Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Betting Sport  - Page 6 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Betting Sport

Aller en bas 
+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:53

Yodabe a écrit:
Au snook vous pouvez miser par frame sur O'Sullivan à 1.72 .... Il mène et ne lâchera pas le morceau. Encore 4 frame et il est en finale. Il a tjs été fantastique mais en plus il a mûri le garçon. Je le vois mal s'exploser !! Il va perdre la 23ème et directement remettre les pendules à l'heure.

J'ai suivi ton tips mais même en suivant en direct, je sais pas si ça sent bon ou pas, c'est quoi un frame?

Ici je vois 13-10 pour Sullivan scratch

PS: Je vois la cote de Sullivan qui diminue donc c'est que c'est bon je dirais
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:00

Bon le principal, c'est que je viens de voir qu'il mène 14-10 donc le frame est remporté et les sous sous dans ma poche.

Merci Yodabe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:03

en lisant vos comm, je vous ai suivi pour under 2.5 à sainté et la victoire d'angers. Merci les gars, les deux sont passés (bon angers ça a été chaud, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:08

Une frame c'est une partie.
Ici pour la demi c'est au meilleur des 33 frame donc le premier à 17 l'emporte.
Content pour ta win ;-) un petit break de 75 et c'était réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:14

Phil a écrit:
en lisant vos comm, je vous ai suivi pour under 2.5 à sainté et la victoire d'angers. Merci les gars, les deux sont passés (bon angers ça a été chaud, j'avoue)

De rien sinon le bet Under 181 points entre Boston et New York je le sens vraiment bien Wink

Article sur mon blog : http://masterbettingsport.over-blog.com/

C'est la même analyse que j'ai mis sur le forum juste avec une vidéo qui parle de la blessure de carmelo anthony en commentaire Wink Il dit qu'il se sent bien malgré une petite luxation de l'épaule il y a deux jours
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:40

Bon j'ai dit que je ne pariais plus ce soir mais pas pu m'empêcher.

Je suis ton tips Pirou, mais ca va être une guerre ce match, j'espère que ca ne va pas partir dans tous les sens.

Under 181: @1.91

2ème et dernier pari en combiné sur la victoire des Celtics avec avantage +2 combiné à la win d'Oklahoma qui va stopper Houston dans sa remontée fantastique (avantage +1)
@3.65

PS: Je suis leur avis: http://www.livebasket.fr/nba-basket/Boston-Celtics.php
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:58

jeeby2 a écrit:
Bon j'ai dit que je ne pariais plus ce soir mais pas pu m'empêcher.

Je suis ton tips Pirou, mais ca va être une guerre ce match, j'espère que ca ne va pas partir dans tous les sens.

Under 181: @1.91

2ème et dernier pari en combiné sur la victoire des Celtics avec avantage +2 combiné à la win d'Oklahoma qui va stopper Houston dans sa remontée fantastique (avantage +1)
@3.65

PS: Je suis leur avis: [url=http://www.livebasket.fr/nba-basket/Boston-Celtics.php
http://www.livebasket.fr/nba-basket/Boston-Celtics.php[/quote[/url]]

Connaissait pas ce site sinon , c'est pire qu'une guerre ce match !!! Ca sent des grosses fautes sur les attaques au panier ... Pour s'en sortir indemme d'un tel match mieux vaut être un shooteur extérieur lol!. L'under 181 points la majorité des joueurs sont entrain de le jouer. Il faudra pas que les bookmakers baisent les 3/4 des joueurs ...

Je ne connaissais pas ce site sinon le must pour les infos c'est sur ESPN.com , en anglais mais bon c'est la bible niveau info de der minutes avec vidéos , articles ...

Tu as aussi basketusa en français , c'est beaucoup d'infos traduitent d'espn avec leurs commentaires que je ne trouve pas toujours objectif mais si tu fait l'impasse de ça , c'est un très bon site aussi niveau informations.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:06

Très bonne soirée hier avec les quelques bets pris de dernières minutes je fait un très bon 6/7 .

Sans surprise le tips dont j'avais écrit l'article sur mon blog est passé comme une lettre à la poste ( U 181 pts BOS-NYK)

Le bet U 2.5 buts entre les deux grosses défenses de ligue 1 est aussi passé ( 0-0 sainté - bordeaux )

Over 7.5 runs en MLB entre les Mets et les Braves qui passent facilement ( 7-5)

Deux petits bets pris en dernière minutes :

Over 5.5 buts en nhl entre les pinguins et les islanders ( 3-4) j'avais choisi ce pari grâce au retour de crosby qui a marqué 2 buts.

Phillies -1.5 contre les marlins en MLB : 4-1

J'étudie la carte en fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:47

J'ai pointé un intéressant Hull-Cardiff en Div2 anglaise.

Cardiff est déjà champion, Hull est 2eme et doit gagner pour assurer la montée en Premier League.

Cote 2 contre 1. Je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:58

Soirée intéressant hier également.

Le tips de Pirou a fonctionné avec l'under 181 entre les Celtics et NY.

Le combi win Celtics/win Oklahoma a échoué.
Ca aurait pu passer mais les Celtics n'ont jamais été dangereux malgré un bon dernier quart temps.

J'ai eu la bonne idée de prendre un bet live sur la victoire d'OKC à Houston @ 2.00 quand ils étaient menés 9-4 dans le 1er 1/4. La cote était belle et je les sentais bien. Good feeling puisqu'ils s'imposent: 103-94.

Résultat: BR + 20%

On va un peu regarder la carte today et le tips de Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:11

Les paris sont faits

Pari 1: Hull 1 en bet live après 2min @2.00
Je suis le conseil de Phil et quand je vois le match, ils sont chaud boulette

Pari 2: combiné @3.8
Marseille under 2.5: (1.90)
Déjà adepte du 1-0, ils perdent 3 titulaires pour recevoir bastia qui doit prendre des points.
Je ne suis pas sur qu'ils sortent vainqueur et le match sera fermé.

Lille 2 à Toulouse: (2.00)
Lille a montré de bonnes choses contre Sochaux mais ils ont oublié qu'il fallait jouer 90min.
Ils doivent absolument prendre des points pour accrocher l'Europe et se remettre de ce 3-3 sorti de nulle part.

Pari 3: combiné @8.78
West Ham 1 contre Newcastle. (2.20)
Ils sont en forme et Newcastle n'en touche plus une même s'ils ne sont pas encore sauvés, je dois avantage à l'équipe qui recoit.

Arsenal 2 à QPR. (1.40)
QPR doit prendre des points pour le maintien mais Arsenal ne peut pas se permettre de perdre des plumes. Petite victoire annoncée.

Aston Villa 2 à Norwich (2.85)
Avec 1 point de retard sur Norwich et 5 d'avance sur le 1er descendant à 3 matches de la fin (mais Wigan a un match de retard), Aston Villa va assurer avec un Benteke des grands jours.

Pari 4: combiné @5.23
Werder 1 contre Hoffenheim (1.90)
Le Werder reste sur une mauvaise série, plus gagné à la maison depuis février mais ils doivent prendre des points pour se sauver. Idem pour Hoffenheim en zone rouge mais je donne l'avantage à ceux qui recoivent.

Leverkusen 2/2 (mi temps/fin) à Nurnberg: (2.75)
Ils doivent assurer pour maintenir la 3ème place et le ticket pour la CL alors que Nurnberg est quasi sauvé et n'a plus rien à espérer avec 8 pts d'avance sur le 1er descendant à 3 matches de la fin.


Dernière édition par jeeby2 le Sam 4 Mai 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:22

Voilà que je rentre , j'ai raté le début de match de plusieurs rencontre mais bon vu que je ne suis adpete des pronos foot .

Ce n'est pas trop trop grave ...

Je viens de regarder les stats pour mon premier jour de blog : 160 visites !
Je suis assez étonné enfin comme je me doute la curiosité à pousser beaucoup de monde à aller jetter un coup d'oeil sur mon blog maintenant à moi de garder ce rendement même si je pense que ce sera plus que difficile ...

Ce qui risque aussi de m'arriver , c'est que certains de mes tips sont copier coller et mis sur différents page Face Book et autres... Si on note la source aucun problème mais certaines personnes font du plagia total et font même payer certains tips... Ou va ce monde ... lol

Maintenant j'essaie de relier mon blog à ma page Facebook...

Sinon je suis entrain de me poser une question existentielle , un apport à 4 chiffres dans ma BR . Sur un compte épargne ça ne me rapporte rien , je suis en positif depuis trois ans . Je pense que la notion de long terme est passée...

Bon au boulot , on va étudier la carte ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:44

OMG la fin de match de Hull City !!

Cardiff ouvre le score en début de 2ème mi temps

Hull revient au score et passe devant en 5min.

A la 92ème, Hull obtient un penalty pour faire 3-1 et carte rouge pour Cardiff + envahissement de terrain.

Il le rate !! Cardiff part en contre et obtient un penalty à la 93ème plus que discutable et il le marque !

94ème, Hull obtient un CF bien placé et le gardien sauve.

Score final 2-2 ou comment rater un prono qu'il n'était pas possible de perdre.

Méchant badbeat
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:56

jeeby2 a écrit:
OMG la fin de match de Hull City !!

Cardiff ouvre le score en début de 2ème mi temps

Hull revient au score et passe devant en 5min.

A la 92ème, Hull obtient un penalty pour faire 3-1 et carte rouge pour Cardiff + envahissement de terrain.

Il le rate !! Cardiff part en contre et obtient un penalty à la 93ème plus que discutable et il le marque !

94ème, Hull obtient un CF bien placé et le gardien sauve.

Score final 2-2 ou comment rater un prono qu'il n'était pas possible de perdre.

Méchant badbeat

Cardiff c'est un peu avec milwall le vilain petit canard de la league de football au niveau supporter ...

Ca promet pour leur remontée l'an prochain à coup sur qu'ils vont vouloir faire parler d'eux !Very Happy

Pour le moment , je vois rien de bien flashy dans la carte pour aujourd'hui en NBA un seul match et c'est tellement puant la côte des Nets que je fait l'impasse dessus peut être prendre une côte de performance de joueur.

Je suis entrain de regarder en MLB mais là aussi ça me semble plus difficile que d'habitude.

En NHL ça peut partir dans tous les sens niveau victoires ou défaites si je mise ce sera sur du Under / Over .
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:21

Enfin trouvé un petit match intéressant :

QPR vs Arsenal : Under 2.5 buts @2.2 et Arsenal en H2 @ 2.1

Voici le lien de l'article posté sur mon blog :
http://masterbettingsport.over-blog.com/tips-n-2-queens-park-rangers-vs-arsenal
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:23

LA POISSE

Après le beau badbeat de Hull City

Citation :
Pari 4: combiné @5.23
Werder 1 contre Hoffenheim (1.90)
Le Werder reste sur une mauvaise série, plus gagné à la maison depuis février mais ils doivent prendre des points pour se sauver. Idem pour Hoffenheim en zone rouge mais je donne l'avantage à ceux qui recoivent.

Leverkusen 2/2 (mi temps/fin) à Nurnberg: (2.75)
Ils doivent assurer pour maintenir la 3ème place et le ticket pour la CL alors que Nurnberg est quasi sauvé et n'a plus rien à espérer avec 8 pts d'avance sur le 1er descendant à 3 matches de la fin.

Je pensais être sur du velours avec Leverkusen qui gagne 0-1 à la mi temps puis qui double la mise et Werder Breme qui mène 2-0 à 5min de la fin.

Et bien non, je run bad, Werder encaise à la 86ème et à la 90ème.

Fuu
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:24

pirou96 a écrit:
Enfin trouvé un petit match intéressant :

QPR vs Arsenal : Under 2.5 buts @2.2 et Arsenal en H2 @ 2.1

Voici le lien de l'article posté sur mon blog :
http://masterbettingsport.over-blog.com/tips-n-2-queens-park-rangers-vs-arsenal

Tu te contredis dans tes paris?

Arsenal ne sait pas s'imposer en H2 et rester Under 2.5
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:31

jeeby2 a écrit:



Arsenal 2 à QPR. (1.40)
QPR doit prendre des points pour le maintien mais Arsenal ne peut pas se permettre de perdre des plumes. Petite victoire annoncée.



QPR déjà mathématiquement condamné jeeby Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:32

jeeby2 a écrit:
pirou96 a écrit:
Enfin trouvé un petit match intéressant :

QPR vs Arsenal : Under 2.5 buts @2.2 et Arsenal en H2 @ 2.1

Voici le lien de l'article posté sur mon blog :
http://masterbettingsport.over-blog.com/tips-n-2-queens-park-rangers-vs-arsenal

Tu te contredis dans tes paris?

Arsenal ne sait pas s'imposer en H2 et rester Under 2.5

0-2 et les deux passent . Sinon un des deux pronos passent et c'est gagnant.

H2 , le 2 vaut pour l'équipe à l'extérieur c'est peut être ça qui t'as fait poser cette question?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:35

Juste, QPR déjà condamné Smile

Par contre, on s'est mal compris, quand je mets Arsenal gagnant H1, c'est qu'ils gagnent 0-2 puisqu'ils partent avec un handicap de 1.

Donc H2, ils partent avec un handicap de 2... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:40

jeeby2 a écrit:
Juste, QPR déjà condamné Smile

Par contre, on s'est mal compris, quand je mets Arsenal gagnant H1, c'est qu'ils gagnent 0-2 puisqu'ils partent avec un handicap de 1.

Donc H2, ils partent avec un handicap de 2... scratch

Non non H2 c'est car quand tu les joues , ils sont en déplacement donc 2. Mais ils commencent avec 1-0 pr QPR Wink

Je vais préciser dans mon blog pour pas que des gens se trompent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:00

Pour hier, mon plus gros bet est passé,à savoir Angers, mais à la 90e. Moins de chance avec Gladbach battu 0-1.

Pour aujourd'hui, je pense que Lillle a eu une super cote : 2 et ce pour les raisons suivantes :

* Lille reste sur 5 victoires à l'extérieur : 15 buts marqués et 5 encaissés

* Lille est toujours en course pour la champions League, et le faux pas de Saint Etienne va les motiver

* Toulouse reste sur un 3 sur 15 à domicile, pour 2 défaites pour les deux derniers matches, 5 buts marqués et 7 encaissés.

* 4 joueurs importants sont absents à Toulouse

Donc de très bonnes raisons de prendre la cote de 2 de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:29

MONSLEB a écrit:
Pour hier, mon plus gros bet est passé,à savoir Angers, mais à la 90e. Moins de chance avec Gladbach battu 0-1.

Pour aujourd'hui, je pense que Lillle a eu une super cote : 2 et ce pour les raisons suivantes :

* Lille reste sur 5 victoires à l'extérieur : 15 buts marqués et 5 encaissés

* Lille est toujours en course pour la champions League, et le faux pas de Saint Etienne va les motiver

* Toulouse reste sur un 3 sur 15 à domicile, pour 2 défaites pour les deux derniers matches, 5 buts marqués et 7 encaissés.

* 4 joueurs importants sont absents à Toulouse

Donc de très bonnes raisons de prendre la cote de 2 de Lille.

Même si je trouve tout ça logiqe , je me méfie toujours avec le championnat français... Vraiment un championnat avec beaucoup de surprises
Revenir en haut Aller en bas
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:38

C'est sûr qu'une surprise est toujours possible mais la cote vaut le risque avec les données actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:23

QPR vs Arsenal : 0-1 . 1/2 sur ce match proposé pour un léger boni.

QPR a vraiment joué avec son coeur et courage , ils auraient pu revendiquer un nul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Betting Sport
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport (melange de handball,football et basket )
» Rubrique foot et sport
» Le foot, c'est pas un sport de filles
» Docu >>> Poker: Sport d'équipe ?
» mais ou est passé la partie sport du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: