Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :) Empty
MessageSujet: Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :)   Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :) Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:31

https://www.youtube.com/watch?v=R8t1M9C6diw
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :) Empty
MessageSujet: Re: Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :)   Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:45

Je souligne l'initiative, car je pense sincèrement que nous avons tous beaucoup à apprendre de notre autrichio-asiatique préféré... Smile

Par contre,... (ben oui - sinon je ne serai pas Becari le chieur)... lol!

J'ai plein de commentaires à faire. Sois certain que ceux-ci se veulent constructifs...

Évidemment je n'ai rien à dire par rapport au poker... pas assez compétent Wink

Allez j'y vais:

1) Le nombre de tables que tu joues en même temps.

-Suivre une vidéo où tu joues 6 tables (ou plus) implique que celles-ci soient "en petit format". Du coup, elle deviennent très difficiles à voir... (même en full screen - et j'ai un 27 pouces - les montants de stacks sont impossibles à lire par exemple).

Ça d'autant plus que tu utilises une version black de PokerStars avec un affichage de cartes non conventionnel (et je ne parle pas des fenêtres de ton HUD qui prennent également de la place en visibilité).

-La plupart des joueurs qui pourraient te suivre et apprendre de toi (je suppose que c'est le but), ne sont pas non plus forcément capable de suivre un raisonnement sur 6 tables (ou plus).

De ce point de vue, une session de toi sur 2 tables max serait à mon sens plus judicieux et ta vidéo gagnerait en succès.

2) Le micro que tu utilises rend un son très très "désagréable" en termes d'écoute. Il y a en continu un bruit très métallique...et j'ai l'impression que tu as la tête dans un aquarium... LOL

(ceci dit, ce que tu dis est audible - ça c'est juste pour le signaler).

Enfin voilà...

(J'ai personnellement suivi 17 minutes de cette vidéo avant d'abandonner)... Sad

Avis exprimé en toute amitié bien entendu... Wink

Merci de tenter de partager ça avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :) Empty
MessageSujet: Re: Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :)   Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:52

Le prochaine, je la ferai en 4 tabling, 2, c'est trop peu que pour avoir de l'action, je suis en pleine session gagnante, alors je réponds vite, mais promis, je vais prendre en comptes tes considérations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :) Empty
MessageSujet: Re: Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :)   Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :) Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:15

Se qui serait vraiment top imo, c'est que tu nous fasse la même chose en MTT quand il te reste 4 Tables d'une bonne session...
J'aimerais voir certaines de tes réflexions avec 25 ou 30BB...
Sinon assez d'accord avec Ju comme dis dans la 1ere vidéo sauf pour le son moi...je trouve que ca va pas mal du tout...
Merci pour l'initiative en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde vidéo... Pourquoi pas ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En une seconde
» Passer la seconde! acte2
» Duhamel la seconde couche
» Résultat de la seconde manche
» tournoi partouche seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: