Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La journée "sans" - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La journée "sans"

Aller en bas 
+12
jeeby2
Mehden
stefal
lambo64
bobo
ULTRAVERONA
dje2007
JPDB
nirvananight
ronaltinhooo
Rednoise
Becari
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La journée "sans" - Page 2 Empty
MessageSujet: La journée "sans"   La journée "sans" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:39

Rappel du premier message :

Une journée "sans". Je n'ai pas trouvé d'autre titre...

Je faisais le 1500$ au Rio, et j'ai été éliminé après à peine une heure 3/4 de jeu...

5 mains jouées au total. 2 gagnées, 3 perdues...

Une très mal jouée par moi.

Deux rencontres classiques.

Une très mal jouée... par l'adversaire... qui me coûte cher...

Et une ... normale...

Devenu rapidement très short, j'envoie le reste avec une pp8... et tombe sur... deux as.

Avec du recul, je ne suis pas content de mon jeu dans deux des 5 mains. Y en a une où mon cerveau me dit de folder ma paire d'as... et où ma main paie une grosse mise river... alors qu'il est écrit en gras sur le front de mon adversaire qu'il a un brelan.

Et l'autre, je la subis totalement hors de position, sans jamais prendre le contrôle d'un draw énorme...que je ne touche pas... (ça coûte cher)...

Je n'ai pas envie de rentrer dans des explications de coups tout de suite, car je n'en vois vraiment aucun digne d'intérêt...

Une fois éliminé, un goût de trop peu en bouche... Je m'inscris au 235$ deepstack de 14H... Tournoi dans lequel je ne jouerai qu'une et une seule main... La première.

On part à 15K de stack. blinds 25-50, UTG relance à 150. Je relève en UTG+1 La journée "sans" - Page 2 411921 La journée "sans" - Page 2 830502

Je sur-relance à 425, pour voir mon voisin de gauche UTG+2 sur-sur-relancer à 1450.

Le premier relanceur se couche. Je paie.

Flop La journée "sans" - Page 2 488903 La journée "sans" - Page 2 250494 La journée "sans" - Page 2 657506

Je check, ouverture à 1800 du gars. Je fais 4200. Il paie.

Turn La journée "sans" - Page 2 396619

Je check, il check.

River La journée "sans" - Page 2 927645

J'ouvre à 5200. Il fait tapis. Je paie.

Il montre La journée "sans" - Page 2 790591 La journée "sans" - Page 2 139989

pour un meilleur full que le mien... grrrrrrr.........

Bon, ben on va rentrer à l'appart... y a des jours comme ça où rien ne se passe comme on le voudrait...

Sur ce... sieste!!!!!

Je jouerai probablement un autre 1500$ samedi... et demain on verra...

A très vite tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

La journée "sans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée "sans"   La journée "sans" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:28

Cette discussion dans 30 temps. Marcelbecari s'exprime:



Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La journée "sans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée "sans"   La journée "sans" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:35

Citation :
Cette discussion dans 30 temps. Marcelbecari s'exprime:

Ca veut dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 63
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

La journée "sans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée "sans"   La journée "sans" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:37

Salut Julien
La question qui n'a pas encore été posée sur ce sujet, sur quoi te voit il sur chaque street? Et je crois que c'est AUSSI par là qu'on aura la bonne ligne.
Bien sur je ne connais pas le joueur et j'ai encore moins ton expérience sur la faune que l'on rencontre là bas.

1. Au flop tu check/raise que peux tu avoir pense t'il: AJs+, AA, QQ, JJ
2. Au flop toujours, il ne te reraise pas donc il n'a pas la quinte la max Selon lui pourrais tu encore avoir JJ, Non je ne crois pas.
3. Au turn le il check behind. Il est clair pour moi qu'il a peur d'un As que tu pourrais avoir. D'un autre coté tu as checké, Aurais tu checké avec la quinte pense t'il (Cela je pense pas qu'il se le soit dit)? Autre info, cela devrait te renforcer dans l'idée qu'il n'a pas la quinte car il ne te donnerait pas de carte gratuite pour améliorer ton set.
4. A la river, il est clair il se voit avec la nutz (qu'il n'a pas en fait) et ne réfléchit pas plus.
5. A la river toujours, avec quoi peux tu sérieusement le voir à part KK vu mon raisonnement ci dessus

Je ne sais pas si j'aurais misé autant à la river justement pour pouvoir fold au cas ou. Je ne sais meme pas si j'aurais misé car avec quoi peut il me payer vu mon raisonement?

Donc moi je fold. Je fold aussi car dans mon caractère (parfois c'est un défaut) j'ai un peu trop tendance à voir vilain sur un jeu supérieur au mien. Je n'exclus jamais cette possibilité. Par ailleurs pour paraphraser Stochastic (Coach sur Poker Academy) je préfère garder mes jetons, vu que j'ai encore de la profondeur.

Sinon pour le reste, GL à toi pour la suite et merci pour tes comptes-rendus.


Dernière édition par brunskibeat le Ven 17 Juin 2011 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

La journée "sans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée "sans"   La journée "sans" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:40

Marcelbecari a écrit:


Aussi que tu me dises que j'avais besoin de gambler. En faisant passer ma manière de jouer comme parfaitement stupide. En me conseillant de faire un break...



Pour moi , il n'est pas question de gamble , on pourrait à la limite pencher vers un peu de tilt et encore .
Effectivement , même si tu te sentais en forme après ton élimination du 1500$ , je pense que ce n'est pas une bonne idée de se réinscrire direct dans un autre tournoi , une élimination reste une élimination , cela veut donc dire que même si tu ne te sentais pas déçu , et bien psychologiquement voir ou surtout inconsciemment la déception existe et elle entraine avec elle , réflexion-remise en question , tilt ,...
A cela on peut aussi ajouter les résultats qui ne suivent pas comme tu le voudrais probablement ( ça ne saurait tardé ) ,ça aussi peut atteindre le mental .

En clair et même si on attend avec impatience tes CR , on peut se demander en effet , si ton programme n'est pas trop chargé , bon évidemment tu es à Végas , ça donne envie de jouer c sur mais bon un peu d'air , une visite , une bonne gueule de bois , ça peut changer les idées !!! lol

Pour en revenir sur le coup , c'est qd même très difficile de folder ; je pense que si cela m'arrive dans un beau tournoi , je le jouerais avec plus de pot control mais bon , qd a QQ et que l'on touche Q , et ben c'est ce que l'on veut toucher , évidemment il a surrelancé mais comme tu dis , on est au début et il y a du fish , cela ne prouve pas qu'il a AK-AA ou KK , ma méfiance m'aurait surement freiné , par contre son check turn me laisse vraiment supposer qu'il n'a plus AA ni AK parce qu'il ne pouvait dans ce cas te donner une carte gratuite pour un full , là ptetre que je me serais dit , mmmmm il a KK ce con , fallait cor que ça m'arrive , tjr pour ma pomme et j'aurais foldé
Bon ptetre aussi que toutes ses réflexions sont result oriented , on ne le saura jamais !

Sinon , Boss , come on , pas de découragement intempestif , et go for the win !
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

La journée "sans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée "sans"   La journée "sans" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:48

Comme toujours pour la discussion d'une main, c'est toujours difficile de réagir quand on connait les cartes des autres. Mais, je vais m'y atteler en disséquant et en pensant ce que j'aurais fait si c'était moi

Je reçois QQ (tapis : 300 BB 15000) - UTG 3BB, 3 bet à 425, 4-bet de mon voisin à 1450 call de ma part --> logique d'une part, en décidant d'accepter la force de sa main, sa range est max JJ+, AQ+ et d'autre part en cas de mauvais flop il me reste 270 BB, rien de bien grave

--> jusque là, je pense que tout le monde est d'accord

FLop La journée "sans" - Page 2 266560 La journée "sans" - Page 2 830502 La journée "sans" - Page 2 667302 j'ai "choppé pourquoi je suis venu. Il bet 1800 dans un pot de 3125, 3 bet à 4200 il paie. Alors, AJ, j'y crois pas, je suis devant AK, AQ, AA, JJ, seul KK me bat

Turn : J check, check

Suis derrière AK, AQ, AA, KK et devant avec JJ mais le check me donne une carte gratuite.

River J même raisonnement suis derrière KK, JJ devant AK, AQ, AA bet 5200 raise all in je suis

Donc soit je check, si je perds il me reste 9300
Soit je bet pour value si je suis devant

le gars va all-in, soit je fold, il me reste 4150 difficilement imaginable
soit je call.

Franchement, c'est vraiment difficile à folder et pour moi, on sera souvent devant avec le full surtout sans A sur le flop.

j'aurais fait comme Marcel

Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

La journée "sans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée "sans"   La journée "sans" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:17

Marcelbecari a écrit:
Citation :
Cette discussion dans 30 temps. Marcelbecari s'exprime:

Ca veut dire quoi ça?

C'est pour détendre l'atmosphère.. Donc, on ressort les classiques

Et un message implicite: JP du calme et ne vous mettez pas autant de pression, à lire son commentaire, j'avoue avoir cherché les (lol).

Amusez-vous bien là-bas, that's it

Remarque: Nirvana, Michel, Bernard ou André ont un regard extérieur et même si tu te persuades que tu ne pouvais pas faire autrement (ce que j'avoue, à part être result oriented) serait difficile, quoique je penses quand même check/call any bet river aurait sans doute été une bonne ligne (même all in).

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
sylla

sylla


Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 31/03/1977
Age : 47
Localisation : casteau
Date d'inscription : 01/12/2010

La journée "sans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée "sans"   La journée "sans" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:14

La journée "sans" - Page 2 916755
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée "sans"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée ok-line
» résumé de ma journéé
» journéé de calvaire
» je commence ma journée!!!
» journée noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: