Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
montré une carte,permis ou pas ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 montré une carte,permis ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

montré une carte,permis ou pas ? Empty
MessageSujet: montré une carte,permis ou pas ?   montré une carte,permis ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:35

voila ,vus que je n'ai pas trouvé de réponses très clair après qql recherche,qui connaitrais a 100% la règle du moins ici en belgique,car ça peux varié selon le pays,si on peux vraiment montré une carte a son adversaire pendant un coup?j'ai déja vus dans certaines videos au états-unis des joueurs le pratiqué,négréanu entre autre le fait dans certains coups décisifs.j'aimerais aussi savoir si vous etes favorables a pratiqué cette technique?merçi pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

montré une carte,permis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montré une carte,permis ou pas ?   montré une carte,permis ou pas ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:24

Le mieux est de le demander au croupier le moment voulu Wink

tu lances aux joueur: "Hey, tu me files un jeton noir si je t'en montre une? Et àprès tu me dis ce que tu fais.. Ok?"
S'il te répond "ok!"
tu demandes au croupier Wink

Mais je pense que c'est surtout aux states que ça se fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

montré une carte,permis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montré une carte,permis ou pas ?   montré une carte,permis ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:00

Je ne dirais pas aux States, je dirais plutôt dans les spectacles régis par les lois du show-business que sont les parties de "poker" televisées.
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

montré une carte,permis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montré une carte,permis ou pas ?   montré une carte,permis ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:39

en tout cas au wsop je pense que ca ete interdit
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

montré une carte,permis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montré une carte,permis ou pas ?   montré une carte,permis ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:33

interdit aux USA... en Belgique j'ai déjà eu des croupiers qui l'autorisaient, d'autres pas..
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

montré une carte,permis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montré une carte,permis ou pas ?   montré une carte,permis ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:58

pourtant y a des joueurs qui le font aux usa,mais c'est plus le show,mais bon comme je vois c'est assez flou comme règle,en belgique certains l'autorise d'autres pas,avant de le faire je crois qu'il vaut mieux demandé au croupier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

montré une carte,permis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montré une carte,permis ou pas ?   montré une carte,permis ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:01

melchior a écrit:
pourtant y a des joueurs qui le font aux usa,mais c'est plus le show,mais bon comme je vois c'est assez flou comme règle,en belgique certains l'autorise d'autres pas,avant de le faire je crois qu'il vaut mieux demandé au croupier scratch

En effet, au moins tout ce que tu risques c'est un non Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
montré une carte,permis ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un "permis de jouer" ?
» La vidéo qui a permis à Xa de rejoindre la MDB
» en voilà une qui m'a permis de démarrer mon tournoi
» ça c'est de la manipulation de carte
» qualif st remo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: