Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker

Aller en bas 
+6
phili36
manudelsol
jeeby2
StefM
Tinger Bell 666
Caniço
10 participants
AuteurMessage
Caniço

Caniço


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 07/02/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:50

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, j'essaie de mettre en évidence le fait que le poker enseigne différentes compétences, dont certaines pourrait être transposables au monde du management.

J'ai réalisé une enquête à destination de TOUS les passionnés de poker, quel que soit votre niveau ou votre formation.

Le remplissage vous prendra maximum 20min, et chacune de vos réponses apportera plus de valeur et de crédibilité à mon travail. Vos réponses seront évidemment anonymes.

Cliquez ici pour débuter l'enquête

Un grand merci pour votre temps, n'hésitez pas à diffuser cette enquête le plus largement possible et à me contacter si vous avez des questions, des remarques, ou si vous souhaitez que je vous envoie les résultats !

Merci à tous, Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 83991

Sébastien aka Canico (outsider244 on Pokerstars.be)
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:05

Voilà qui est fait mais attention dans la question 7/8 il y a 2x Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 527568 Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:08

Répondu

moi j'ai Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 146219 Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 527568
Revenir en haut Aller en bas
Caniço

Caniço


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 07/02/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:37

Bien vu Tinger, j'ai fait la correction. La pocket 6 était en fait Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 375739 Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 146219 puisque l'autre main Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 796798 Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 527568 contient déjà ce fameux Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 527568

J'ai effectué la correction ! Merci pour vos réponses à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:04

Répondu même si je n'ai pas toujours compris le choix des questions ou ce que tu cherchais à avoir comme résultat via cette enquête.

GL pour ton TFE
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:12

Wink idem que jeeby lol!
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:11

Done.

P.S. : j'ai vérifié la réponse avec les 6 mains préflop avec Pokerstove et aucune des réponses n'est correcte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:30

J'ai fais les calculs pour ta question phili.
Selon moi tu te trompes car Pokerstove ne présente pas les chances de gains, mais l'équité. De plus, splitter, ce n'est pas gagner
Logiquement, il n'y a aucune tergiversion possible après calcul
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:17

Fait à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:18

Pour la question sur la main favorite, j'ai fait au pif... et ça me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Caniço

Caniço


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 07/02/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:15

Merci à tous. Si vous ne voyez pas toujours le rapport entre les compétences citées et le poker, sachez que c'est volontaire afin de ne pas influencer vos réponses.

Pour ceux qui le souhaitent, j'expliquerai d'où sortent ces compétences et pourquoi elles sont exprimées avec des termes non liés directement au monde du poker dès que j'aurai clôturé l'enquête (afin de ne pas biaiser les réponses à venir également).

J'en suis déjà à 27 réponses quelques heures après le démarrage, et ça, c'est en grande partie grâce à vous, alors Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 83991 et continuez à diffuser ! (objectif 70 réponses)

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:10

Répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:59

Caniço a écrit:
Merci à tous. Si vous ne voyez pas toujours le rapport entre les compétences citées et le poker, sachez que c'est volontaire afin de ne pas influencer vos réponses.

Pour ceux qui le souhaitent, j'expliquerai d'où sortent ces compétences et pourquoi elles sont exprimées avec des termes non liés directement au monde du poker dès que j'aurai clôturé l'enquête (afin de ne pas biaiser les réponses à venir également).

J'en suis déjà à 27 réponses quelques heures après le démarrage, et ça, c'est en grande partie grâce à vous, alors Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 83991 et continuez à diffuser ! (objectif 70 réponses)

Bonne nuit à tous !

Ma question concernant surtout les mises en situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:42

Ce qui m'intéresserait c'est de pouvoir lire ta thèse (TFE) quand tu l'auras finie. Si tu as besoin d'autres choses, je suis dispo : nighma_AT_gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:09

A y est
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:35

jeeby2 a écrit:
Caniço a écrit:
Merci à tous. Si vous ne voyez pas toujours le rapport entre les compétences citées et le poker, sachez que c'est volontaire afin de ne pas influencer vos réponses.

Pour ceux qui le souhaitent, j'expliquerai d'où sortent ces compétences et pourquoi elles sont exprimées avec des termes non liés directement au monde du poker dès que j'aurai clôturé l'enquête (afin de ne pas biaiser les réponses à venir également).

J'en suis déjà à 27 réponses quelques heures après le démarrage, et ça, c'est en grande partie grâce à vous, alors Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 83991 et continuez à diffuser ! (objectif 70 réponses)

Bonne nuit à tous !

Ma question concernant surtout les mises en situation Wink
. Je pense qu'en fonction des réponses, il évalue la validité de l'échantillon
Revenir en haut Aller en bas
Caniço

Caniço


Masculin
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 07/02/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:34

Bonsoir à tous !

Ce petit post, pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de compléter mon enquête. L'objectif est atteint ! 71 répondants à ce jour, et des résultats tout à fait intéressants pour mon travail de fin d'étude. Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker 922225

Encore merci à tous pour votre participation,

Sébastien aka Caniço aka outsider244 (PS)

Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:20

Au fait, tu dois l'avoir fini pour quand ce TFE ?

Si tu es d'accord, ça me plairait de le lire quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:39

fini rendu présenté
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker   Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:49

Rednoise a écrit:
fini rendu présenté
Cool! J'espère que ça c'est bien passé pour lui. Hâte de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur l'apprentissage dans le monde du poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cash game, ce que ça donne dans le monde....
» Wallonie poker dans "Poker is War" d'Alexis Beuve.
» Patrick Bruel a-t-il vraiment été champion du monde de poker
» Concours Coupe du Monde pour 1 place poker
» dans la fameuse série "ya pas que le poker dans la vie"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: