Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bankroll de fond tiroir  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bankroll de fond tiroir

Aller en bas 
+3
nirvananight
StefM
Mehden
7 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Bankroll de fond tiroir  Empty
MessageSujet: Bankroll de fond tiroir    Bankroll de fond tiroir  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:26

Je me répète certes mais j'assume lol, je suis broke ....enfin presque, enfin je veux dire pas vraiment scratch

Sur Pstars y a plus rien depuis un moment, pas l'envie (lire plutôt plus l'envie) de réalimenté mon compte sur cette room pour des raisons de moyen, de jouer sur des énormes field et puis j'ai eu trop de frustration (je sais, je suis pas un cas isolé) et de toute j'avais décidé d'en éviter un max afin de retrouvé le gout, le plaisir mais surtout de ne pas perdre mon jeu.

J'y retournerai surement car d'un point de vue choix et structure de tournoi.....ils sont fort, bien que pour ce dernier d'autre room en propose de pas mal.

Je continue mon inventaire, sur B-win ....bin non plus rien non même pas un malheureux $ qui traîne... j'avais cash out à l'époque.

Partouche.be, suite à un changement de n° de compte bancaire, sans trop savoir ce qui a pu se passer, j'arrivais a me connecter mais plus a m'inscrire aux tournoi, je recevais un message me disant que je devais disposer d'un compte en argent réel Rolling Eyes ...ce fout de ma gueule!!! j'avais tout renvoyé, mon compte était valider ainsi que le token et il me restait une centaine d'euro.....qu'est-ce qu'ils veulent de plus mes hommes???

Je contacte le support,mais je dois bien avouer que c'est grâce à l'intervention de deivid (Boss du forum Belgium poker) que tout à été régler en 2 temps 3 mouvements (merçi à lui).

Depuis plus d'un mois je joue donc sur la 2ème room officiellement légal dans notre plat pays et je m'en réjouis car ma Br à quadruplé depuis.

De plus, cela me conviens, peu de joueurs d'ou les tournois finissent à des heures raisonnable, structure plus que correcte et puis y a encore un peu overlay.

Entre temps, je reçois un mail de Winamax, me disant qu'il accepte les Belges, je n'avais cas confirmer ma migration du .com vers le fr, je leur envoie mes documents et quand retour, 10$ en multiple tickets me serai offert....ok je prend mais je n'en ferai rien de bon.

Hier soir, je m’attable donc sur Partouche pour 2 tournois, le deepstack à 5euro et le short handed à 10 euro où je fini 3éme pour ce dernier.

Un moment de la soirée, j'ouvre également Partypoker, quelques piécettes survivante doivent y traînées, je découvres qu'il me reste 3$ et des poussières, un MTT à 1$ est en late et le prend en cour de route, une centaine de joueurs, un price pool à pleurer mais je suis pas en position de me larmoyer ou de faire la fine bouche, c'est tip top pour accompagner l'autre tournoi en cour......je le fini 2éme ....+-27 $ viennent alimenter ma bourse tristement vide.

Je me sens bien tout va bien, je m'offre donc le deepstack à 5$50, 1000$ GTD, field un peu plus conséquent +-430 joueurs, un peu plus de 500$ à la gagne.

J'ai osé pensé qu'il était temps d'en faire un comme celui là, pour la préparation d'avant Wasop c'est pas un luxe IMO.

Djé puis Pbat me laissent seul dans cette aventure et rejoint donc le rail du vendredi lancé plus tôt dans la soirée par Jeeby, Nirvananight est quand à lui encore en piste... tient sur Party poker également, je m'incruste donc dans ce topic n'oubliant pas au passage de souhaité bonne chance à ce dernier (qui d’ailleurs fera 2 beaux résultats, une 14 éme et une TF si je ne m'abuse GG à lui!).

Que dire de ce tournoi, bin ma foi j'en suis satisfait, je le termine 5éme pour une bonne centaine de $ çà c'est pour l'aboutissement, maintenant pour ce qui est du jeu même chose, j'ai réussi à monter mon stack de 4000 de départ à plus de 10.000 assez rapidement.

Par la suite, j'ai stagner à ce niveau pendant + de 2heures, pas grand chose de touché, family pot, board non connecter, bluff franchement à éviter car ça paie light.

J'attend mon heure gentillement, je passe l'itm sans trop de soucis et accède en table finale avec +- 19BB .

Lorsque que nous étions plus que 6, j'arriva à me hisser à la seconde place mais le shipleader avait bien décidé de martyriser la table, j'ai su le calmer 1 ou 2 fois mais rien à faire, fallait qu'il se défoule sur ma poire à chaque occasion et j'ai commis l'erreur de payé sont tapis à la riviére avec Paire de Q floppé kicker K, lui avait A-Q, bizzard je sentais qu'il me battait mais mon cerveau s'est mis à pensé à l'envers et j'ai cliqué sur call...........out.

Pas grave, le plus important c'est que je me suis vraiment amuser, j'ai pris du plaisir, un peu de sous en plus et puis 3 TF sur la même soirée c'est une 1ére donc je ne peux qu'être content.








Dernière édition par Mehden le Dim 10 Juil 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Bankroll de fond tiroir  Empty
MessageSujet: Re: Bankroll de fond tiroir    Bankroll de fond tiroir  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:34

Beau récit et bien joué
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Bankroll de fond tiroir  Empty
MessageSujet: Re: Bankroll de fond tiroir    Bankroll de fond tiroir  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:10

VGG mehden Wink
PartyPoker c'est bien mais c'est une room que je ne conseillerais qu'a un joueur de gros volume si tu devais faire autre chose que des MTTT. En effet, les frais y sont exorbitant, du coup il faut atteindre un statut decent pour avoir un rackeback en consequence...

GL pour regonfler ta roll Wink
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Bankroll de fond tiroir  Empty
MessageSujet: Re: Bankroll de fond tiroir    Bankroll de fond tiroir  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:30

Faites gaffe les gars, un cochon qui rebondit, ça casse de la vaisselle !

Bien joué amigo, on retrouve le goût et le reste suit c'est inévitable !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Bankroll de fond tiroir  Empty
MessageSujet: Re: Bankroll de fond tiroir    Bankroll de fond tiroir  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:00

Ca va d'aller bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Bankroll de fond tiroir  Empty
MessageSujet: Re: Bankroll de fond tiroir    Bankroll de fond tiroir  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:02

dje2007 a écrit:
Faites gaffe les gars, un cochon qui rebondit, ça casse de la vaisselle !

Bien joué amigo, on retrouve le goût et le reste suit c'est inévitable !

On rebaptise Mehden?



GG l'ami. 3TF sur si peu de temps c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 49
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

Bankroll de fond tiroir  Empty
MessageSujet: Re: Bankroll de fond tiroir    Bankroll de fond tiroir  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:28

commm onnn Medhen good luck pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Bankroll de fond tiroir  Empty
MessageSujet: Re: Bankroll de fond tiroir    Bankroll de fond tiroir  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:13

@Djé: Faut que j’arrête la course à pied, mon corps fabrique trop d'endorphine lol!

@ Nirva: Pas de SNG pour moi, c'est pas du tout ma tasse de thé, je préfère les MTT ceci dit merci pour l'info et la rol bin c'est clair que se sera pas évident en faisant que du MTT mais là n'est pas ma priorité, je pense à court terme (pas le choix, j'attend tjr le dénouement d'une affaire en court), la chose que m'importe c'est d'être prêt à tout point de vue pour la fin du mois.

@Boss: Lol (la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bankroll de fond tiroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond d ecran
» Fond de placement
» Gérer une bankroll .... ou pas !
» La gestion de Bankroll
» chute de bankroll help me lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: