugal qui fait carton plein en UEFA (3/4 en demi-finales). Donc l'argument en France y a rien c'est facile d'être le meilleur ne tient pas la route.

Dire que le fait que Lille a 2 trophées, c'est normal que c'est un joueur du Losc qui l'a, n'est pas juste non plus. Sur les 10 dernières années, il y a 4 joueur d'une autre équipe qui ont eu le trophée. D'ailleurs en Belgique, c'est Perisic qui l' a eu et Bruges est loin d'^^etre champion.

Dire que Garcia a tout intérêt de dire du bien pour mieux vendre, faux, archifaux. Premièrement, m^me sur le banc des Diables Rouges, il trouvera preneur sans problèmes à un prix jamais vu en Belgique, secundo le LOSc veut encore le garder au moins 1 an avant de le vendre.

Dire qu'à part Zidane et Henry, les autres cirent le banc. Quid d'Evra, Ribery, Abidal, Menez, Mexes, Nasri, Sagna, Trezeguet, Diaby, Malouda pour les actuels sans compter les anciens ?

Non, je pense que le nord du Pays ne voit que par le championnat Hollandais et comme dans tout lobby, Leekens suit les règles du jeu. Cà marche tant mieux pour lui et les diables rouges.

Attention, je n'ai rien contre Leekens car je l'aime bien mais l'argument du mec qui s'entraine pas assez, qui s'implique pas assez dans les regroupements de l'équipe nationale qui dure à tout casser 1 semaines tous les 2 mois, je trouve çà rigolo.

Que Wilmots dise la m^me chose, çà ne m'étonne pas mais en même temps on n'est pas tous obligé de jouer comme un panzer.

Que Degryse dise que Chedli est plus fort, alors qu'il y a deux mois il ne savait même pas qui c'est, je trouve çà rigolo aussi.

Pour finir, il y aura tollé mais ALLEZ LES BLEUS !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:20

j ai jamais dit que la ligue 1 était moins bonne que les pays bas. J ai juste dit que les gens du Nord de la belgique maitrisait mieux la connaisance du football hollandais.

Qu'Eden commecera la saison 2011-12 à Lille, c'est fort probable, mais qu'il la termine là bas, rien n'est moins sure.
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:09

CCCOOOMMMEE ONNNN CCHHEELLSEAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:39

foudy a écrit:
CCCOOOMMMEE ONNNN CCHHEELLSEAAAAA

Pas fameux fameux , ils restent sur un 3/15... Les supporters ont pris Benitez et les joueurs à parti...

Cette saison , le titre pour UNITED avec super robin !
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:10

on parle d henry à arsenal , le temps de la pause américaine
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1   EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:58

aperobic a écrit:
on parle d henry à arsenal , le temps de la pause américaine

Oui comme l anne passée,tu t souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN HAZARD : meilleur joueur de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUGO: nominations: Meilleur joueur, meilleur perf, meilleur joueuse
» Efpé - nominé meilleur joueur on-line et meilleur contributeur stratégique
» Meilleur joueur live
» Meilleur joueur on-line
» Meilleur Joueur On-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: