Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Betting Sport  - Page 10 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Betting Sport

Aller en bas 
+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:11

phili36 a écrit:
pirou96 a écrit:
Viens de prendre du Thunders en NBA -1.5 à la mi temps

J'imagine que t'avais pas joué les Bulls vainqueur à Miami. Il devait y avoir une belle cote là-dessus.

Pas joué malheureusement car avec tous les blessés , je les voyais pouvoir tenir le spread de +12 points à leur avantage mais de là à créer l'exploit seul mon coeur de supporter y croyait mais pas mon esprit de parieur lol

J'ai failli jouer les warriors aux spurs par contre là j'aurai été deg car ils perdent apres deux prolongations...
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:15

pirou96 a écrit:
phili36 a écrit:
pirou96 a écrit:
Viens de prendre du Thunders en NBA -1.5 à la mi temps

J'imagine que t'avais pas joué les Bulls vainqueur à Miami. Il devait y avoir une belle cote là-dessus.

Pas joué malheureusement car avec tous les blessés , je les voyais pouvoir tenir le spread de +12 points à leur avantage mais de là à créer l'exploit seul mon coeur de supporter y croyait mais pas mon esprit de parieur lol

J'ai failli jouer les warriors aux spurs par contre là j'aurai été deg car ils perdent apres deux prolongations...

Pareil, j'aurais pas misé un kopeck sur une victoire des Bulls mais leur win me fait bien plaisir.

Beaucoup de surprises et des matchs de feu dans ces playoffs. Je regrette de pas avoir pris le pass cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:15

Phil a écrit:
sinon en tennis, Djokovic perd 3-1 dans le 3eme set. La cote de son adversaire est encore bonne...

Les deux premiers sets ont été au tie break, je vois bien djoko se faire sortir. @2.25 ça vaut le coup de tenter



Et voilà, Djoko dehors, je regrette de ne pas avoir misé plus...
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:18

Phil a écrit:
sinon en tennis, Djokovic perd 3-1 dans le 3eme set. La cote de son adversaire est encore bonne...

Les deux premiers sets ont été au tie break, je vois bien djoko se faire sortir. @2.25 ça vaut le coup de tenter

Bien vu mais j'ai pas osé
Visiblement djoko était blessé ou victime de crampes
Joli rapport
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:21

phili36 a écrit:
pirou96 a écrit:
phili36 a écrit:


J'imagine que t'avais pas joué les Bulls vainqueur à Miami. Il devait y avoir une belle cote là-dessus.

Pas joué malheureusement car avec tous les blessés , je les voyais pouvoir tenir le spread de +12 points à leur avantage mais de là à créer l'exploit seul mon coeur de supporter y croyait mais pas mon esprit de parieur lol

J'ai failli jouer les warriors aux spurs par contre là j'aurai été deg car ils perdent apres deux prolongations...

Pareil, j'aurais pas misé un kopeck sur une victoire des Bulls mais leur win me fait bien plaisir.

Beaucoup de surprises et des matchs de feu dans ces playoffs. Je regrette de pas avoir pris le pass cette année Sad

Moi quatrième année de suite que je le prends et je ne le regrette pas ...

J'ai aussi le pass NHL , MLB en septembre go go pour le NFL et college pass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:05

Pour mon blog , un ami à moi fou de foot d'amérique du sud , vient de me faire un Pick pour la libertadores .

Je suis assez content qu'il va de manière fréquente alimenter ce blog Wink

Pick ici pour le match entre Atletico Mineiro et Sao paulo :

http://masterbettingsport.over-blog.com/atletico-mineiro-vs-sao-paulo
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:09

pirou96 a écrit:
Je viens de placer une mise sur Cincinati Reds vs Atlanta Braves . @1.77 cote des Reds

Premier inning catastrophique 3-0 Atlanta ...
Je pense faire un break en MLB , je suis peut être pas assez aguerri à ce sport.

J'ai pris L'under 8 runs dans le match entre pirates et seattle .
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:24

Et le Thunder dans le pette aussi :-(
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:43

Allez pour ce soir je me lance

CHELSEA - TOTTENHAM un bon gros X (à la mi temps et au final) pour éviter à chacun de perdre en vue des qualifs respectives
REAL - MALAGA < 3.5but espérons @ 1.86 suis preneur
CELTA - ATHLETICO < 2.5 but peur des surprises du Celta 60% du temps les deux équipes sont sous ce seuil
PESCARA - AC MILAN un grand 2 à la mi temps pour passer une cote @ 1.5

et pour finir un combi italien (système double triple) avec JUVE, NAPOLI, UDINESE, FIORENTINA gagnant et X entre INTER - LAZIO

Après ça, je verrai si je suis si mauvais que je le pense dans les pronos de foot
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:23

Phil a écrit:
Et le Thunder dans le pette aussi :-(
Y a des moments ou on se demande si les paris vont encore bien se conclure ...
Dans le match du Thunders , ils ont +5 à moins de 3 min de la fin. Sur deux attaques de memphis , ils prennent bien 7 rebonds offensifs...

La roue de la mauvaise a subitement changé en fin de soirée avec la victoire des Reds de Cincinati et le over 2.5 buts dans le match de San josé en NHL ... Les sharks m'ont fait flippé quand même aussi ils marquent 2 buts dans le premier tiers temps et j'ai du attendre le troisième à 4 min 30 de la fin ...

J'espere que la série noire est derrière moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:47

phildex a écrit:
Allez pour ce soir je me lance

CHELSEA - TOTTENHAM un bon gros X (à la mi temps et au final) pour éviter à chacun de perdre en vue des qualifs respectives
REAL - MALAGA < 3.5but espérons @ 1.86 suis preneur
CELTA - ATHLETICO < 2.5 but peur des surprises du Celta 60% du temps les deux équipes sont sous ce seuil
PESCARA - AC MILAN un grand 2 à la mi temps pour passer une cote @ 1.5

et pour finir un combi italien (système double triple) avec JUVE, NAPOLI, UDINESE, FIORENTINA gagnant et X entre INTER - LAZIO

Après ça, je verrai si je suis si mauvais que je le pense dans les pronos de foot

Chelsea, ça se tient mais je pense qu'ils vont pousser pour creuser l'écart avec Arsenal. Tottenham n'a plus perdu depuis 5 matches mais toujours sur le fil dans les dernières minutes ou via Gareth Bale, je dis une victoire de Chelsea 2-0

Real: Under 3.5: Risqué mais pourquoi pas, avec eux ça peut être 1-1 comme 4-1.

Celta Vigo: Je te suis et j'ajoute 1 ou X pour Celta, ils ont besoin de points et ils recoivent un Athletico qui a moins de pression.

Milan AC: Easy cheers

J'ai joué la Fiorentina et Napoli gagnant mais je ne vois pas la Juve s'imposer à Atalanta. Déjà champion, ça va être 1-1.


Dernière édition par jeeby2 le Mer 8 Mai 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:54

J'ai pris -2.5 buts dans le derby londonien @ 2.05 mais sans trop de certitudes

Mise de 2 pct de Br pour le fun ce bet

Aussi pris du under 8.5 runs entre oakland et cleveland 1 pct de BR
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:16

Allez déjà Milan en poche.... je ne serai pas capot
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:56

jeeby2 a écrit:

Celta Vigo: Je te suis et j'ajoute 1 ou X pour Celta, ils ont besoin de points et ils recoivent un Athletico qui a moins de pression.

Me suis planté Razz

Il reste 20min, il ne faut plus de but sinon je perds l'under 2.5
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:45

phildex a écrit:
Allez pour ce soir je me lance

CHELSEA - TOTTENHAM un bon gros X (à la mi temps et au final) pour éviter à chacun de perdre en vue des qualifs respectives

Bien vu, Tottenham fidèle à lui même marque dans les dernières minutes (un rien plus tôt cette fois-ci) ^^
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:07

Et encore un bet foireux ds un match de foot de championnat .... Je comprend pas pq j'ai autant misé dans le foot en ce début de mois , quasi fait autant de bets sur les deux semaines qui viennent de se passer que durant les 4 premiers mois de cette année...

Bon une bonne remise en question et rigeur s'impose :-D

Malgré cette semaine hyper merdique , que j'ai déjà connu et que je connaitrai encore... lol Je viens de prendre une décision importante...
je viens de finaliser le budget de mes derniers travaux de ma maison.
J'ai décidé d'augmenter ma BR pronostic et commencer avec un porte feuille de 5.000 euro reparti sur plusieurs sites et une partie en cash pour les pronos en agence. Investissement aussi d'un I-Phone pour me faciliter pour certains bets à placer quand je serai au travail.
J'attend aussi mon nouveau bureau , pour installer mes Pc et TV. Je travaillerai avec un Pc fixe , 2 portables, ma tablette et une TV.
J' ai jamais travaillé avec excel , je suppose que les tableaux " classiques " ne doivent pas être trop compliqué à ête confectionné ?

Je ne sais pas quand je vais passer à l'action , je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:14

Wow quel plan de bataille, courageux.

Je pense que tu ne te lances pas la tête baissée et j'espère que ton capital fructifiera !
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:39

Allez belles petites soirées

A part le real, tout est passé
En ITALIE je fais 4/5
Bilan de la soirée BR +9%
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:17

jeeby2 a écrit:
Wow quel plan de bataille, courageux.

Je pense que tu ne te lances pas la tête baissée et j'espère que ton capital fructifiera !

Non rien en tête baissée , j'ai terminer 3 années en positifs. Je pense que le cap long terme est atteint.
Je vais surement ajuster au début mon système de mise , je suis train d'y travailler. Je pense en premier temps de jouer des mises à plats ( cad toujours le même pourcentage ).

Je vais surement aussi réduire le pourcentage de mises pour avoir plus de profondeur et de ne pas flipper à la première mauvaise série... Il faudra que je me décroche de la valeur monétaire et plus que je considére mon portefeuille en terme d'unité de mises.

J'ai hésité à réinvestir sur pokerstars et de reprendre au même niveau BR avant la naissance de mon fils. Mais mes sessions tournois me prennent trop de temps au contraire de visionner des matchs ou rechercher des paris. En tournoi à part la pause de 5 minutes si je dois quitter pendant 20-30 minutes ça me mettrait à mal au contraire des pronostics.

Je vais tenter cette aventure et au cas ou je me planterai , je mettrai pas à mal mes finances pour autant.

Au contraire du poker où pour obtenir un revenu régulier , il faut travailler , batailler et s'adapter au jeu face à des adverses encore plus coriace. Au pronostics , si le joueur est gagnant en misant 5 euro par pari , il le sera aussi si il en mise 100 tant qu'il ne s'écarte pas de son modèle.

Je devrai aussi prévoir de connaître des années négatives mais bon , envie de me lancer dans cette aventure avec sérieux et rigeur tout en restant les pieds sur terre. Aucun projet de stopper mon travail dans les années à venir , je vous rassure directement avec ça ...Mes pieds sont bien posés sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:18

phildex a écrit:
Allez belles petites soirées

A part le real, tout est passé
En ITALIE je fais 4/5
Bilan de la soirée BR +9%

Bien joué Wink

Sur quel site ? Unibet ?
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:12

pirou96 a écrit:
phildex a écrit:
Allez belles petites soirées

A part le real, tout est passé
En ITALIE je fais 4/5
Bilan de la soirée BR +9%

Bien joué Wink

Sur quel site ? Unibet ?

Oui sur unibet
je monte progressivement mais vraiment doucement avec mes petits pronos à 1% de BR
Wait and see pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:18

Un 2/4 Hier.
J'ai pris encore un bet à la va vite avec Chelsea qui a été foireux...
Sinon mon bet en MLB passe au contraire de celui en NBA.
Le dernier bet , je l'apprécie avec une très bonne mention car c'est le pick que mon pot m'avait conseillé pour la copa libertadores ( voir son analyse ici : http://masterbettingsport.over-blog.com/atletico-mineiro-vs-sao-paulo ) . C'est passé comme une lettre à la poste , Victoire 4-1 .

Il nous conseillera fréquemment via mon blog , c'est un boulimique du foot brésilien !

Je viens de jetter un oeil pour la carte d'aujourd'hui. J'ai repéré quelques côtes intéressantes en NHL et MLB , je vous ferai part de ces picks dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:51

3 paris aujourd'hui

- Haas/Ferrer 2
- AZ/PSV 2
- Cercle/Genk 2
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:48

audrelisa a écrit:
3 paris aujourd'hui

- Haas/Ferrer 2
- AZ/PSV 2
- Cercle/Genk 2

Je pense Bet en live pour le match de Genk , en espérant que Genk ouvre pas le score dans les 20-25 premières minutes ( je croise les doigts pour un round d'observation )

Sinon voici mon premier pick de la soirée en MLB : http://masterbettingsport.over-blog.com/tampa-bay-rays-vs-toronto-blue-jays . Un over 7 runs dans le match Rays vs Blue Jays . Je pense que suivant les stats récoltés , une grande chance que cela passe . J'ai misé 2 pct de BR ( au lieu des 1 prévu pour cette saison en MLB )

Maintenant je vais regarder de plus près le match Arizona vs Philadelphia en MLB . Et intéressé par l'over d'équipe de Chicago et et pinguins en NHL mais je vais aussi regarder ça de plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:41

Pittsburg Penguins vs New York Islanders :

J'ai pris la win des Penguins dans le temps réglementaire .Obligation de win pour Pittsburg pour ne pas avoir le couteau sous la gorge.
L'explication sur mon blog :
http://masterbettingsport.over-blog.com/pittsburg-penguins-vs-new-york-islanders

J'hésite à prendre un deuxième bet sur ce match over 3.5 buts pour Pittsburg dans ce match @ 2.02. Je vais étudier les stats de ce bet
Revenir en haut Aller en bas
 
Betting Sport
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport (melange de handball,football et basket )
» Rubrique foot et sport
» Le foot, c'est pas un sport de filles
» Docu >>> Poker: Sport d'équipe ?
» mais ou est passé la partie sport du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: