Participez à l'aventureTout est quasi dans le titre.
Je serai personnellement présent les 9 jours et principalement occupé sur le live covering de Circus Poker.
Je me suis pour l'occasion adjoint les services d'un excellent reporter français, et pourrai dès lors occasionnellement donner des news propres à WP sur le forum (plus de disponibilités).
Néanmoins, si vous souhaitez participer à l'aventure, montrer ainsi votre attachement au forum et à ses activités, et donner une réelle dimension de "Live Covering" à cette section, n'hésitez pas à proposer vos services.
Un Live Covering, c'est sympa, et également une opportunité d'enrichir son propre vécu personnel.
Il n'y a bien entendu aucune obligation d'être présent tout le temps. Vous pouvez très bien devenir Live Coverer pour 1 ou 2 jours... (et être joueur un autre jour)...
Vous pouvez également être nombreux... Plus on est de fou,... ben plus on est de fou!!!
Bien entendu, beaucoup participent déjà en tant que joueurs, mais il y a certainement moyen de trouver des personnes motivées, qui ne jouent pas les 9 jours, et qui ont envie de participer d'une manière ou d'une autre à la fête.
Si ce texte vous a donné l'envie de prendre part à la fête, n'hésitez pas à me contacter par message privé afin d'organiser tout cela convenablement.
Je pense que cet appel à l'implication sera un bon indicateur de la santé et l'avenir que l'on peut imaginer réserver à WP.
NB: toute personne qui proposera de s'impliquer et qui participera au Live Covering recevra en outre un pack rempli de cadeaux sympas.
A vous lire...
Propositions d'aide:-Audrelisa: potentiellement de dimanche à mardi dès qu'il est éliminé du tournoi (ce que je ne lui souhaite pas).
-Mutt-Mark: samedi 23 juillet.
-Jarrod 6: lapin itinérant (c'est son nom indien).
-Mehden: potentiellement présent en fonction des tournois (dates à déterminer).
-Cinal: potentiellement présente...si le pack comprend des boissons.
-Lucjean: lapin itinérant bis (encore un indien).