Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
sunday qualif 47 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 sunday qualif 47

Aller en bas 
AuteurMessage
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2009

sunday qualif 47 Empty
MessageSujet: sunday qualif 47   sunday qualif 47 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:47

Basketball voilà de retour du boulot déjà 23 h et le début des congers 3 semaines ..rien que ça que du bon ...
on se matte le lobby et je vois un ptit sunday qui a commencer il y a 30 min... let s go...

après un début médiocre... la valeur de mes mains augmentes mais tjrs pas mon stack...

bizard...je me fixe des cibles et un range de main et une conduite à la table....ça se passe déjà mieu après 10 minutes ...j esseye de me coller sur 2 joueurs assez typer dans leurs jeu.. ce qui me permet d arriver à la zone rebuy.... un joueur qui me semble pas mauvais pense avoir l ascendant sur moi pour me laisser faire sur les blindes ou sur des ptites relance.. ça pourra servir au bon moment.... 4 tiquets je suis dans les 20/-45... je décide de reserer le jeu et d ouvrir autrement mes mains .

ça donne plus de dynamique et j en sors au final gagant je crapine des place tf en vue...
je reconnais sur la tf 2 habituers .. je gagne un grosse main, avec kk contre kd flop hauteur d... je resserre encore le jeu j ai de quoi voir... je rentre dans 2 3 coups pas trop chère ..
quand arrive le tournant du match reste 7 joueurs du bouton j ai le joueur qui pense avoir l ascendant sur moi.. 4 bet avec 6 dame payer par la grosse blinde soite 1/3 de son stack... flop 5 as 9..j attaque 1/2 apres son check... payer ...turne un valet...check je check.. river 2 .. pas de couleur possible il envois la moitier de son tapis... et la je reflechie....et je lance le all in...et il se couche.... l avantage pris je gére la fin et fini dans les prix.. mon image et mes réactions face à lui ont du payer... je le vois bien avecu ne main kd ou ptite paire bien que pour la dernière il aurait je pense boiter enfin Smile voilà qui commence bien lol!
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/801/0811201147winqualb.png/]sunday qualif 47 0811201147winqualb[/URL]

Revenir en haut Aller en bas
 
sunday qualif 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunday qualif 43
» bis qualif sunday 44
» 22 ème sunday qualif
» sunday qualif 46
» sunday qualif 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: