Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Soutenons Xavier "Xa" Mangano...

Aller en bas 
+34
jupilar
manudelsol
VMAX
nirvananight
PIT
lloydswent
relaxcool
celfus
Maxlepolak
MrWize
KokomoBlues
Boccace
ronaltinhooo
Jeffray73
doily jr
stefal
Fus
mugo19
MARYLENE
ULTRAVERONA
Xa
StefM
audrelisa
bilbio
JPDB
Mehden
pascal747
lou43lou
phildex
jeeby2
Jeyspeed
mutt_mark
1bo7
Becari
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:43

Forum de soutien à Xa

Ce n'est pas tous les jours qu'un membre de Wallonie Poker a l'occasion d'intégrer une émission de télé-réalité.

Cette qualification, Xa l'a obtenue de haute lutte en y mettant tout son cœur.

Dès ce jeudi, il intégrera la célèbre villa de Marbella et défendra ses chances pour tenter d'obtenir le contrat de sponsoring promis au vainqueur.

Xavier est un membre de WP depuis quasiment les débuts. Il a souvent participé à nos championnats live et on-line, et a je pense gagné la sympathie de pas mal de monde ici.

Je trouvais dès lors logique de dédier une section complète à son aventure, en espérant qu'il recevra votre soutien à tous, et qu'il nous permettra de passer d'excellentes soirées en sa compagnie virtuelle (et de préférence le plus longtemps possible).

@Xa: Je te souhaite de vaincre et de montrer au monde entier que la Belgique a du répondant en ce qui concerne le poker... Wink



Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Mdbb210
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:17

je te souhaite une bonne aventure, concentre toi sur les tells des fishs qui peuple se bocal,bonne chance car il t'en faudra, le poker tu l'as, donc profites en un max!!Soutenons Xavier "Xa" Mangano... 359866 Soutenons Xavier "Xa" Mangano... 359866 Soutenons Xavier "Xa" Mangano... 52449
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:32

1bo7 a écrit:
je te souhaite une bonne aventure, concentre toi sur les tells des fishs qui peuple se bocal,bonne chance car il t'en faudra, le poker tu l'as, donc profites en un max!!Soutenons Xavier "Xa" Mangano... 359866 Soutenons Xavier "Xa" Mangano... 359866 Soutenons Xavier "Xa" Mangano... 52449
+1.

Il n'y a pas que des mauvais dans la MdB : tu devras te méfier de John (qui a perdu beaucoup de jetons), Julien, Cathy, Théo, Mohamed
qui sont d'un bon niveau (par rapport à moi s'entend lol!).

Profite bien des jours avant ton départ pour visionner un max de vidéos & étudier le jeu de tes futurs adversaires.

GL

JM
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:52

Comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite de passer un super moment là - bas, profite bien de tout, et surtout rends nous fier d'être Belge ! Mais je suis sûr que tu montreras ce que tu vaux très vite !

Hâte d'être jeudi pour voir cela !!!

Good luck Xa !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:54

Profite bien de cette aventure "originale" et on croise les doigts pour que Dame Chance soit de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:59

Good luck Xa
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:47

waouw bien joué Xa Soutenons Xavier "Xa" Mangano... 920200 et profite un max de cette aventure et come on les 150.000$
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:02

Tout d'abord félicitations.

Je te souhaite le meilleur.
Je serai comme beaucoup d'autre à fond derrière toi même si d'ici on ne peut pas faire grand chose.
Je ne sais pas si tu a acces a tes mails là bas mais si c'est le cas envoie moi par MP ton addresse mail.

Sinon , si tu as besoin de conseil niveau poker n'hésite pas à m'appeler Soutenons Xavier "Xa" Mangano... 703743

Va, profite, éclate toi , prend un max de plaisir et puis élimine tous les autres.

GL pour cette aventure et dis toi qu'on te regarde.

GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:18

+100000 sur tout ce qui a été dit.

Obliger de regarder maintenant lol! te jure toi quand une idée re lol! mais ceci dis je suis persuader que ton niveau en fera frémir plus d'un ....accrochez-vous XA débarque!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:19

connaissant Xa , ça va pas être triste lol!
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:32

pascal747 a écrit:
...Je ne sais pas si tu a acces a tes mails là bas mais si c'est le cas envoie moi par MP ton addresse mail....
Ça va être difficile pour lui de communiquer là-bas.
Si j'ai bien suivi les épisodes précédents, les candidats ne peuvent disposer d'aucun moyen de communication personnel.

JM
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:41

mutt_mark a écrit:
pascal747 a écrit:
...Je ne sais pas si tu a acces a tes mails là bas mais si c'est le cas envoie moi par MP ton addresse mail....
Ça va être difficile pour lui de communiquer là-bas.
Si j'ai bien suivi les épisodes précédents, les candidats ne peuvent disposer d'aucun moyen de communication personnel.

JM


en même temps lui pourra communiquer avec nous via la caméra et nous par le chat ps si on a accès au .fr
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:42

Profites bien de ton séjour et reviens-nous avec le contrat.

Pour suivre l'émission depuis le début, tu as largement le niveau pour aller au bout. Reste humble (çà changera des petits cons qui s'y trouvent) et joue ton jeu.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:58

Profites bien du soleil, de la piscine, des filles. et ship nous le pactol
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:06

Merci beaucoup à tous !
Ça fait vraiment chaud au coeur..

Cette journée est passée à une vitesse terrible, j'ai tellement de choses à faire avant de partir.

J'essaierai de profiter à fond, quoi qu'il arrive ce n'est que du bonheur de toute façon..( mais on vise les 100 000€ obv :p )

J'essaie de savoir si je pourrai utiliser pokerstars.be/com sur place pour dire de communiquer avec les belges, donc vous Smile, ou si je dois jouer sur pokerstars.fr.

J'ai demandé si le fait de porter un t shirt wp pendant la table éliminatoire leur dérangerait mais je n'ai toujours pas eu de réponses. J'essaie de savoir quoi au plus vite.

Vous serez tenus des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:12

GL XA !!!!!! explose les tous!!!!!jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:19

gl Xa, je sens que je vais devenir fan de cette émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:22

Xa a écrit:
Merci beaucoup à tous !
Ça fait vraiment chaud au coeur..

Cette journée est passée à une vitesse terrible, j'ai tellement de choses à faire avant de partir.

J'essaierai de profiter à fond, quoi qu'il arrive ce n'est que du bonheur de toute façon..( mais on vise les 100 000€ obv :p )

J'essaie de savoir si je pourrai utiliser pokerstars.be/com sur place pour dire de communiquer avec les belges, donc vous Smile, ou si je dois jouer sur pokerstars.fr.

J'ai demandé si le fait de porter un t shirt wp pendant la table éliminatoire leur dérangerait mais je n'ai toujours pas eu de réponses. J'essaie de savoir quoi au plus vite.

Vous serez tenus des nouvelles Wink

La WIN c'est tout maintenant que tu y es Wink
Je veux des petits mots réguliers dans le live...

ENJOY BRO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:06

Xa a écrit:
J'ai demandé si le fait de porter un t shirt wp pendant la table éliminatoire leur dérangerait mais je n'ai toujours pas eu de réponses.

Je ne pense pas que ça les dérangera vu l'énorme doudoune que tu porteras au dessus lol!

Apparemment ils se les caillent vraiment lors des tables éliminatoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:20

Xa, tu as beaucoup de mérites car tu parviendras probablement à me faire regarder cette émission ou des jeunes filles hurlent "ta gu..." à tout bout de champ et ou un bellâtre se fait massacrer les abdos par un capo.
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:30

Ne connaissant pas le principe, comment on peut suivre? Info suivront je suppose. GL pour la win
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:30

Regarder l'émission pour les voir évoluer dans la maison n'est certes pas très intéressant mais les cours le sont et les commentaires par Julien Brécard et Benjamin Bruneteaux lors des parties m'éclatent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:45

Le principe est le même que dans les émissions de télé-réalité. Des candidats dans une maison, des nominés, le vendredi soir, une table de poker est faites avec les nominés et les 2 premiers sortants quittent l'émission.

Tout candidat commence avec un stack de 10.000 jetons et augmente ou perd sa bankroll au cours d'épreuves qui vont du lavage de chaussettes à une interro sur les connaissances du poker.

Tous les soirs ils font un SNG SH ou un cash game pour une partie de leur jeton. Le plus important étant la table éliminatoire du vendredi ou ils jouent tout leur stack. C'est la que tu peux faire des jetons. Vendredi passé, le CL (John) de la maison a perdu son statut en passant de +-50K à 13K refilant une bonne partie de son stack à un short (Julien) qui est donc maintenant CL a + de 60K.

Généralement, à son arrivée, le nouvel entrant (Xa en l'occurence) doit défier un des habitants en HU, a voir donc jeudi soir.

En plus le nouveau se retrouve souvent sur la table eliminatoire du vendredi.

Pour suivre tout ça, il y a un streaming live gratuit :

http://www.lamaisondubluff.fr/live

Voila voila pour faire court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:51

C'est énorme Xa.

Je te souhaite une belle aventure, peu importe le résultat ça sera un beau souvenir.

GL et profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Empty
MessageSujet: Re: Soutenons Xavier "Xa" Mangano...   Soutenons Xavier "Xa" Mangano... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:53

Ha vi, ils reçoivent également 1000€ à jouer sur PS.fr, si la BR tombe a 0, c'est l'élimination...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenons Xavier "Xa" Mangano...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien "Becari" Becquart et Xavier Mangano sur Pokerstars Live
» Xavier H
» mon pot xavier charlier deal à 3!!!
» Message de Xavier de Winamax
» xavier charlier remporte le main event de l' euregio poker de valkenburg!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: