Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation de cs_bullitt - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation de cs_bullitt

Aller en bas 
+13
jeeby2
1bo7
manudelsol
StefM
mutt_mark
maelito2002
marcus
Mehden
Fus
JPDB
ronaltinhooo
Becari
cs_bullitt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cs_bullitt

cs_bullitt


Masculin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 23/01/1987
Age : 37
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation de cs_bullitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de cs_bullitt   Présentation de cs_bullitt - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:15

Rappel du premier message :

Salut à tous ;-)

Je viens de m'inscrire sur WP, je passe donc par la case départ :-)

Alors voilà, j'ai 24 ans, je viens de Chimay dans le Hainaut. Je suis essentiellement joueur Mtt's online. (j'ai tenté le BPS ME à Namur en avril cette année, mais Bust début de soirée, sale journée :-/ mais à refaire Smile !! )

Que dire d'autre sur moi? heu, je suis passionné de golf :-) ca me détend bcp (parfois moins quand j'envoie dans les sapins xD).

Je suis toujours étudiant, enfin je termine, en Relations Publiques.

Pour mon parcours au niveau du poker le voici:

Je jouais sur FTP depuis décembre 2007, mais très peu. C'était essentiellement des Sng 1-table ou bien du cash game à l'époque (en micro limite bien entendu).

Puis j'ai stoppé toute une période (plusieurs mois, pour un long job d'étudiant), pour enfin reprendre fin 2009 (avec un satellite gagné pour un Event Mini FTOPS). Ce Mini FTOPS m'a permis de lancer ma BankRoll, ainsi que de la gérer avec rigueur.

Après un petit mois de patience, je gagne ENFIN mon 1er "vrai" tournoi (11$ de BI, 513 joueurs, 1er prix de 1.283$) en octobre 2009.

La machine semble lancée, mais malheureusement je tombe vite en TILT, mon 1er! Une mauvaise période vient me perturber pour la 1ère fois, et je me rends compte de ce que représente la gestion mentale au poker. Je perds les pédales et ma BR commence à fondre...

Entre temps je regagne quelques beaux petits Sng' multi, mais rien de très important.

Puis pendant la période Juin - Juillet - Août 2010 je stoppe à nouveau les activités pour un job d'étudiant... ma BR dort...

En novembre, je me relance dans l'aventure, et termine 2ème d'un Mtt 11$ RUSH (1.263 joueurs) pour un prix de 1.937$

Je deviens très motivé, et je semble être dans un bon RUN.

Janvier 2011 j'enchaîne avec une victoire devant 1.919 autres joueurs dans un 11$, pour un prix de 3.955$.

Je poursuis en Février 2011 avec une autre victoire en 11$ (Mtt RUSH) pour un prix de 3.588$.

Je décide donc de me programmer une belle petite série d'Events aux prochains Mini FTOPS en Mars 2011... quelques résultats tombent, mais surtout 1 !!! une 17è place au Main Event des Mini FTOPS sur un field énorme (45.232 joueurs !!!) pour la somme de 10.924$ (sorti en horrible badbeat dailleurs :-D mais c'est du passé).

Avril très pauvre suite au Black Friday

Puis reprise en Mai 2011, avec une 3ème place dans un Mtt 26$ pour un gain de 4.412$

Puis le mois de Juin est très calme...examens obligent... et la fermeture de FTP vient assassiner ma BR :-(

Voilà :-)

En attendant, je tente de me reconstruire une BR sur PS, mais quand je vois le parcours que j'ai fait pour me faire tout sucrer par FTP, je suis un peu dégouté :/ mais bon, y'a pas que moi dans le cas j'imagine, et comme on dit, y'a toujours pire!! :-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 54
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation de cs_bullitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cs_bullitt   Présentation de cs_bullitt - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:42

Présentation de cs_bullitt - Page 2 851428
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 58
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation de cs_bullitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cs_bullitt   Présentation de cs_bullitt - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 5:43

Très belle présentation, et quel courage de tout recommencer (ou presque).
Présentation de cs_bullitt - Page 2 Welcom10

Becari a écrit:
Perso, Tilt me doit 12,71$ le montant laissé avant le Black Friday... Et ça me fait déjà râler... Wink
Et si on faisait une collecte Wink Wink Wink
Présentation de cs_bullitt - Page 2 Ok-je-10
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation de cs_bullitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cs_bullitt   Présentation de cs_bullitt - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 5:52

Présentation de cs_bullitt - Page 2 729148 Présentation de cs_bullitt - Page 2 851428
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation de cs_bullitt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cs_bullitt   Présentation de cs_bullitt - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:33

Présentation de cs_bullitt - Page 2 851428
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cs_bullitt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation de Dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: