Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Brelan floppé très tôt dans deepstack

Aller en bas 
+16
JPDB
phili36
audrelisa
Phil
manudelsol
oliemma
cocofox
ramstein007
mutt_mark
efpe
Tinger Bell 666
ronaltinhooo
anonyme1
Jeffray73
cupyrov
Sabz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:25

Rappel du premier message :

Voici un coup que j'ai joué il y a 2-3 semaines. J'ai déjà eu quelques avis mais pas encore venant de WP.
Certains m'ont traité de fou, d'autres pas.

Nous somme dans un deepstack à 200€. 90 joueurs.
La partie a démarré depuis 1h30 et les blinds ne sont encore qu'à 100-200.
Stack : 60k

Je reçois Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 796798 Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 331358 en MP

UTG ouvre 500. UTG+1 call. UTG+2 call.
Je décide de just call avec ma pocket pair.
SB fold. BB complète.

Pot: 2600.

FLOP: Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 667302 Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 831968 Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 921949

BB check
UTG check.
UTG+1 bet 1500.
UTG+2 call 1500.

A mon tour de parler, je prépare ma relance à 6500 et avant que je n'ai eu le temps de parler, UTG qui n'avait pas vu ma relance avait déjà réalisé son check/raise à 5500.

Le directeur donne donc priorité à ma relance et UTG n'a plus que le choix de juste me payer ou de fold. Il paye.

Les autres fold. POT: 16000.

Turn: Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 67186

UTG check.
Je bet 11500.
UTG raise 40000 (quasi tout son stack)

Après une grosse minute de réflexion, je fold me disant qu'il a d'office 55 ou TT.

Si je call et que je gagne, je suis CL avec 120k.
Si je call et que je perds, je suis out.
Si je fold, il me reste 40k (200bb pour average de 53k)

Votre avis m'intéresse cruellement. Suis-je fou d'avoir réalisé ce fold?
Feriez-vous ce call tous les jours quelque soit la profondeur et le buy in?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:25

j'arrive pas à comprendre comment on peut folder çà ( surtout Sabz ????)

la seule chose qui me ferait reflechir c'est le tirage couleur ( ce qui est probablement le cas vu le move ) , mais comme l'explique tinger l'occasion de monter un stack est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 1:46

Juste une question...?
Tu t'en es remis psychologiquement de ce fold ou t'as tout spew behind...?
Qu'il aie les AA,KK ou les TT je comprend pas son play sur le turn...
Je pense pas pouvoir fold ici non plus...mais bon...200BB comme tu dis c'est surement pas la main qui nous fera gagner le tournoi mais p-e celle qui nous enverra au comptoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 4:17

Pour repondre a certains concernant mon image, je suis allé 3 fois au showdown avant ca: 1 full et 2 brelans floppés (beau debut) et lui paraissait serieux.

Je n ai jms folde ce genre de main depuis que je joue au poker (2nd set floppé) ms là j'ai eu un feeling.. Que ct le jour J pour folder lol..

Il m'a dit sa main le lendemain donc je vous dirai ce qu il avait si le debat est clot pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 8:07

Sabz a écrit:


Il m'a dit sa main le lendemain donc je vous dirai ce qu il avait

et tu l'as cru??
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:58

Sabz a écrit:
Pour repondre a certains concernant mon image, je suis allé 3 fois au showdown avant ca: 1 full et 2 brelans floppés (beau debut) et lui paraissait serieux.

Je n ai jms folde ce genre de main depuis que je joue au poker (2nd set floppé) ms là j'ai eu un feeling.. Que ct le jour J pour folder lol..

Il m'a dit sa main le lendemain donc je vous dirai ce qu il avait si le debat est clot pour vous Smile

Oui on a fait le tour de la question je pense Very Happy

Poker menteur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:01

il est clos! allez vas y...crache... Razz

néanmoins, sa main est intéressante en soi à connaître mais la VRAI question est la RANGE de main avec laquelle il allait jouer le coup ainsi.

Je viens de relire le déroulement du coup. Une information intéressante dans ton compte rendu est le fait qu'il veut check raiser vs deux jours. Sur un board pareil, on peut effectivement s'attendre à ce qu'il Cbet avec JJ+... je ne suis donc plus aussi certain que c'est un call automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:06

efpe a écrit:
il est clos! allez vas y...crache... Razz

néanmoins, sa main est intéressante en soi à connaître mais la VRAI question est la RANGE de main avec laquelle il allait jouer le coup ainsi.

Je viens de relire le déroulement du coup. Une information intéressante dans ton compte rendu est le fait qu'il veut check raiser vs deux jours. Sur un board pareil, on peut effectivement s'attendre à ce qu'il Cbet avec JJ+... je ne suis donc plus aussi certain que c'est un call automatique...

Et pourquoi check le turn alors qu'il voulait relancer et ensuite call au flop... C'est très bizarre comme ligne... C'est comme s'il faisait levier avec un tirage... Avec un brelan, si tu sais que l'autre a une main puisqu'il a montré de la force, tu prends pas le lead au turn ?

N'empêche que fasse à la range potentielle...
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:37

moi sincèrement j'aurais squeezé, au moins pour diminuer le nombre de joueur, et déjà me faire une idée de son état d'esprit en fonction de son move! call, re raise, fold!!!
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:03

Tinger Bell 666 a écrit:
efpe a écrit:
il est clos! allez vas y...crache... Razz

néanmoins, sa main est intéressante en soi à connaître mais la VRAI question est la RANGE de main avec laquelle il allait jouer le coup ainsi.

Je viens de relire le déroulement du coup. Une information intéressante dans ton compte rendu est le fait qu'il veut check raiser vs deux jours. Sur un board pareil, on peut effectivement s'attendre à ce qu'il Cbet avec JJ+... je ne suis donc plus aussi certain que c'est un call automatique...

Et pourquoi check le turn alors qu'il voulait relancer et ensuite call au flop... C'est très bizarre comme ligne... C'est comme s'il faisait levier avec un tirage... Avec un brelan, si tu sais que l'autre a une main puisqu'il a montré de la force, tu prends pas le lead au turn ?

N'empêche que fasse à la range potentielle...

pas faux aussi!

bon 50e sur 7-28-29 à la roulette?
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:07

1bo7 a écrit:
moi sincèrement j'aurais squeezé, au moins pour diminuer le nombre de joueur, et déjà me faire une idée de son état d'esprit en fonction de son move! call, re raise, fold!!!

Je suis pas certain de comprendre... tu squeezes préflop avec 88 face à un raise UTG (qui montre de la force donc) et une main qui va se jouer facilement (tu perds le minimum ou tu gagnes le max, la plupart du temps)?

C'est un peu un raise pour info ... qui va te faire fold ce que tu bats, faire call ce que tu veux pas (des broadways par exemple) et te faire 4bet les mains qui te dominent et donc ne pas avoir la possibilité de jouer le coup...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:12

efpe a écrit:


bon 50e sur 7-28-29 à la roulette?
afro

Faîtes vos jeux... Rien ne va plus...

Bon je me lance dans le pronostic de la main de vilain: Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 17932 Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 249936

Car Sabz a parlé de cette éventualité dans le post initial.
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:01

cocofox a écrit:
Sabz a écrit:


Il m'a dit sa main le lendemain donc je vous dirai ce qu il avait

et tu l'as cru??

Vu comme je l'ai harcelé pour connaitre sa main, je pense pas qu'il ai menti. N'était plus à ma table le Day 2, il n'avait aucun intérêt à faire ça.

Il m'a avoué avoir le brelan de 5.

Mais en fait ça me semblait tellement évident qu'il avait le brelan, il y avait clairement une chance sur 2 pour moi..

Toutes les mais style AA/KK/QQ étaient hors de question pour moi vu son check/raise flop qui montre clairement une très grosse force. Une premium c'était contibet tous les jours.

Quand j'ai fait mon laydown cartes ouvertes avec 88, vous imaginez bien la gueule des joueurs à la table lol!

Ce gars étaitpayé contre 95% des joueurs dans cette salle probablement mais voilà, je ne suis pas mécontent du fold. Pour le même prix, il a les 10.

Son check/raise à la turn était tellement bizarre, je n'ai vraiment pas compris.. J'me suis dit, j'vais bet lourd pour voir si il a vraiment ce brelan. Et j'ai eu ma reponse.
Vu les mains que j'ai montré avant et la manière dont j'ai joué le coup, je l trouve fou de ne pas avoir envisagé que je pouvais avoir un brelan supérieur!

Il m'a confessé penser que j'avais just call une premium preflop, mais qu'il n'aurait pas joué le coup de la même façon avec les 10. Autrement dit, un raisonnement qui n'a AUCUN SENS. Pour résumer: je me suis fait avoir par un noob cheers

Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:16

Sabz a écrit:
..., mais qu'il n'aurait pas joué le coup de la même façon avec les 10....

C'est bien ça que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:54

Franchement, qu'est-ce que ça change qu'il ait les 5 ou les 10?
Rien pour moi quand j'entends son raisonnement. Ca n'a pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
AKtylerdurden




Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 03/11/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 14/05/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:41

Cela n'a pas de sens de folder sur un flop pareil sous pretexte qu'une seule main puisse te battre au flop, autant arreter le poker et aller jouer au darts...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:59

J'avais pas vu ce post... Embarassed

AKtylerdurden a écrit:
Cela n'a pas de sens de folder sur un flop pareil sous pretexte qu'une seule main puisse te battre au flop, autant arreter le poker et aller jouer au darts...

C'est dit de manière assez "directe"... Mais au final, je suis 1000% d'accord...

(sauf pour les darts)... Wink

Même si son range est limité à brelan de 5 ou brelan de 10... tu as toutes les cotes pour payer...

Sans compter que le range reste à mon sens vachement plus large, et ça quel que soit le profil adverse.

Je veux bien call tous les jours 1000 fois un coup pareil...

Et ce quel que soit le buy-in... 10€ ou 10.000$.

Je me souviens que Drexxel et Neo disaient: "Il ne faut pas voir des monstres partout"...

Le poker reste un jeu d'influence.

Bon, c'est déjà arrivé à tout le monde de faire un Hero Fold fantasmatique... LOL

Et au final, il vaut toujours mieux faire un mauvais fold qu'un mauvais call...

Mais ici... c'est un call dont on rêve tous santa
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:04

Tinger Bell 666 a écrit:
1bo7 a écrit:
moi sincèrement j'aurais squeezé, au moins pour diminuer le nombre de joueur, et déjà me faire une idée de son état d'esprit en fonction de son move! call, re raise, fold!!!

Je suis pas certain de comprendre... tu squeezes préflop avec 88 face à un raise UTG (qui montre de la force donc) et une main qui va se jouer facilement (tu perds le minimum ou tu gagnes le max, la plupart du temps)?

C'est un peu un raise pour info ... qui va te faire fold ce que tu bats, faire call ce que tu veux pas (des broadways par exemple) et te faire 4bet les mains qui te dominent et donc ne pas avoir la possibilité de jouer le coup...

Qu'en penses-tu?

je suis d'accord dans l'ensemble! je penses sincèrement que de squeeze sera pris aussi pour de la force enfin j'ose l'espérer! si je ramasse le pot de suite avec 8.8 tant mieux je vais dire ! laisser un max de joueur réduit la probabilité de win le coup! l'agressivité prime un max et de titiller les adversaires et de leur montrer que vous êtes déterminé à vous battre réduira leur désir de vous dominer!
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:57

Becari a écrit:
J'avais pas vu ce post... Embarassed

AKtylerdurden a écrit:
Cela n'a pas de sens de folder sur un flop pareil sous pretexte qu'une seule main puisse te battre au flop, autant arreter le poker et aller jouer au darts...

C'est dit de manière assez "directe"... Mais au final, je suis 1000% d'accord...

(sauf pour les darts)... Wink

Même si son range est limité à brelan de 5 ou brelan de 10... tu as toutes les cotes pour payer...

Sans compter que le range reste à mon sens vachement plus large, et ça quel que soit le profil adverse.

Je veux bien call tous les jours 1000 fois un coup pareil...

Et ce quel que soit le buy-in... 10€ ou 10.000$.

Je me souviens que Drexxel et Neo disaient: "Il ne faut pas voir des monstres partout"...

Le poker reste un jeu d'influence.

Bon, c'est déjà arrivé à tout le monde de faire un Hero Fold fantasmatique... LOL

Et au final, il vaut toujours mieux faire un mauvais fold qu'un mauvais call...

Mais ici... c'est un call dont on rêve tous santa

Bien entendu, je ne fais pas ce fold tous les jours, loin de là lol!

Me dire que je dois call parce que j'ai le second nuts ou arrêter le poker, ce genre de commentaire, ça n'est pas très intéressant pour moi..
Ca m'inquiete de voir que certains puissent le voir sur une premium lol

Maintenant, je rejoins votre avis en terme de cote, même si j'estime que quand on joue la survie alors qu'on a 200bb derrière, ça n'a plus le même sens.

Mais prochaine fois, je callerai, et si il a l'overset, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AKtylerdurden




Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 03/11/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 14/05/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:39

Citation :
Me dire que je dois call parce que j'ai le second nuts ou arrêter le poker, ce genre de commentaire, ça n'est pas très intéressant pour moi..

C'etait du semi-second degré dans le sens ou j ai employe le terme "darts" (ca vaut tjs mieux de dire "I play darts" que je joue au flechettes;-).

Back to the brelan floppé...

Ayant regardé le coup, perso je le vois sur un nut flush draw: AK-AJs

PQ ?

> Tu ne vas pas miser ton flush draw avec 3 personnes qui parlent apres toi. Tu va regarder ce qu ils ont a dire et les raiser ensuite.

Avec un brelan, meme max moi perso j aurais bete, histoire de voir si justement yavait qqu drawait...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 3:10

AKtylerdurden a écrit:

Avec un brelan, meme max moi perso j aurais bete, histoire de voir si justement yavait qqu drawait...

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brelan floppé très tôt dans deepstack   Brelan floppé très tôt dans deepstack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:17

Sabz a écrit:
Bien entendu, je ne fais pas ce fold tous les jours, loin de là lol!

Me dire que je dois call parce que j'ai le second nuts ou arrêter le poker, ce genre de commentaire, ça n'est pas très intéressant pour moi..
Ca m'inquiete de voir que certains puissent le voir sur une premium lol

Maintenant, je rejoins votre avis en terme de cote, même si j'estime que quand on joue la survie alors qu'on a 200bb derrière, ça n'a plus le même sens.

Mais prochaine fois, je callerai, et si il a l'overset, tant pis Smile

un peu contradictoire comme avis. D'un côté, tu n'acceptes pas que quelqu'un te dise abruptement .......faut arrêter le poker....... (je ne dis pas qu'il a raison hein) et d'un autre tu te permets un jugement de valeur sur ceux qui ont donné une premium comme réponse. Je ne trouve pas çà correct surtout qu'il en existe plein qui vont aller mourir avec AA sur un flop pareil.........ce n'est pas non plus un high-roller wsop le niveau du tournoi que tu as joué.

Chacun joue son poker et a sa façon de jouer plus ou moins bonne, plus ou moins exotique, plus ou moins sérieuse ou plus ou moins gambleuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brelan floppé très tôt dans deepstack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brelan floppé sur flop unicolore
» tres bien dans le 22$-1r et 1ad on pokers stars
» DEEPSTACK dans le bocal
» [NL25] couleur floppé
» carré floppé à rentabiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: