Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
C'est à la qualité des dealers qu'on reconnait la room number one Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 C'est à la qualité des dealers qu'on reconnait la room number one

Aller en bas 
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

C'est à la qualité des dealers qu'on reconnait la room number one Empty
MessageSujet: C'est à la qualité des dealers qu'on reconnait la room number one   C'est à la qualité des dealers qu'on reconnait la room number one Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:11

Il faut vraiment trouver des dealers professionnels, pour une room numéro un au monde, la preuve, ... je l'ai vécue ce soir en direct, en regardant une tf.








dealer pokerstars en plein effort .... Cette vidéo de poker en ligne et des milliers d'autre sur PokerReplay.com

lol! lol! lol!

En résumé, ça donne quinte, vs full, vs, ... carré, ..... à l'os

Heureusement que je suis spectateur. Tout ceci démarre préflop, sur la première main ...







dealer pokerstars en plein effort 2. Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à la qualité des dealers qu'on reconnait la room number one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Dealers!
» Ma modeste contribution (désolé ... qualité un peu pourrie)
» jetons qualité pro mais avec design perso
» Remise des prix RANKING pit number one et wallonie poker
» Lucky number slevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: