Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 mauvaise nouvelle / bonne nouvelle

Aller en bas 
+48
ramstein007
MrWize
Fus
Maxlepolak
oliemma
VMAX
nirvananight
TiTi_PoKEr
celfus
PIT
Boccace
endae
fab.ace
Chacha04
jarrod6
MONSLEB
efpe
Laurent744
Phil
stefal
marcus
mugo19
pascal747
KokomoBlues
tubize
jupilar
Becari
bilbio
manudelsol
anonyme1
Rednoise
lambo64
aperobic
Xa
doily jr
StefM
fantomashs
ivansitto
1bo7
mutt_mark
ULTRAVERONA
ronaltinhooo
Thomas MarToM
MARYLENE
dje2007
phildex
audrelisa
JPDB
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle / bonne nouvelle   mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:54

Rappel du premier message :

ce vendredi , ma fille Marie à eu un grave accident de voiture .

je sais c'est pas la place ad hoc sur un forum pour en parler, mais çà me soulage de le partager

ce qui reste de la voiture tient dans 3 valises ! mais elle à reussi à s'extirper de la carcasse à la force des bras .

ses jours ne sont pas en danger ,. elle souffre de 5 fractures au bassin et à la hanche + les apophyses transverses de 4 vertebres sans risque de paralysie .

Bref , c'est parti pour 3 mois d'allitement sans bouger puis 6 mois de rééducation ....

ça va être dur , même si je ne suis pas son géniteur , elle à le même caractere que moi et rester plus de 24 h enfermé représente dejà une epreuve .... alors 3 mois ; ça me tord les boyaux pour elle !!!

et la bonne nouvelle ?

ben elle est vivante et remarchera !!! et ça c'est un miracle ....dont je ne sais qui il faut remercier

je vous glisse une photo où elle vous envoie son sourire

alors quand je subirai encore des BB au pok ou ailleurs, je vous jure que ça glissera en pensant que ce sourire , j'aurai été à 2 doigts de ne plus le voir ....

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 30510

si vous pouviez mettre un petit mot d'encouragement pour elle , je lui transmettrai . ça lui fera plaisir que la communauté de son pere à pensé à elle ne fut ce qu'un instant Wink


Dernière édition par JPDB le Dim 20 Nov 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CQ10

CQ10


Masculin
Nombre de messages : 621
Date de naissance : 18/03/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/09/2010

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle / bonne nouvelle   mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:48

Un prompt rétablissement à ta fille JP, avec ma petite famille nous vous envoyons toutes nos ondes positive ainsi que nos encouragements.


Courage

XAvier
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle / bonne nouvelle   mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:49

Je vous remercie vraiment pour ces nombreuses manifesations de sympathie

Je les ai fait lire toutes à Marie et grâce à vous elle à passé une heure vraiment agreable ce qui est une eclaircie dans son epreuve et pour le moment elles sont rares, donc encore merçi.

quand aux nouvelles , ben j'ai vraiment été suffoqué du manque d'humanité de certains membres du personnel du CHU .... les recommandations des toubibs n'etaient pas respectées et on la secouait avec rudesse dans tout les sens .

je vous passe les details medicaux (entre autres à l'examen du body scan , j'ai repéré une fracture qui n'avait même pas été decouverte !!!!) ainsi que le côté mandarin et tout puissant de la médecine laissant de côté tout aspect simplement humain .

la goutte à débordé le vase lorsque je suis arrivé au moment ou on lui avait glissé une panne de 20 cm sous la fracture de sa sacro iliaque !!! abandonnée là elle hurlait de mal accrochée au perroquet .

ni une ni 2 , après avoir signifié son fait au responsable ( il n'est pas prêt de l'oublier ) nous avons décidé de ramener Marie à la maison et de mettre en place nous mêmes une equipe de soins .

parmi les siens elle va retrouver de l'amour qui l'aidera à supporter les douleurs qui risquent de durer encore une quinzaine .

je dois dire qu'on à tous été étonnés de votre soutien si spontané qui soyez en sûr lui à donné et à moi même un espoir sur " le côté lumineux de la force " LOL

Et oui les joueurs de poker , particulierement dans cette communauté ,ont aussi un coeur

Suzanne , Florence , Andy et Yolan se joignent à moi pour vous en remercier , vraiment

amusez vous bien ce soir et ..............profitez . carpe diem !!!

JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle / bonne nouvelle   mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:32

Citation :
j'ai vraiment été suffoqué du manque d'humanité de certains membres du personnel du CHU
Je ne suis pas plus étonné que ça; je l'ai vécu dans plusieurs hôpitaux pour ma fille : complètement choquant ! Et des envies de meurtre !

J'applaudis ta réaction et vous souhaite beaucoup de courage.

Carpe diem en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle / bonne nouvelle   mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:41

KokomoBlues a écrit:
Citation :
j'ai vraiment été suffoqué du manque d'humanité de certains membres du personnel du CHU
Je ne suis pas plus étonné que ça; je l'ai vécu dans plusieurs hôpitaux pour ma fille : complètement choquant ! Et des envies de meurtre !

J'applaudis ta réaction et vous souhaite beaucoup de courage.

Carpe diem en effet Smile



+1000



je pourrais écrire un livre sur l'incompétence totale du corps médical, surtout dans les hôpitaux, mon fils ayant été un des premiers cas de coqueluche en 1996 depuis la disparition de cette maladie. Si on avait écouté les médecins, il serait mort, c'est pas compliqué.

Nous connaissons mieux que personne nos enfants, ce qu'ils ressentent, pourquoi ils souffrent, mais ces charlatans ont l'art de mettre en doute tout ce qu'on dit.

Désolé si il y a des toubibs dans les WP's, mais jusqu'ici, je n'en n'ai pas rencontré beaucoup pour rattrapper les autres...

Prompt rétablissemnt à ta grande fille JP, nous pensons tous fort à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle / bonne nouvelle   mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:44

JPDB a écrit:
.... j'ai vraiment été suffoqué du manque d'humanité de certains membres du personnel du CHU ....
Très très dommage cette attitude du corps médical. Sad

Ne généralisons pas, voici un exemple plus positif :
mutt_mark a écrit:
...A part une infirmière, tout le corps médical était très attentionné.
J'espère qu'il en est de même pour toi....
J'étais à la clinique St-Pierre à Ottignies.

Bon courage pour Marie.

JM
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle / bonne nouvelle   mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 1:36

toutes mes pensées vers toi ta famille et ta fille , bon rétablissement à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamienW

DamienW


Masculin
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 03/03/1983
Age : 41
Localisation : Braine-Le-Château
Date d'inscription : 30/11/2008

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle / bonne nouvelle   mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:19

Bon rétablissement à toi, Marie! flower
Courage à tous et surtout à toi JPDB!!!
On est tous derrière VOUS!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle / bonne nouvelle   mauvaise nouvelle / bonne nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle / bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trop de tournoi live ? bonne ou mauvaise nouvelle.....
» Mauvaise nouvelle
» Bonne nouvelle
» Je l'ai mauvaise :(
» MAUVAISE POSTURE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: