Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Empty
MessageSujet: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack   Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:56

Bonjour à tous,

Ayant rencontrer des membres de votre forum, je reviens en essayant d'être actif. Dès lors j'aimerai bien avoir votre avis concernant la mains suivante

Blind 1200-2400 anté 250 tapis moyen 105.000, on est 8 joueurs à table, il reste 24 joueurs sur 199 et 18 ITM

Je suis au cut off et j'ai +- 60000 vilain à 85000

Je n'ai joué que 2 coups avant et on joue depuis 1h30

J'ouvre Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 266560: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 396619:, je bet 5200, vilain en Sb me raise et envoie 11.000, je décide de call

flop Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 313995: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 921949: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 488903:

vilain bet 11.000 et je lui fait all in à 39.000

il call et retourne Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 600675: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 667302:

turn X

river Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 57126:

Question ?

est ce que j'ai bien joué le coup ?
Vilain a t'il la cote pour payer ?
Joue t'il comme un fish ?
Payez vous à sa place ?
Autre avis est le bienvenu

D'avance merci.

Fishou.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Empty
MessageSujet: Re: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack   Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:07

Fishou a écrit:


Ayant rencontrer des membres de votre forum, je reviens en essayant d'être actif. Dès lors j'aimerai bien avoir votre avis concernant la mains suivante


Sympa ça Fishou Wink

Pour répondre à tes questions:

a) Perso je folde préflop après son 3-bet (surtout si tu n'as quasiment pas joué depuis 1H et demi)... Tu es tué par son range de 3-bet.

b) Oui Vilain a la cote pour payer.

c) Ben... pré-flop il te joue toi... et pas ses cartes... C'est le bubble time... et post flop, il a toutes les cotes pour payer... donc je dirais que non.

d) Oui, sans aucun doute... J'ai la cote, je suis commis, et si je perds il me reste 10BB...

e) Autre avis... cette main, seulement 3 joueurs à parler derrière, la présence de la bulle, et 25BB, je pense que je peux envisager le push préflop... directement. Avec les ante, il y a de la dead money à prendre, et à moins d'une réelle premium, ou un stack de 300BB à ma gauche, il est très difficile de payer...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Empty
MessageSujet: Re: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack   Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:24

Perso, j'aime bien comment tu joues ta main : sans t'emballer, tu vas voir le flop, où tu trouves ta top paire..
Là, tu shoves comme il faut et pour moi.. Et s'il a mieux, tant pis

Qu'il joue son stack etc, peu importe.. Il joue au total 50K sur ses 85K avec Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 667302 Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 600675, et il touche sa couleur miracle.. Perso, j'appelle pas ça du beau poker..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Empty
MessageSujet: Re: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack   Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:28

ronaltinhooo a écrit:
Perso, j'appelle pas ça du beau poker..

Petite question indiscrète... Wink

C'est quoi que tu appelles du beau poker?
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Empty
MessageSujet: Re: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack   Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:55

Becari a écrit:


a) Perso je folde préflop après son 3-bet (surtout si tu n'as quasiment pas joué depuis 1H et demi)... Tu es tué par son range de 3-bet.

Bien qu'on soit Résult oriented avec la main de Villain, avec l'image de Fishou le spot de 4bet/all in n'est-il pas envisageable dans ce cas ci?

Si villain est rentré avec Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 667302 Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 600675 , je suppose qu'il devait jouer bcp de mains

Becari a écrit:


e) Autre avis... cette main, seulement 3 joueurs à parler derrière, la présence de la bulle, et 25BB, je pense que je peux envisager le push préflop... directement. Avec les ante, il y a de la dead money à prendre, et à moins d'une réelle premium, ou un stack de 300BB à ma gauche, il est très difficile de payer...

C'est surtout la dynamique de la table qui doit être pris en compte pour push all-in directement?

J'ai plus envie de dire oui et non sur ce point.

Voulais un peu débattre avec toi Becari Wink

Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Empty
MessageSujet: Re: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack   Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:02

C'est quand le gentil gagne à la river Smile

J'ai pas de définition précise, mais le gars qui call un 4bet avec une poubelle, et qui vient te craquer ta premium en floppant un full parce que 72o, c'est sa main, ça a le don de me saouler..

Après, je sais qu'il y a plein de choses autour( image, metagame, exploitation des leaks etc..)

Prenons ce coup ( parmi tant d'autres..) de Phil Ivey
https://www.youtube.com/watch?v=uvfYoKQfxtE

Là, je dis "waow"..
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Empty
MessageSujet: Re: Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack   Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:17

ronaltinhooo a écrit:
Perso, j'aime bien comment tu joues ta main : sans t'emballer, tu vas voir le flop, où tu trouves ta top paire..
Là, tu shoves comme il faut et pour moi.. Et s'il a mieux, tant pis

Au fait cette main est un classique: jouer des Broadways non assortis, touché top paire avec un board bi-colore et Bam c'est la merde à jouer post-flop.
Cela aurait été moins compliquer à jouer avec Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 771356 Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 139989 Wink

ronaltinhooo a écrit:

Qu'il joue son stack etc, peu importe.. Il joue au total 50K sur ses 85K avec Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 667302 Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack 600675, et il touche sa couleur miracle.

C'est son jeu, il contre bien Fishou PF et pour le miracle il est plus ou moins en flip au moment de caller le tapis de Fishou

Revenir en haut Aller en bas
 
Main qui me fait sortir du 300 european Deepstack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre main dans le 300 european deepstack pour avis
» Deauville et European Deepstack
» Dublin European Deepstack
» European Deepstack Dublin (7-12 fev)
» démo : comment sortir en 1 main !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: