Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rubrique privée Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Rubrique privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Rubrique privée Empty
MessageSujet: Rubrique privée   Rubrique privée Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:21

Rubrique privée - L'atelier des "pros"

Voici donc l'ouverture de la nouvelle rubrique particulière du forum WP (privée), à l'attention de nos meilleurs stratèges.

Comme déjà dit, l'idée générale est d'aider potentiellement les personnes présentes à se tirer mutuellement vers le haut.

J'ignore si la rubrique peut prendre, ni si les implications seront suffisamment nombreuses pour qu'elle ait du sens, ... ni si les "egos" présents pourront se "supporter"... (LOL).

Disons qu'à l'heure actuelle, j'ai pas mal redéfini mes futurs projets dans le domaine du poker, et je fais désormais de l'idée de voir des joueurs francophones briller sur le circuit, un véritable cheval de bataille.

Notre poker belge est en pleine progression, grâce principalement à nos amis du nord du pays,...

http://www.circuspoker.be/news-detail?lg=fr&rewrite=La-vague-belge-2012-3

42 perfs à 25000$ ou plus en 2012, dont 25 pour des néerlandophones, 7 par des bruxellois, 5 pour des représentants du Brabant Wallon, 2 par Pierre Neuville (carolo de Knokke), et... 3 pour les 4 autres provinces wallonnes...

Eux ont compris depuis belle lurette que c'est par l'entraide, le soutien, et l'évolution ensemble, qu'ils parviennent à voir certains s'extirper du lot.

Parmi les défauts principaux des joueurs de nos régions, je soulignerais une certaine forme d'individualisme, agrémentée d'une non-capacité à se remettre en question...

En tentant de regrouper des joueurs dans une section stratégique spécifique, soyons clairs que je ne m'attends pas à changer le monde... LOL

Néanmoins, pierre après pierre, tentative après tentative, je suis fermement convaincu qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien.

Mais trêve d'idéalisme et passons au concret.

A l'heure actuelle, 7 personnes ont déjà répondu favorablement à mon invitation. En attendant des nouvelles des autres, je lance et ouvre donc la rubrique.

Quelques précisions à vous rappeler:

-Cette rubrique est la vôtre, et vous êtes libres de l'utiliser comme bon vous semble.
-Aucune règle n'est pré-définie en termes de participation.
-La liste des joueurs y ayant accès se trouve ci-dessous et sera éditée en fonction des éventuelles nouvelles arrivées, ... ou des départs.
-Chaque discussion, une fois décrétée comme terminée, sera déplacée dans une section accessible à tout le monde.
-Vous pouvez évidemment continuer à interagir avec le reste des sections stratégie... Smile
-Si vous souhaitez voir quelqu'un intégrer le groupe, que vous estimez fiable, il suffit de me le demander, et je l'ajouterai au groupe.
-J'espère que cela n'arrivera pas, mais si un problème de communication survenait, ou que quelqu'un était responsable d'une potentielle "mauvaise ambiance", parlez m'en, et je tâcherais d'arrondir les angles pour que les choses restent "bon enfant"...


Liste des joueurs de l'atelier (par ordre alphabétique)

Awojj
Efpe
Kokomoblues
Nirvananight
Phili36
Retam
Thomas MarToM

Je suis en attente de réponse de:

Hanswawa
Jeffray73
Neophrak
Nsdurrr
Yklee

(mais tous n'ont pas encore lu l'invitation)... Wink


Dernière édition par Becari le Dim 4 Nov 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Rubrique privée Empty
MessageSujet: Re: Rubrique privée   Rubrique privée Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:20

yop,

je propose que entre nous, nous fassions un effort de mise en page lorsque nous postons une main et que nous passion par un convertisseur de main.

De la sorte on a plus rapidement les infos sur la taille du pot au flop etc. et une meilleur lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie privée CPC
» partie privée ce soir
» partie privée team
» Partie privée avec des fees
» une tite partie privée sur winamax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: