Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Votre avis sur les Smart phones

Aller en bas 
+17
Yodabe
Maxlepolak
MrWize
ramstein007
oliemma
cocofox
AKtylerdurden
awojj
efpe
anonyme1
bilbio
jeeby2
Rednoise
phili36
mutt_mark
KokomoBlues
Thomas MarToM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Smart phone choisir ?
iPhone 5
Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty26%Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
 26% [ 5 ]
iPhone 4S
Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty21%Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
 21% [ 4 ]
Samsung Galaxy III
Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty37%Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
 37% [ 7 ]
Autre (préciser)
Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty16%Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:28

Rappel du premier message :

Yo,

J'ai dans l'optique de m'acheter un nouveau GSM, histoire d'avoir le net dans ma poche entre autres.

J'ai lu quelques critiques et comparaisons sur le net, surtout au sujet du Samsung GIII et de l'Iphone 5.

Le sondage porte sur votre avis personnel.

Je connais les différences techniques (écran, puissance, ...), mais difficile d'évaluer les paramètres plus subjectifs ou dont on ne parle pas trop (disponibilité des applications, clavier facile et rapide, tactile optimisé, etc.)

Bref, merci de donner votre avis, si toutefois vous en avez un..

Ceux qui auraient eu l'occasion de tester plusieurs appareils derniers cris, nous écouterons vos critiques avec encore plus d'intérêt !

Pour le reste, merci de justifier votre vote, ne fut ce que que par un ou deux mots clés Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:57

andouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:05

quand je telephone , je prend mon G
quand j'ai besoin de qq chose sur net , je vais sur mon ordi ,ou mon portable ( ou tablette) à l'extérieur .
quand je telephone , je n'ai pas besoin d'aller en même temps sur un ordi
quand je vais sur mon portable , j'ai pas besoin de telephoner , et encore c'est faisable
je me vois pas pianoter sur le net dans la rue ou en bagnole , ni prendre une loupe pour lire un smart dans l'hotel ( là où j'ai ma tablette ) ...
or donc quel intérêt ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:20

JPDB a écrit:
quand je telephone , je prend mon G
quand j'ai besoin de qq chose sur net , je vais sur mon ordi ,ou mon portable ( ou tablette) à l'extérieur .
quand je telephone , je n'ai pas besoin d'aller en même temps sur un ordi
quand je vais sur mon portable , j'ai pas besoin de telephoner , et encore c'est faisable
je me vois pas pianoter sur le net dans la rue ou en bagnole , ni prendre une loupe pour lire un smart dans l'hotel ( là où j'ai ma tablette ) ...
or donc quel intérêt ? scratch

Quand j'ai besoin d'une info et que je suis à l'extérieur, j'utilise mon Iphone car c'est rare que j'ai les poches assez grandes pour y mettre une tablette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:56

Assez d'accord avec JP, malgré la différence de génération.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:01

JB quand je suis à l'extérieur , c'est que je suis en loisir , les seules infos que j'ai besoin sont des itinéraires éventuels
comme je suis moins orgueilleux que christophe colomb qui n'à jamais voulu demander son chemin ( et s'est royalement planté ) , j'ouvre ma bouche et me renseigne Very Happy


maintenant quand c'est pour une utilité professionnelle de qq souvent sur la route, je peux comprendre évidemment


Dernière édition par JPDB le Mer 23 Jan 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:01

Tino , tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:29

JPDB a écrit:
JB quand je suis à l'extérieur , c'est que je suis en loisir , les seules infos que j'ai besoin sont des itinéraires éventuels
comme je suis moins orgueilleux que christophe colomb qui n'à jamais voulu demander son chemin ( et s'est royalement planté ) , j'ouvre ma bouche et me renseigne Very Happy


maintenant quand c'est pour une utilité professionnelle de qq souvent sur la route, je peux comprendre évidemment

Tu me fais trop rire JP.
Tu sais, avant on avait que le cheval pour se déplacer et les bougies pour s'éclairer, pourquoi avait-on alors besoin de changer pour des trucs qui polluent et qui consomment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:01

My life

Smartphone = chou, tu crois que MM est encore ouvert à 18h30? Attends, je check... Oui, il y en a un à 15km jusque 19h30... Ah, on a jamais été, wait, je prends l'adresse... Ah tu as oublié le GPS à la maison? Pas grave, je vais utiliser la 3G et Google Maps (car il fait GPS) pour aller jusque là.
Regarde s'il y a pas un petit resto dans le coin, tu te souviens l'italien? Je n'ai plus le nom, tu sais encore comment on y va? Wait, je look sur Google... Ah oui La Belle italia, oh il est à 2 pas, tu le réserves? Ouaip... J'y pense, faut que je prenne une note pour le rdv de dem... Siri "Que puis-je faire pour vous" Prends une note: demain rdv 10h avec JPDB et rappelle le moi à 21h ce soir. "Je fais ça".
Au fait, on achète quoi au MM? Un disque dur.. Ok. Plus tard.... Oui, il m'a l'air bien le Western à 500Go à 89€. Wait, je look sur amazon.fr le prix... 89€ pour 1To, on le commande direct, de toute façon, la livraison est en 48h ouvré et on est mardi, il sera là ce vendredi et donc dispo pour ton meeting Samedi.

Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:37

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 959848 Red, on les aura ces vieux fossiles Wink

On peut aussi rajouter...

45 minutes de train...que vais je faire à part perdre mon temps ?! Bon, je vais aller chercher la dernière version de mon TFE sur Skydrive et continuer un peu la rédaction sous Word, ça sera toujours ça de fait....quoi ?! 30 minutes de retard! Pas chaud de travailler 1h30 sur mon TFE ! Bon je vais planifier mon mois de février pokeristiquement parlant sur Excel (jouer x heures, faire tels tournois live, ...). Mais pour ça besoin d'aller chercher quelques stats sur sharkscope. hop j'y vais vite en 3G et je vérifie par la même occasion que je tiens mes objectifs annuels.. Ah ça me fait penser, j'écrirai bien un petit article pour mon blog ---> reconnaissance vocale, le texte est directement écrit quand je dicte, je gagne 20 minutes et hop, je le publie..


Il continue ? Votre avis sur les Smart phones - Page 2 46584


Avec ce nouvel outil de travail, je sens que je vais faire encore plus de chose sur ma journée !! cat
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:01

et en parlant de train, tu as les horaires en ligne, un widget qui te donne l'horaire de ton parcours quotidien, et l'appli peut même te réveiller 10' avant d'arriver à ta gare de destination.

tu as ta banque en poche un remboursement de 50€ car c'est JP qui a payé le resto se fait en deux minutes voire encore plus rapide avec ceci : https://www.keytradebank.com/keykash/en/#.UP-zW_JThqk

day 2 des Wasop....je check ma table...hop petit tour sur hendon mob pour voir si ces noms qui me sont inconnus sont des shark connus ou pas...

un pause c*c* qui s'éternise, hop un petit tour sur WP ou un petit jeu fun....

oooh la belle photo à prendre...hop...et je la sauve dans dropbox, ainsi directement disponible sur mon PC quand je rentre...

et enfin, deux appli spécialement pour toi :

Actu kiné

BD Buzz

convaincu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:09

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 552139
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:41

Rednoise a écrit:
Votre avis sur les Smart phones - Page 2 552139

Pourquoi tu boxes ce pauvre Stefal..tu te trompes de vieux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:02

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Can-stock-photo_csp4372440
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:22

JP, c'est bien d'avoir un téléphone qui fait internet quand tu es en voyage pour trouver des magasins qui vendent des slips lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:24

Rednoise a écrit:
Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Can-stock-photo_csp4372440


lol! lol! lol!

bon j'abdique Rolling Eyes


mais çà s'appelle aussi ... se créer des besoins .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:28

Efpe , y'à 30 ans que je fais plus de kiné Rolling Eyes

Stef , tu perd rien pour attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Smart phones   Votre avis sur les Smart phones - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:58

Bienvenue dans le monde matérialiste mais bien sur que l'on se crée des besoins... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les Smart phones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: