Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Analyse et gestion des swings en SnGs Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Analyse et gestion des swings en SnGs

Aller en bas 
+2
phili36
pirou96
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:51

Tinger Bell 666 a écrit:
Je viens de regarder le rapport de mes derniers SnG's et ça fait trop mal au UQ...

Je fais une 3ème place sur 16 SnG's Analyse et gestion des swings en SnGs 71354

Analyse et gestion des swings en SnGs Sng3_510

ps: mon coaching a commencé après 60 games

J'ai déjà fait une 4 eme place en 16 sng aussi ... Mais pas la peine de paniquer pour autant Wink

Par contre si quelqu'un serai m'aider pour analyser de plus près mes résultats en sng. Après un petit passage raté en 15$ down de - 750$ +- .

J'ai repris le chemin des 18 joueurs turbo 7$ vu ma BR je pense que c'est positif mais je ne peux me fier à HM2 qui me donne des résultats tronqués ( toujours pas réussi à trouver la solution de ce problème ) .
Selon HM2 : 275 sng joué pour un ROI de 50.2 et un gains net de 965.89$

Normalement mes résultats sur sharkscope ne sont pas bloqués si quelqu'un a un abo (Thomas? ) , il pourrait me renseigner là dessus mon pseudo pirou 96.

J'ai essaié de cocher quelques mains dans mes multi tables pour en disctuter et avoir une analyse plus pertinente de la part des experts en SNG Wink Je les mettrai ce we dans la partie SNG.

Sinon pour en revenir au sujet , je prépare une offre d'achat pour rentrer dans mon hainaut natal pour une maison à Chapelle lez herlaimont ( suis originaire de Luttre ) J'espère qu'elle va être acceptée pour acceuillir ma futur famille agrandie ...
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:04

@pirou : je partage un abonnement Sharkscope avec Thomas. Si tu veux donne moi ton pseudo et les stats que tu désires et je t'enverrai ça ici ou par MP ou encore par mail.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:10

phili36 a écrit:
@pirou : je partage un abonnement Sharkscope avec Thomas. Si tu veux donne moi ton pseudo et les stats que tu désires et je t'enverrai ça ici ou par MP ou encore par mail.

Merci phil , mon pseudo est pirou 96 (pokerstars )

Date début juillet jusque ce jour.

Si possible avoir comme info :

sng (9joueurs ) buy in 7 $

Sng (9joueurs) buy in 15$

sng (18joueurs) buy in 7 $

sng (18joueurs) buy in 15$


Si tu sais me donner ses stats de manière séparée ce serait le pied ultime, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:21

Voilà le résultat. Dans l'ordre stats sur les 9 et 18men 7 à 15$, 18men 15$, 18men 7$, 9men 15$ et 9men 7$. A chaque fois en partant du 1er juillet.

[img]Analyse et gestion des swings en SnGs Pirou910[/img]

Si je peux te donner mon avis, j'ai connu aussi un passage aux 15$ assez désastreux mais tant que tu gardes une gestion de bankroll stricte et que tu progresses en travaillant ton jeu régulièrement, il n'y a pas de quoi s'en faire. Bon grind! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:30

phili36 a écrit:
Voilà le résultat. Dans l'ordre stats sur les 9 et 18men 7 à 15$, 18men 15$, 18men 7$, 9men 15$ et 9men 7$. A chaque fois en partant du 1er juillet.

[img]Analyse et gestion des swings en SnGs Pirou910[/img]

Si je peux te donner mon avis, j'ai connu aussi un passage aux 15$ assez désastreux mais tant que tu gardes une gestion de bankroll stricte et que tu progresses en travaillant ton jeu régulièrement, il n'y a pas de quoi s'en faire. Bon grind! Wink

Encore un grand merci phil , me semblait bien que HM2 déconnait totalement que ce soit dans les résultats positifs et négatifs ... lol

cette fois ci vu que j'ai remonté une BR digne de ce nom je tiens à la conserver , j'y fait des plus attentions à 5$ près je suis à 3K. Je pense que début du mois prochain je refait un shoot en 15$. Au niveau de la difficulté des joueurs , j'ai pas trouver une si grande différence que ça entre les 7 et 15. Enfin , je vais continuer à travailler mon jeu et essaier que le passage au 15$ se passe mieux pour la prochaine tentative
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:38

Avec une bankroll de 3k tu as bien assez pour jouer les 15$. Tu pourrais même attaquer les 30$ en théorie. Il ne faut pas avoir peur des swings que tu rencontreras. Tu peux être down de 50 buy-ins sur 500 games tout en ayant un jeu optimal.

La différence de niveau entre les 7 et les 15 peut paraitre faible mais le nombre de regs gagnants est quand même beaucoup plus élevé sur les 15 et ça nécessite une adaptation non négligeable.

Bon sur ce je vais me faire une sieste, faut que je sois en forme pour fêter la Saint-Eloi ce soir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:55

Personnellement, j'avoue que mes derniers SnG's je mes ai plus ouvert pour voir si les nouvelles version de HM2 que l'on me donnait corrigeaient mon bug du HUD et j'ai joué des turbos plutôt que des normaux pour que ça aie plus vite.

De ce fait, je n'étais peut-être pas assez concentré. Les turbos sont traitres et il faut faire plus attention aux spots je trouve.

Maintenant, une fois ce problème de HUD réglé, je vais reprendre sérieusement.

Pour la gestion de BR et les swings, pour le moment, j'ai une BR me permettant de jouer les $15 aussi mais comme je suis en apprentissage, je préfère jouer les $3.5. Quand j'aurai atteint 20 buyins de gains ($70) je montrai dans les $7 pour voir et une fois les 20 buyins de gains encore ($140) j'irai alors dans les $15. Cette gestion me permettra de récupérer une gestion de BR normale. Bien entendu, si j'ai un down, je redescendrai de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:56

Pirou, tu es un reg gagant sur les 7$ apparemment, et l'échantillon commence à être satisfaisant pour en être sûr.

Maintenant, pour les 15$, fais quand même attention. En effet, tu seras confonté à beaucoup plus de regs, et ils commencent à savoir jouer LOL Very Happy. Je dis pas que tu ne seras pas gagnant (d'ailleurs je te souhaite GL !), mais tu ne dois surtout pas négliger le travail de ton jeu.

Perso, étant passé par là (les 6$50 à l'époque), j'ai attendu d'être un bon gagnant sur les 6$50 (10% de ROI) avant de passer aux 15$...tout en étant coaché ! Mon cas c'est peut-être l'extrême de la prudence, mais si c'était à refaire, je signe à deux mains Wink

My 2 cents Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:55

Oui je l'ai remarqué le nombre de regs plus conséquent en 15$ mais dans mon échantillon , j'ai assez bien ramassé surtout en Steal de BB par ces regs qui abusait de mon jeu conservateur et là j'ai commencé à les caller avec une range plus large 22+ , Ax , K6s , Q8, J9 +- . Malgré que je me retrouvais en grande partie devant pré flop j'ai perdu un max de 80-20, 70-30 , 60-40 ...

J'avais opté pour ce call plus large pour stopper leur steals abusifs. Vu que ça c'est pas trop bien passé , j'ai eu un fameux coup au moral et commencer à déformer mon jeu et devenir ultra passif. Pour cela que je suis repassé me refaire une petite santé en 7$.

Maintenant mes derniers résultats sont aussi du aux quelques heures de coaching passé avec efpe qui m'a permis de jouer un jeu un peu moins en mode ABC. J'ai malheureusement pas trop le temps avec des horaires décalés pour suivre un coaching hebdomadaire et plus régulier.

Chose qui est sur , je ne travaille pas assez mon jeu après session ... Malgré SNGwiz et HM2 ... Je pense que je dois pas être le seul dans cette situation mais je me rend compte que ce travail du jeu est l'élément qui fait la différence pour pouvoir grinder les limites suppérieurs.

Combien d'heures et de nombre de fois par semaine vous travaillez votre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:10

Attention qu'il ne faut pas modifier ton jeu "pour stopper" les autres regs ou voleurs de blinds. Tu dois jouer un jeu $eV+. Caller ce qui est bon, folder ce qui est mauvais, etc.

pirou96 a écrit:
Combien d'heures et de nombre de fois par semaine vous travaillez votre jeu?

Début d'année je travaillais beaucoup plus que maintenant. J'ai pris 15 heures de coaching et je travaillais 2 à 3h/semaine.

Aujourd'hui, je joue moins de table, et je sens que mon jeu s'améliore quotidiennement, rien qu'en jouant. Je continue de travailler post session mais moins souvent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 4:25

-225 $ en 20 sng 15$ ... Je n'arrive vraiment pas avec cette limite ... Grave de chez grave ...

Je vais continuer à travailler mon jeu en 7$ et peut être ressaier un shoot en fin de mois si les 7 $ se passent bien ...

on peut même rajouter -120$ de plus 8 SNG sans ITM ...

Bon je vais analyser au mieux ces sessions demain pour voir ou le bas à blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:01

pirou96 a écrit:
-225 $ en 20 sng 15$ ... Je n'arrive vraiment pas avec cette limite ... Grave de chez grave ...

Je vais continuer à travailler mon jeu en 7$ et peut être ressaier un shoot en fin de mois si les 7 $ se passent bien ...

on peut même rajouter -120$ de plus 8 SNG sans ITM ...

Bon je vais analyser au mieux ces sessions demain pour voir ou le bas à blessé ...

Je viens d'analyser quelques sng de ma session en profondeur (wiz + universal replayer ) mais je viens de tous les repasser avec wiz et je viens de remarquer que +- 80 pourcent des croix rouge présentes dans mon historique sont un grand manquement de steal en position de SB , BTN et CO ...

Je dois vraiment push beaucoup plus large en position tardive.

Je vais encore essaier quelques shoots en 15$ si je suis encore en perte , je repasserai au 7$
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:01

pirou96 a écrit:
-225 $ en 20 sng 15$ ... Je n'arrive vraiment pas avec cette limite ... Grave de chez grave ...

Je vais continuer à travailler mon jeu en 7$ et peut être ressaier un shoot en fin de mois si les 7 $ se passent bien ...

on peut même rajouter -120$ de plus 8 SNG sans ITM ...

Bon je vais analyser au mieux ces sessions demain pour voir ou le bas à blessé ...

Je viens d'analyser quelques sng de ma session en profondeur (wiz + universal replayer ) mais je viens de tous les repasser avec wiz et je viens de remarquer que +- 80 pourcent des croix rouge présentes dans mon historique sont un grand manquement de steal en position de SB , BTN et CO ...

Je dois vraiment push beaucoup plus large en position tardive.

Je vais encore essaier quelques shoots en 15$ si je suis encore en perte , je repasserai au 7$
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:57

La grosse revue de mes sessions perdantes ont été bénéfiques pour cette journée +290$ en 18joueurs 15$.

Je vais profiter de ma nuit de travail pour analyser mes 30 sng de cette après midi pour voir si les décisions prises ont été EV+ , je vais profiter aussi de ces revues de sng pour prendre un max de notes sur les regs.

Sinon petite question aux regs SNG , Quelles sont vos plus gros bad run et down ? Combien de caves perdues ?
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:14

Belle session! Moi aussi j'ai souvent l'impression que je joue mieux après une review mais bon pas toujours le temps de le faire.

Pour les goods/bads runs à l'époque où je jouais les 12$ 180men sur PS j'ai connu un +4k$ avec une win dans un 36$ pour 1700$ en 500 games et pour le pire downswing ça doit avoir été celui que j'ai connu en commençant les 15$ 18men où j'ai fait -1k$ en 175 sngs.

Mais si tu veux des chiffres qui piquent aux yeux demande à Thomas, il a sûrement des swings assez flippants à raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:20

j ai runné 200BI sous l'EV en 16$....
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:20

phili36 a écrit:
Belle session! Moi aussi j'ai souvent l'impression que je joue mieux après une review mais bon pas toujours le temps de le faire.

Pour les goods/bads runs à l'époque où je jouais les 12$ 180men sur PS j'ai connu un +4k$ avec une win dans un 36$ pour 1700$ en 500 games et pour le pire downswing ça doit avoir été celui que j'ai connu en commençant les 15$ 18men où j'ai fait -1k$ en 175 sngs.

Mais si tu veux des chiffres qui piquent aux yeux demande à Thomas, il a sûrement des swings assez flippants à raconter Smile

Ah -1K c'est déjà impressionant comme swing , je pense que j'insulte les autres joueurs qui me collent des bad beats dans une période pareil ... lol

J'ose même pas imaginé les swings de thomas ... Il joue bien en 100$?

Tu joue toujours en sng pour le moment phil ? Si oui quel type et buy in ?
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:23

efpe a écrit:
j ai runné 200BI sous l'EV en 16$....

Wow ... Donc une perte de 40 caves comme j'ai connu n'a rien d'affolant si je comprend bien ... lol

En tout cas , ça m'a repousser à retravailler mon jeu ... J'avais laissé un peu tombé Wiz et les revues de sessions pendant les 3 dernières semaines ... Shame on me
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:24

des swings de 40BI sont courants en 9max.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:33

efpe a écrit:
des swings de 40BI sont courants en 9max.

Et ici je joue en 18 . Donc ça doit être encore plus conséquent . Moi qui avait déjà peur ... lol
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:34

pirou96 a écrit:

J'ose même pas imaginé les swings de thomas ... Il joue bien en 100$?

Tu joue toujours en sng pour le moment phil ? Si oui quel type et buy in ?

Oui il joue les 100$ mais pas uniquement, il mixe avec d'autres buy-in.

Je joue toujours mais j'ai pas joué énormément ces dernières semaines, je compte bien relancer la machine dès que possible.
Je mixe les 7 et 15$ en 18joueurs turbo sur PS.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:43

phili36 a écrit:


Oui il joue les 100$ mais pas uniquement, il mixe avec d'autres buy-in.

Je joue toujours mais j'ai pas joué énormément ces dernières semaines, je compte bien relancer la machine dès que possible.
Je mixe les 7 et 15$ en 18joueurs turbo sur PS.

Ok on risque de se croiser alors phil dans un avenir proche Wink sinon une raison particulière des mixs de buy - in ? Vous accordez par rapport à la BR ou une des causes est le niveau moins élevé au buy-in moins élevés ?
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:47

La seule raison est le downswing que j'ai connu en commençant les 15.

Ma bankroll est un peu limite pour ne jouer que des 15 mais bien au-dessus de celle nécessaire pour jouer les 7 donc en attendant et pour me remettre en confiance je mixe les deux mais dès que je sais, bye bye les 7! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:54

phili36 a écrit:
La seule raison est le downswing que j'ai connu en commençant les 15.

Ma bankroll est un peu limite pour ne jouer que des 15 mais bien au-dessus de celle nécessaire pour jouer les 7 donc en attendant et pour me remettre en confiance je mixe les deux mais dès que je sais, bye bye les 7! Smile

Ok GL à toi et au plaisir de se croiser sur les 15 synonyme que j'ai réussi à m'installer dans la limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Analyse et gestion des swings en SnGs Empty
MessageSujet: Re: Analyse et gestion des swings en SnGs   Analyse et gestion des swings en SnGs Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:21

efpe a écrit:
j ai runné 200BI sous l'EV en 16$....

Les downswings, c'est vraiment qqch de difficile à assumer. Mais whouahw la tête de ton graph pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse et gestion des swings en SnGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swings & homeworks
» Mon nouvel HUD pour les SNGs
» SNGs au Casino de Dinant
» Gestion de la bulle
» Analyses de mains de SNGs 6-9-18 joueurs <16$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: