Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?

Aller en bas 
+2
Becari
Phil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:56

Rappel du premier message :

Franchement ça me gave, je joue mon A-game pour être gagnat, grignoter en NL10 et NL25, et puis y a sans arrêts des mecs qui jouent comme ça. C'est franchement lassant...

Ou alors j'ai mal joué qqpart ???

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/1598380_9C3F21176B

PokerStars Zoom Hand #91450315167: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2012/12/28 20:41:00 CET [2012/12/28 14:41:00 ET]
Table 'Whirlpool' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: kalouphil ($39.99 in chips)
Seat 2: xP0Tz ($35.93 in chips)
Seat 3: *DIDIZAK* ($52.26 in chips)
Seat 4: kuckuck68 ($10.72 in chips)
Seat 5: Mel Guard2 ($42.12 in chips)
Seat 6: Kive007 ($48.77 in chips)
Seat 7: dkk_pl ($62.85 in chips)
Seat 8: Tommy nolimt ($43.95 in chips)
Seat 9: aorts ($48.19 in chips)
xP0Tz: posts small blind $0.10
*DIDIZAK*: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to kalouphil [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 671715 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 391181]
kuckuck68: folds
Mel Guard2: folds
Kive007: folds
dkk_pl: folds
Tommy nolimt: raises $0.50 to $0.75
aorts: folds
kalouphil: calls $0.75
xP0Tz: folds
*DIDIZAK*: folds
*** FLOP *** [8d Qc Ts]
Tommy nolimt: checks
kalouphil: bets $1.25
Tommy nolimt: calls $1.25
*** TURN *** [8d Qc Ts] [Th]
Tommy nolimt: checks
kalouphil: bets $2
Tommy nolimt: calls $2
*** RIVER *** [8d Qc Ts Th] [Jc]
Tommy nolimt: bets $2
kalouphil: calls $2
*** SHOW DOWN ***
Tommy nolimt: shows [Kc Ah] (a straight, Ten to Ace)
kalouphil: mucks hand
Tommy nolimt collected $11.79 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $12.35 | Rake $0.56
Board [8d Qc Ts Th Jc]
Seat 1: kalouphil (button) mucked [Td Ad]
Seat 2: xP0Tz (small blind) folded before Flop
Seat 3: *DIDIZAK* (big blind) folded before Flop
Seat 4: kuckuck68 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Mel Guard2 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Kive007 folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: dkk_pl folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: Tommy nolimt showed [Kc Ah] and won ($11.79) with a straight, Ten to Ace
Seat 9: aorts folded before Flop (didn't bet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:36

JPDB a écrit:
t'as pas intérêt à te coincer toi .... Evil or Very Mad

d'ailleurs , moi c'est prouvé que çà marche :
ta femme est venue me voir ...... et
elle t'est revenue
incroyable hein !!!!
c'est çà un professionnel !

mouais...elle est enceinte maintenant bravo!

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 2126


Phil, je plussoie avec Ju...Prie pour jouer toute la soirée contre ces joueurs là...ce sont eux qui vont te faire gagner de l'argent.

Où se trouve le problème?

Simplement que tu ne verras la main de la calling station QUE si elle touche son tirage à la river. donc, fatalement, ce n'est QUE dans ces cas là que tu perdras, mais à tous les cas. Tu ne retiens QUE ces coups là, car, les autres, les 90% où il couche river (ou turn), tu ne les remarques pas nécessairement.

pour rappel en tapis preflop les As vont perdre 1 fois sur 8 contre 32o... 1 fois sur 8 ! ! ce n'est pas négligeable comme stats.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:07

Oui Fred, je sais bien. Mais tu sais bien aussi que quand sur une heure de jeu t'as trois vilains comme ça, ça peut faire peter les plombs.

Mais je commence à m'y faire, ça vient, ça vient.

Et comme tu dis je commence aussi à remarquer ceux qui callent jusqu'à la river sans rien toucher, ce que je ne "voyais" pas avant.

Je veux vraiment en 2013 maîtriser le NL 10 / NL 25 zoom, c'est mon but, mais pour l'instant je fais encore trop souvent un call pourri river que je pourrais éviter. C'est ça que je dois travailler (en plus de renouveller mon HM2...)
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: