Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un peu de tout.. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un peu de tout..

Aller en bas 
+3
Rednoise
KokomoBlues
ronaltinhooo
7 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Un peu de tout.. Empty
MessageSujet: Un peu de tout..   Un peu de tout.. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 4:09

Alors ici, vous allez trouver un peu de tout.. Mais même si je risque des invectives ( sans doute méritées) j'aimerais savoir qui joue mal dans ce coup çi.. J'essaie de vous le détailler un maximum, je vous donne la suite plus tard aussi..


Blinds 200/400, ante 50

Seat 1: buzinas7 (19323 in chips)
Seat 2: ApugnaciousA (35885 in chips)
Seat 3: ronaltinhooo (21378 in chips)

Seat 4: Rulers82 (36068 in chips)
Seat 5: eitan_2004 (9589 in chips)
Seat 6: JONY-NEWAS (19680 in chips)
Seat 7: ganjaman1972 (34105 in chips)
Seat 8: ill145 (8896 in chips)
Seat 9: BIGGRSTACKS (24070 in chips)

ronaltinhooo: posts small blind 200
Rulers82: posts big blind 400
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ronaltinhooo Un peu de tout.. 671715 Un peu de tout.. 790591 en sb

BIGGRSTACKS: raises 400 to 800 ( Pas trop d'info sur lui)
buzinas7: raises 1425 to 2225 ( a montré pas mal de poubelles)
ApugnaciousA: calls 2225
( un cousin de Buzinas certainement)
ronaltinhooo: calls 2025 (vu l'action, j'ai pas envie de pousser là, les frères Mickey sont 2 gamblers capables de payer avec des mains limites..)

BIGGRSTACKS: calls 1425

En résumé, je suis dans la merde avec ma belle main mais hors position..

*** FLOP *** Un peu de tout.. 921949 Un peu de tout.. 402877 Un peu de tout.. 771356

Vos avis ici..
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Un peu de tout.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout..   Un peu de tout.. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:15

as played, check shove flop : ton gus aggro va Cbet et tu seras souvent devant; si tous les 2 s'excitent tu peux encore voir.
Jouer comme ici OOP est super casse gueule

Mais tu avais un magnifique spot pour squeeze AI avec un max de FE.
Seul buzinas risque de call et là tu as pas mal d'équité contre sa range de call

Grosse fold equity + hand equity = EV++

Eventuellement, un 4bet à 6.000-7.000, shove any flop si tu es call par buzinas, mais j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un peu de tout.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout..   Un peu de tout.. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:45

All in preflop.

Check / All in au flop
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Un peu de tout.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout..   Un peu de tout.. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:44

je pense que le call PF est le moins bon move. AK demande de voir les 5 cartes du flop. C'est la plus belle main des mains non faites...donc fait la fiare. De plus ici tu vas te retrouver OOP dans une main avec 3, certainement 4 joueurs...

il y a 25% de ton stack au milieu. A moins d'un monstre Biggrstack va devoir fold (et tu n'est mal que vs AA et KK), pareil pour les autres derrière.

Par ocntre en shovant tu vas quasi jouer face up AK, parfois JJ et QQ. Je ferai 12000 pour montrer plus de force et shove anyflop.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de tout.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout..   Un peu de tout.. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:22

pour moi 2 solutions :

1) push préflop, si tu es payé tu seras quasi sûr d'être derriere mais ca enlève le mal de crâne, car vu le flop avec TP tu n'est plus sûr de rien un gagio peut t'avoir payé avec any A donc ton K est beau mais loin d'être suffisant.

2) fold pour ne prendre aucun risque, et éviter une mauvaise rencontre comme AA , KK , et toutes PP qu'ils joueront à fond. vu ta position je dirais que c'est la meilleure des solutions!
pour savoir qui joue mal le coup, il faut connaître la suite, dans tous les cas, tu ne fais, à mon goût, pas le bon move Smile
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Un peu de tout.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout..   Un peu de tout.. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:42

ca veut dire quoi OOP? out of position?

Et comment son calculé les 25% au milieu? 8900 au milieu pour 19150 de stack (46%) à mon avis je pige pas un détail (de taille Smile).

PF j'aurais aussi joué comme ça, car le shove vs pp V+ sera payé automatiquement et tu seras derrière. Tu dois toucher OOP (si bien ça?). Tu as engagé 10% de ton stack et ca te laisse encore une marge.

Au flop, comme tu as apparement deux fishs à parler, all in sera payé par le tirage couleur des fishs, any A des fishs, ce que tu chercherais. Tu es derrière contre ppV et pp A, (et ARs coeur).
Donc on en revient au jeu PF où une relance à 9000 selon moi aurait pu montrer plus de force/te situer mais à 40% de ton stack, tu es commited (je crois?) donc shove au flop avec as, R, tirage sur le tableau. Je sents que je vais me faire allumer sur les termes par les matheux Smile...

Mais bon, comme mentionné j'aurais aussi call PF, donc comment le jouer maintenant? Bah je pense que soit check/all in, soit all in. Le problème du check, est le tirage qu'on pourrait laisser même si peu de chance que personne ne bet, plus la place a un CB de tirage (suite et couleur) qui si est relancé all in, tu devras fold avec pê la meilleure main. Donc je dirais all in.

bon en attente de cassage


Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Un peu de tout.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout..   Un peu de tout.. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:50

Shove PF... Wink
Pour toutes les raisons expliquées plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Un peu de tout.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout..   Un peu de tout.. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:28

Une fois le showdown passé, je me suis bien dit que j'avais mal joué ce coup.. Je vous donne la suite mais vu que j'avais encore le coup précédemment expliqué en tête( avec ma pp9) , j'ai pas trop réfléchi et pris le max de risques..


ronaltinhooo: checks ( pour shove après..)
BIGGRSTACKS: bets 1200 ( CA me parait normal..)
buzinas7: raises 5465 to 6665 (Houla..)
ApugnaciousA: calls 6665
(Ca commence à puer la DP ou brelan ça..)
ronaltinhooo: raises 12438 to 19103 and is all-in ( Alea jacta est!!)

BIGGRSTACKS: folds
buzinas7: folds
ApugnaciousA: folds



Et ça c'est beau!

Je sais que la ligne n'est pas belle mais bon, faut bien que ca passe parfois.. Smile

Pour l'anecdote, j'ai terminé 19/700, avec AK battu par R10..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout tout joli...
» Le tout pour le tout!
» UN TOUT BON A
» Tout a une fin…
» tout arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: