Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Betting Sport  - Page 5 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Betting Sport

Aller en bas 
+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:42

Victoire de Chelsea lors du match contre Benfica @2.30 . Très belle cote , je vais tenir à l'oeil l'évolution de cette cote.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:36

Bilan de la journée d'hier un 2/4 et un push dans un bet du au match reporté de Base Ball reporté du à la pluie.

La journée se cloture quand même en positif avec le bet principal de Chelsea qui passe.

Pas su regarder les matchs d'hier entre les Bulls et les Nets mais j'ai pu remarquer que Deng ( ailier All Star des Bulls ) n'a pas pris à ce match. Ca faisait beaucoup trop avec les blessures de Hinrich , Deng et Rose. Nate Robinson a joué malade , il aurait rempli les poubelles pendant les temps mors que je viens de lire ... Au final , j'aurai du m'abstenir sur ce pari ou alors me penché sur le Game 2 entre Anaheim Ducks et Detroit Red Wings que j'avais déjà joué il y a deux jours. Detroit a été arraché une victoire sur la patinoire des Ducks.

Autre Bet fautif entre Atlanta Braves et Washington Nationals , Atlanta aura connu tous les problèmes que je prévoyais pour ... les nationals , un mauvais lanceur et une méforme à la batte...

Pour conclure j'aurai bien fait de suivre les tips de mon ami bien callé en Major League BaseBall . Le pari annulé pour le -1.5 Kansas City était bien parti avant que le match fut arrêté. Et Baltimore en outsider à gagner facilement du côté de Los Angeles Angels. Quand je suis un tips d'un ami ou d'un joueur gagnant je mise rarement plus que 2 pct de ma BR même si son bet a une plus grande fiabilité, je préfère me référer à mes analyses . On est toujours mieux servi que par soi même ... lol

A l'étude de la carte de ce soir pour essaier de terminer cette semaine en gros bénef. Pour le moment un peu plus de 10 % de ma BR du début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:47

Hier j'avais également misé sur Chelsea en H1 pour 2.35
Aujourd'hui, je vois bien Anger contre Stade Lavallois pour 1.78
et j'hésite encore pour Moenchengladbach contre schalke pour 3.43.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:48

BOSTON CELTICS vs NEW YORK KNICKS UNDER 181 points @1.91 :

Qui aurait pu croire que Boston aurait eu droit à un Game 6 dans son Boston Garden ? Ce droit , ils ont acquis en sortant un gros match au Madisson Square Garden il y a deux jours.

Ce match sent la poudre entre ces deux équipes , les provoncations via la presse ou twitter s'enchainent depuis le début de la série. La dernière en date lorsque les Knicks se sont présentés en noir au dernier échauffement en signe de deuil pour l'enterrement des Celtics....

Vous imaginez bien que dans de telles conditions les équipes vont jouer des coudes , les défenses risquent d'être solides!

Venons en au chiffre de cette série des dernières confrontations , L' Under est passé 4 x et le seul Over est passé grâce à une prolongation. Hormis ce match qui s'est conlu en OT , le cap des 181 points n'a jamais été dépassé. De plus Carmelo Anthony est légèrement blessé à l'épaule ce qui pourrait le gêner dans son adresse offensive.

Je mise 3 pct de BR sur ce bet
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:52

MONSLEB a écrit:
Hier j'avais également misé sur Chelsea en H1 pour 2.35
Aujourd'hui, je vois bien Anger contre Stade Lavallois pour 1.78
et j'hésite encore pour Moenchengladbach contre schalke pour 3.43.

Je regarde pas trop le foot européen le we donc je préfère pas parier mais si tu serais développer tes choix , ce sera pas mal. On pourrait se faire une belle section parieur Wink

J'avais repérer le match Sainté vs Bordeaux mais la côte est puante de Sainté. Ou alors je mise sur Under 2.5 buts dans ce match vu la solidité de la défense de sainté. La côte est @ 1.72
Revenir en haut Aller en bas
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:50

En fait Angers reste sur un 19/30 points sur les 10 derniers matchs à domicile pour 1 seule défaite. Quant au Stade Levallois, ils sont sur un 7 sur 30 pour une seule victoire. De plus, Angers doit absolument gagner pour rester dans le coup pour la montée. Stade Levallois joue pour ne pas descendre.
Angers récupère son meilleur buteur qui est à 17 buts, dans le top 5 de la série. Pour toutes ses raisons, je pense que la cote de 1.75 est intéressante.
Pour Moenchengladbach, il reste sur 3 victoires contre Schalke à domicile. Il reste sur 3 victoires et deux match nuls à domicile dont 1 nul contre Dortmund. Quant à Schalke, un peu en perte de vitesse à l'extérieur; donc une cote intéressante à jouer
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:35

MEMPHIS GRIZZLIES vs LOS ANGELES CLIPPERS ; +6.5 CLIPPERS :

Ce soir les Clippers n'ont plus le choix , ils sont au pied du mur "Win or Go Home " . Ils viennent de perdre 3 fois de suite contre les Grizzlies après avoir remporté les deux premières manches de la série.

Lors de la saison régulière les Clippers sont venu s'imposer les deux fois dans la salle de Memphis. je réduit donc l'avantage du terrain. Considéré comme des outsiders a une possible finale NBA. Les clippers doivent gagner, je m'attend à ce genre de matchs serrés qui se jouent sur une ou deux possessions de balles. Le +6.5 Clippers laisse une marge pour que ce pari se réalise . Je mise 2 pct de BR.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:45

Sainte Etienne vs Bordeaux ; Under 2.5 buts @ 1.72 :

Sainté devrait logiquement gagné ce match si il veut encore espérer accrocher la troisième place au général.

Ce match est le choc des défenses , la deuxième ( sainté ) contre la troisème ( bordeaux ) , nous avons à faire à la quatrième plus mauvaise attaque du championnat avec les girondins.

Je pense que tous les aspects précités font que l'under a de grande chance de se réaliser.

Mise de 3 pct de BR.

NB : je viens de reprendre de ce bet ( 2pct de BR en plus )


Dernière édition par pirou96 le Ven 3 Mai 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:00

HOUSTON ROCKETS vs OKLAHOMA CITY THUNDERS ; Win du Thunders @ 1.98 :

OKC s'est fait surprendre à la maison contre une jeune équipe des rockets dont le jeu rapide et une très grande réussite à 3 points ( Harden 7/9 ) ont contribués à créer la sensation pour arracher le game 7.

Lors de cette série OKC est plus fort que Houston même sans westbrook. Lors de leurs défaites à Houston , ils ont eu la possibilité d'arracher la prolongation si il avait converti une claquette à quelques secondes du terme.

La défaite du dernier match d'OKC hormis , la réussite à 3 points et le jeu en contre attaque qui a donné beaucoup de panier facile à houston , la transparence de Kevin Durant dans le dernier quart temps a empêché OKC d'être plus performant ( 0 point inscrit contre 36 dans les trois premiers ). Un autre fait de match alors qu'il n'avait que 5 points de retards à moins de 5 minutes de la fin du match , Scot Brooks a décidé de stopper le chrono et d'envoyer sur la ligne des lancer francs Omer Asik des rockets qui n'excelle pas dans cette discipline . Le grand Turque a contre carré les plans des Thunders en finissant avec un bon 13/18 sur la ligne ( 55 % au Lancer franc sur l'ensemble de la saison ).

Les Books mettent les Thunders comme léger Outsiders pour cette rencontre . Je pense que la victoire des Thunders @ 1.98 peut être un bon coup pour ce soir. 2 pct de BR seront joués
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:08

ATLANTA BRAVES vs NEW YORK METS ; Over 7.5 runs :

Comme je l'ai fait hier , je suis le bet d'un ami en MLB.

Ce soir seront alignés deux lanceurs pas connu pour leurs solidité... Ces deux équipes comptent des gros frappeurs ( Freeman , Wright , Murphy , ... )

Une mise de 1 pct de BR.

Je me retrouve avec 11 pct de BR en jeu pour ce soir , je n'ai pas respecté ma règle des 10 pct ... Attention au retour de coup de baton dans la face ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:56

Bon je décide de me lancer dans la rédaction d'un Blog. Dès qu'il sera en ligne . Je vous donnerai le lien et je compte sur vous pour le faire tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:02

http://masterbettingsport.over-blog.com/le-premier-d-une-longue-série

Voici le premier article de mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:21

Good luck pour ton blog Smile

Ce soir, pas très chaud, juste 2 petits paris:

Borussia M: X H1 @5.00
J'ai suivi Monsleb mais je pense que ce sera très difficile, en cas de victoire, il n'y aura pas plus d'un but d'écart. Donc pour augmenter la cote, je joue le Borussia gagnant avec 1 but d'écart.

Borussia M/Shalke (Under 3.5) combiné à ASSE/Bor (Under 2.5) @2.32
J'ai plus de crainte pour l'ASSE car je vois bien un 2-1 ou 2-2 mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:26

Merci Jeeby , hésite pas à commenter de temps en temps sur mon blog Wink

Je continuerai à mettre mes bets aussi ici mais avec le lien du blog.

Mon but sur le long long terme , continuer à bien évidemment à gagner aux pronos mais me faire connaitre tout doucement mais surement .
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:17

Un bon vieux zéro zéro pour le moment dans le match sainté vs bordeaux tout bon pour mon bet actuellement
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:20

pirou96 a écrit:
Un bon vieux zéro zéro pour le moment dans le match sainté vs bordeaux tout bon pour mon bet actuellement

Yep pareil au Borussia M, un ptit 1-0 en Allemagne en plus, ça ferait coup double.

Coté belge, Zulte craque avec sa position de leader
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:25

jeeby2 a écrit:
pirou96 a écrit:
Un bon vieux zéro zéro pour le moment dans le match sainté vs bordeaux tout bon pour mon bet actuellement

Yep pareil au Borussia M, un ptit 1-0 en Allemagne en plus, ça ferait coup double.

Coté belge, Zulte craque avec sa position de leader

Zulte a du mal à faire le jeu en tant que leader , pour les battre il faut jouer comme eux et leur laisser un maximum le ballon...
Demain je pense que Bruges avec Handicap prend de la valeur et dimanche un match ultra serré under 2.5 ou un X .
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:01

MONSLEB a écrit:
Aujourd'hui, je vois bien Anger contre Stade Lavallois pour 1.78

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:08

jeeby2 a écrit:
MONSLEB a écrit:
Aujourd'hui, je vois bien Anger contre Stade Lavallois pour 1.78

Bien vu Wink


Passé de justesse , j'ai vu qu'ils ont marqués à la 90 éme minute. Ca fait toujours plaisir quand cela se passe comme ça par contre le prono qui foire à la dernière minute c'est casse cou....... lol
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:28

Un bon 0-0 dans le match sainté bordeaux qui permet de bien commencer la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:34

pirou96 a écrit:
Un bon 0-0 dans le match sainté bordeaux qui permet de bien commencer la soirée .

Idem pour mon combiné avec le Borussia M.

Par contre, il faudrait que je revois un peu ma politique de mise car en faisant plusieurs paris à petites mises, je suis toujours +- break even sauf si les 3/4 passent...
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:41

Au snook vous pouvez miser par frame sur O'Sullivan à 1.72 .... Il mène et ne lâchera pas le morceau. Encore 4 frame et il est en finale. Il a tjs été fantastique mais en plus il a mûri le garçon. Je le vois mal s'exploser !! Il va perdre la 23ème et directement remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:42

jeeby2 a écrit:
pirou96 a écrit:
Un bon 0-0 dans le match sainté bordeaux qui permet de bien commencer la soirée .

Idem pour mon combiné avec le Borussia M.

Par contre, il faudrait que je revois un peu ma politique de mise car en faisant plusieurs paris à petites mises, je suis toujours +- break even sauf si les 3/4 passent...

Tu as combien de boni ? Car si tu as une BR de 20 euro et que tu es à 22 euro . C'est rien en argent mais c'est +10 pourcent de ta BR. Si tu as 2000 de BR ça te ferait 200 sur la semaine .

Maitenant à toi de voir si tu veux investir dans les paris sportifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:44

Yodabe a écrit:
Au snook vous pouvez miser par frame sur O'Sullivan à 1.72 .... Il mène et ne lâchera pas le morceau. Encore 4 frame et il est en finale. Il a tjs été fantastique mais en plus il a mûri le garçon. Je le vois mal s'exploser !! Il va perdre la 23ème et directement remettre les pendules à l'heure.

Connaît rien à ce sport ... lol Je savais pas que tu suivais ce sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

Betting Sport  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:50

Tjs aimé et un peu pratiqué !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Betting Sport
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: