Je souligne l'initiative, car je pense sincèrement que nous avons tous beaucoup à apprendre de notre autrichio-asiatique préféré...
Par contre,... (ben oui - sinon je ne serai pas Becari le chieur)...
J'ai plein de commentaires à faire. Sois certain que ceux-ci se veulent constructifs...
Évidemment je n'ai rien à dire par rapport au poker... pas assez compétent
Allez j'y vais:
1) Le nombre de tables que tu joues en même temps.
-Suivre une vidéo où tu joues 6 tables (ou plus) implique que celles-ci soient "en petit format". Du coup, elle deviennent très difficiles à voir... (même en full screen - et j'ai un 27 pouces - les montants de stacks sont impossibles à lire par exemple).
Ça d'autant plus que tu utilises une version black de PokerStars avec un affichage de cartes non conventionnel (et je ne parle pas des fenêtres de ton HUD qui prennent également de la place en visibilité).
-La plupart des joueurs qui pourraient te suivre et apprendre de toi (je suppose que c'est le but), ne sont pas non plus forcément capable de suivre un raisonnement sur 6 tables (ou plus).
De ce point de vue, une session de toi sur 2 tables max serait à mon sens plus judicieux et ta vidéo gagnerait en succès.
2) Le micro que tu utilises rend un son très très "désagréable" en termes d'écoute. Il y a en continu un bruit très métallique...et j'ai l'impression que tu as la tête dans un aquarium... LOL
(ceci dit, ce que tu dis est audible - ça c'est juste pour le signaler).
Enfin voilà...
(J'ai personnellement suivi 17 minutes de cette vidéo avant d'abandonner)...
Avis exprimé en toute amitié bien entendu...
Merci de tenter de partager ça avec nous