Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Salut deux ! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Salut deux !

Aller en bas 
+11
manudelsol
brausens
Thomas MarToM
nico.V.G
marcus
Tinger Bell 666
Rednoise
jupilar
lambo64
Becari
Yklee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Salut deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut deux !   Salut deux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:09

Rappel du premier message :

Voilà comme Julien a explique, il n'est pas facile pour moi de vous donner un feedback régulier. Cependant, afin de vous partager un peu mon évolutions, ma façon de penser et mes approches de jeux suivant différente situation, je vous colle mon bloc note IPhone, notes que j au prise lors de mon tournis deepstack au venitian jusque la TF.
N'ayant pas de Pc et connexion à disposition et étant actuellement au Rio avec Julien pour rail Gathy qui est dans le top 27 du wsop 1000, j en profite pour vous donner quelques news, pas facile de rédiger quelque chose sur un portable !

Veuillez m excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe et les saisies automatique du téléphone, mais vous aurez je suppose du plaisir à lire et comprendre les différentes approches et impressions qui m'ont permis d'arriver en TF du très bon field de joueurs participant à ce deepstack.

COPIER-COLLER

Venetian deep mains clefs : 

Image très tight mais j ai sqz 3 fois déjà. J ouvre à 500 aux blinds 100-200 65o en co. BB est ultra tight. 
Bu 3b à 1150 et Sb, un fish flat très vite. Le 3 b de bu annonce une main de force moyenne vu sa vitesse de mise. J au une très bonne image et on le sait celui qui ag a l avantage, je reviens en min sqz nybr à 2650. Snap des deux joueurs montent de la faiblesse. Flop 832r, Check de Sb très vite, si je bet, Bu est en sandwich avec un Stack de shove de Sb possible avec 10,5k left. Valeur 3150. Il fold un peu dépité et me donne du crédit et Sb muck. Je gagne un joli pot de 8k. 
Stack : 22k

Or en utg2 avec K7s car les vilains comencent à me craindre et c'est sur un fish. L autre fish à la gauche call, cool. Nous somme 4 ds le coup au blinds 150-300. 3k ds le pot après l or de 700 flop vient QJ6ss à trèfle, cool ma couleur. Ayant ouvert en utg j ouvre à 2 tiers pot et 2 call. Turn  je touche seconde nut. Vilain en Bb shove all in et je reshove l autre fish fold. Pot de 25k gagne, Stack à 
34k. Tt va bien
- 67s or d un lag, que je n ai pas encore 3b il r 825 pr des b 400 ante 50, je tank et r3b à 2075, il call. Flop magique A66ss il check, je Check, turn Q, Check et j envoie 2450, il call, j espère qu'il a AQ river Ts, la quinte et flush tombent, ms vu le betting patern, et sa vitesse de Check river, je le vois sur Ax, pas AK car très aggro, il aurait 4b oop.
Je bet 6025 river, il tank 3 min et fold AJo
Stack 35k

Cgt de table, j ouvre AK utg call par le chip lead et les blinds. Première main aucune info, ils voient que j ai du Stack. Comme je suis inconnu je cb 2125 ds le pot de 4k. Call du chip lead sur flop j36r et les blinds fold. Turn un K, c-c, river brique. Sans tirage sur le flop et étant très deep chacun, je décide de value un J ou une middle paire à 4350 et la il raise à 18k... Ça pue le set ou le bluff du je sais que tu sais que je sais que tu représentés un K.... Grosse réflexion, je décide de fold en pensant que c'est mieux un mauvais fold  qu'un call de bluff, qui plus est, il ne me connaît pas, donnons du credit. 

Stack 29k
Petit jeune à la droite qui relance 1/2, il ouvre au CO 825 et le bu 3b très vite, il semble être fish et le 3b a 2450 et je n ai pas peur de jouer le flop et le perso oop. j' ouvre J6o, je préserve mes cartes... Et 4 bet de SB à 4650, en regardant les stacks effectifs, je les couvres tous les 2, un a 22k et l autre 23k, idéal pour un levage à all in ou 5 bet commit qui arrivera très rarement ds ces positions, je montre une force énorme. Insta muck du jeunot et le fish shove all in... Merde juste après ds l excitation il montrera les KK. J ai investi 4650 pr gagner un pot de 9k 2/3, loupe, après je muck, la je suis cerné, c'est maintenant le second break. Je constate que
Ma nvelle table est tough et aggressive, je vais resserrer mon jeu et essayer de trap. 
Stack 24k blind 250-500 ante 75
Désert de mains depuis 2 orbites, tapis a 21k
Tjs désert , blinds 400-800, tapis de 19k, 25bb, je passe en mode resteal ou raise/ call, pr l instant la seule bonne mains à été QQ et AK sur 300 beurk.. Comme c'est injuste. 
22 au co, le jeunot ouvre sur les tpa vieux de la table, j ai 25bb et une image tag, énorme fold equity, je shove 24 bb, je suis serein et il fold, je monte à 20k

- 88 utg2, or à 1700 et call par 2 vieux fish, j ai un effectif de 28bb, flopAQx c/c/ bet et f/f, chier. Le bet vient du fish et ne bluff pas
397 entrants, 140 left, 32k à la win. Je me fais chier, care dead total
Break, niveau passé à 500-1k. La structure est vraiment belle. Ça fait 3 jours que je joue sans voir de premium, c'est dur car e pratique mon meilleur poker, une seule table à gérer pas comme online, alors pdt ce temps, j observe... Je vous défiler des raise/fold et call, des premium. La table comporte 3 fishes et 6 reg très ag dont moi, ms comme je suis card dead, j ai une image solide. Je reprends avec 19k, soit le Stack de POF. Un double up et je passe à 40k. L avg est à 34k. Allez, les mains vont venir. 

Pas une main. 44 utg, bon j ai 19bb, j ouvre à 2,5 en montrant que je me broke. Bb a 18k. Il call, mouais. Flop 467ss, super drawy ms vu les Stack je le vois sur un Ax. Turn A, je bet 3k il call très vite. River. Un 8, merde, il bet 5 k avec 4,8 derriere. Bon j ai voulu trap, si je call perdant. Pas mon style de mourir avec 5bb left. Je shove et ouf pas d insta call, il n a pas le 5, il muck dégoute
Tapis 30k cool

Et tjs pas de premium, avg 40k, allez, j au un edge si j arrive à remonter
28k, on attend, 26k, 110 left, bientôt le diner break, ça fait 2 jours que je fais la bulle et perds les flips, ajd hui, c est  la bonne
20k, 600-1200, ante 100
Dur dur

Or d'un CL utg qui vient d arriver, j ouvre les JJ, je shove 18bb, il fait une drôle de tête ouf, arrive à la bb de l autre CL fish, il insta shove 80bb... Merde, il montre AK et pr la première fois de la semaine, je gagne le Flip, champagne.
 
Stack 43k, blinds 600-1200 ante 100
100 left 36 payes

44 en Sb, le très bon jeunot demande à la BB cb de Stack, je sais qu il n a pas une premium car BB a 27bb, Stack facile à voler, je tank avec 37bb et choisis de 3b à 5700, je sais qu'il sait e que ça veut dire, il insta muck, 

Stack 43k
Rien rien rien et je survis, JJ ma plus belle main, allez on s accroche

Diner break, 39k, blinds passent à 800-1600, pas fait une seule erreur, je suis stisfait

Allez je vais manger

Reprise à 800-1600, ante 200, Stack à 39k

AQo utg, or à 3400, un call d un inconnu... 
Flop AJxss j'ai un blocker au tirage couleur avec la Q, mon but étant Stack égaux, pas s énerver au flop, je bet 3500 insta call, montre pas bcp de force, turn 8 qui changent rien je Check et il bet très vite et petit à 6k, je tank le fixe et call. River une Q brique que je value à la moitié de mon Stack à 11k, il call et muck

Stack 59k
J ag la table et passe à 70k, vient les as, et la un shove d un short, je touche carré, les dieux du poker sont la

Stack à 104k, 70 left 

Bb QQ, le fish second Stack ol, je raise à 5,2k or value et aussi oop car je sais qu'il callera. Flop Ajxss, merde, je décide de bet fold et si il call Check/ fold, il fold, ouf

Tapis 120k, ça tourne, je continue d agresser en tant que CL, je vais me régaler 

Je vole 1/2, 60 left 24 places des payes, je vais abuser

Main 44 bu, 55 left, je steal, 2 middle Stack en blind, un fish et un vieux tag. Le vieux call avec 80k et le fish sqz à 12,6 k. Je remets tout en situation, il joue 80k effectif. J ai été très ag, si je 4b et qu il sh, je ne peut plus call, j estime la fold et fear equity, il tremble à fond, il n aime pas cette situation, tell le sent, je suis super cruel et je shove or 40 deep. Il fold été tremblotant les QQ, super spot, ça y est, j ai instauré la loi. 

Stack 132k

22 en SB, j ouvre sur le vieux, il et perdu ne sait pas quoi faite de mon or à 5k en tremblant encore, il shove à 85k LOL, NHS sir et je continue

64s h ouvre sur le fish deep il défend   
Flop 63Qr il c je c, turn 4 etc

Je chg de table, ns somme les 3cl du mtt, finis d abuser

AA en Sb sh de BB à 26bb easy call win contre K2s

ATo or co il a 30bb, je 3b et il call, il dont flop Txx, je shove il fold

Stack 250k

Finalement j opté pr le côté ah, je passe à 279k avec 2 barrels bluff

C'est la bulle, j'évite les confrontations chip leader et attaque les middle stacks pr la fold et fear esuity. 

Stack : 274k

Chgt de table, aucune info sur les joueurs. J ouvre K6s sur un middle en utg2, je suis call par un reg, je l ai ôté cerné, il a 80k. Flop JTTss c/c, turn K, il a montre de la faiblesse, je bet 8,5 k et insta raise à 19500... Quelle est la meilleure approche ? J en sais rien, je 4b à 35k il shove, je fold, chier. Stack 240k

Bulle Hand for hand, le CL passe. Je suis au co et ouvre T8s et ouvre à 6500, SB qui a l air très bon et très zen m indique qu'il joue bien me 3b à 17500. Il a 40bb, très difficile à jouer oop et connaissant le leverage je call ip. Flop ATxss il cb très vite, les seules mains qui peuvent 3b en Sb sont Ak ou AQ, je décide de call 20k. C/c turn sur une brique et river, il c et je Check. Espérant un bluff de bulle et il show 32s, yedssss on va moins me le faire, je le garde

Stack : 250k blinds 2k-4k

Itm, chgt de table, 36 J, j ai le chip lead aggro à ma gauche, fait chier... Et il est très bon

Stack 245k
AQs passe sur un short qui a open sh  10bb
Stack : 240k tjs

K8s bu blind 3k-6k ante 500. Je venais de passer plusieurs mains avec les chip leaders à ma table. Je disais aux autres joueurs que j étais fatigue et que ds 15 minutes tlm allait pouvoir se coucher, ils ont tous souris et ils en ont oublié l image tyrannique que j'avais à la bulle lol. À la gauche en Sb, un excellent joueur qui défend 50% de ses blinds et en big, une dame de style tag ancienne génération. J'ouvre à 13k et la big paie. Je le vois sur un peu tout, une pocket, des suited connecter et des gapper. Flop : KQ5ss, j'ai à présent TpBk. Ça ne sert plus à rien de Cb car la seule main que je représente est un K, hors j en ai un mais mauvais. Y a plein de draw quinte et flush, je décide de Check bêchons et revoir à la turn. Turn amène un 8s, la flush tombe. J'avais aussi remarque que cette dame attaquait ses tirages en donk flop ou autre. Situation curieuse qui l'amène à donk à 20k. J ai 2 paires, je suis pratiquement sur d être devant. Je me tâte, si je raise, elle pourrait 4b commit avec l as de pique, j ai la position et tjs ds l'idée de pot control, je décide de la laisser bluffer river un lisses draw et maximiser la value. La river amène un 4 qui ne change rien, la très vite, elle donk à 30k. Le pot était de 26k+8k d antes+3k de Sb + 40k de bet. 87k. Je réfléchis, jette un œil au pot et le vous faible. Ici, il est temps de value une Q ou un K ou 2 paires moins fortes. Vu sa vitesse de mise et sa taille, je suis certain qu'elle n à pas la flush. Je décide de value raise à 78k, elle insta muck LOL. À savoir que je ferai aussi ça en bluff pr exploiter le moindre signe de faiblesse, ds un tournois, vous le savez, on ne touche pas la buts chaque main Smile . Bref dépitée, elle me dira : Nice bet, I fold à flush but I think, u got nut flush, j ai alors réplique : With all my respect, i dont believe you, you never fold à flush, et sur ce j'ai menti en disant que j'avais slow played top 2. Le respect était ironique, elle dégageait un niveau de jeu pitoyable ( même si elle avait cette qualité d être agressive ) avec des open raise allant de 3,5 à 4 bb en étant deep à 25-35. Aucune marche de manœuvre. Des def en BB et des donk sur un or utg Tight sur flop Q high et j en passe. 

305k à 2h30 du mat, je suis épuisé. 18 J left. Average à 250k. J espère un bon tirage de table demain. 

Jour 2 :

Je me suis couche à 4h du matin super fatigue et je me lève après une nuit agitée de seulement 5h, je sens que j ai une semaine de poker a outrance dans les talons. Sans me trouver d excuse, je vais tâcher de jouer mon A-game mais je ne suis pas dans les conditions optimales. Comme je le sais, je vais tout donner et surtout prendre mon temps. Allez ça commence dans 25 minutes, concentration.

Observation des stacks, nous somme 5 du top 6 sur les 18 restants. Je suis actuellement 6 eme en Stack. 

À la gauche, le seul joueur que je redoute à 2 places à la gauche, le gros chip lead 2 places à la droite, ouf. Mais il va steal 100%

Concentration, c'est parti

3 or d affiles tlm fold, on me respecte lol a8o, AQs, 55 et hop 3 tours !

Encore une main qui passe
 97s au bu, un chip lead tag old school or m3,  à 17k blind 4k-8k, je tank et 3 b à 37k, call
Flop k42r il Check vite, je cb 41 il fold me donnant du credit. 

Stack à 15 left : 380k ça roule

 je 3b du bu un tag cette fois avec AKo il fold

Stack 410k
14 left

68ss le tag or 22k, je flat ds l intention de le jouer post flop flop KK4ss cool tirage flush, on est deep et il est agace par moi. Il cb vite à 34 k mouais je call très vite. Turn il Check sur un 5 brique. C'est ce que j attendais, je bet 61k qui le commet, il sait que e peux bluffer mais n à pas les couilles pr me contrer, je surkiffe. Il fold en soufflant de colère. J ai tout gagné, psycho et un gros pot.

Stack 569k

Tf Stack 540k

Observations, pas grand chose se passe. 

Sur une bataille de blind j au perdu 400k en bluff total , je suis short de la table, chier

T8s je raise sur le tag avec qui j ai un historique, il était très fâche après moi car il a perdu pas mal de coups justement contre moi. Nous venons de changer de position pour la TF. J'ouvre T8s en SB contre ce joueur qui call les 28k d open raise. Le pot contient 66k. J'ai un plan en tête, comme d'hab en début de TF, je joue ABC et tient compte de l'ICM. J'avais avant de me lancer dans ce coup l'idée de raise et si il call, bet Any board adapté au Cbet. Et si je sentais de la résistance, abandonner. Flop : Q24r, joli flop, j'envoie 31k et vilain m'envoie en 1 seconde et l'air agace une poignée de jetons s'élevant à 90k. Ouaw... J'entre des lors dans une réflexion. Pourquoi un raise sur un flop si dry ? Pourquoi si vite et si approximatif ? Que eeprensente il vu son style de jeu ? Sans entrer dans les détails du pourquoi du comment, le voyant sur une PP ou un 4 ou 2, ou air complet, je décide de shove pour son Stack le couvrant. Mon errer était de penser se j'avais encore 15bb si je perdais le coup, mauvais calcul... Online, c'est toujours inscrit. Et il call QJ en me disant t'as sûrement AQ... Mouais, me voilà short. Je fold 3 mains avec 5bb deep et shove Utg Q6s que personne ne callera. En BB, un raise d'utg de l autres short de la table, j'ai à ce moment 95k aux blinds 6000-12000 ante 2000. Je shove son raise et il call, je montre AT contre KJ : Flop TQx 98

Pas de regret, le Raise au flop du T8 m à très surpris, ce qui m a littéralement fait changer mon approche de la main préflop. Des erreurs, nous en faisons tous et on en refera, j'ai encore développe mon A-game et j'ai commis une énorme erreur. Le niveau était releve, bref next !

À bientôt tous !
Ps: encore désolé pour toutes fautes, sachez que je n'avais que quelques secondes entre chaque main jouée pour écrire tout ça Wink

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nico.V.G

nico.V.G


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 16/09/1985
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut deux !   Salut deux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:45

Je pense que ABC ici veut dire les bases, les mains position etc un poker de base quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut deux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux blondes discutent...
» Rien que nous deux
» A nous deux
» Deux amies
» Deux infos en primeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: